| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Le 16 Août, nous vous parlions du mod Eternal Silence 2 qui était en phase de pré-test et la dev-team avait promis des nouveaux screens régulièrement. Chose promise chose du. C'est au tour de es_sheldon de se dévoiler délicatement avec 7 screens trouvables sur le forum officiel.    Voir la news entière
|
Agentorange It's no game | Les développeurs ont dit qu'ils utilisaient des textures "low-res" pour l'instant, afin de tester ces dernières dans de bonnes conditions. On peut toutefois se poser des questions sur la pertinence de ces "hand-painted" textures et des coloris qu'elles arborent... |
Nevralda Imagine&Create | Pas mal du tout, rien que pour l'effet du feu sur le lance flamme ce mod mérite qu'on le télécharge...
En tous cas moi, malgré les textures en "low-res" je trouve que ce mod est très prometteurs, les skins sont magnifiques et le hud sort de l'ordinaire... Sa ressemble presque à un vrai jeu avec un rendu qui n'a plus rien à voir avec HL2 et je crois que c'est surtout ça qu'on attend d'un mod... Chapeau donc. |
synaid ...mmm? | Ca a l'air vraiment sympa. |
gotika Gunnm, FMP TSR | vivment qu'il sorte ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
| |