| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
maxander beste CS Spieler in Mitteleuropa | Wai, il a l'air plutôt pas mal. J'adore les skins armes ^_^ |
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'adore la première arme, on dirait un fusil plasma a la Red Faction, ou bien un snipe bien poussé  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Wé c'est bien fait ! Mais un truc me dérange : 90% finis et pas de screens in-game ? (of course i'm an american spicouse ) Peut-être pour faire monter la sauce, qui sait ! Message édité par legolaspower le 25-07-2005 à 10:59:47
|
super69 =(Ulysse31)= | Les models sont bien fait, mais il n'a pas l'air très innovant  |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium |
bein justement, il devait en donner mais c'est retardé. Je pense que d'ici le mois d'aout on aura des screesn ingame, et fin aout un version jouable.
En tout cas les armes sont super bien faites. |
Phoenix500 † Shinji † | les arme sont super belle et les model aussi ce serait cool d'avoir un mod jouable d'ici la fin des vacances non??? |
kasko http://gerald.ovh.org | comment ç'est trop bien fait |
Kalachnicolas | J'adore l'espèce d'appareil avec le lecteur cd ! Vraiment bien designé |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | il y a plusieurs classes dont une classe hacking  |
synaid ...mmm? | ca a l'air prometteur comme mod o_o' |
nightmare62 -=Rammstein=- | Citation :
Design Awards - Best Non-player Models 1st : Eternal Silence
|
je comprend pourquoi...
Tres beau vivement une ptite version jouable
edit : il me semble que le mod n'est pas terminé à 90%.Il disent que le mode de combat d'infenterie est terminé à 90% et qu'ils vont en commencer un autre debut aout.Du moins c'est ce que j'ai compris sur le site officiel...non? Message édité par nightmare62 le 25-07-2005 à 14:57:55
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | il me semble qu'ils vont mettre en ligne une alpha, ou peut etre en interne... on verra bien. |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | omg! je sens que j'vais aimer ce jeux <3 <3 <3 |
generalsolo | on pourait esperer une version jouable kan parcque j ai envie des jouer la
Modumodo : le style SMS est interdit. Message édité par generalsolo le 27-07-2005 à 12:11:59
|
| |