| Chico Profil : Modérateur | Qpad, Orange - Gameloft, Région Île-de-France, studios de jeux, voilà les vidéos à venir pour les prochains jours, pour vous permettre de découvrir au mieux les différents stands qui proposent des animations autours des comptétitions officielles à ce Mondial du Gaming. Vous pourrez aussi découvrir sur Vossey.com les différents médias internet qui ont couvert l'évènement à leur manière : cs-fusion, actu-lan, esportlive, etc ... Voici le programme de la journée : - 10h - Ouverture de l'événement au public (salon et gaming zones)
- 11h - Match sur la grande scène : Warcraft III TFT
- 12h - Conférence"Les secrets des joueurs Pro 2/2"
- 14h - Match sur la grande scène : Trackmania Nations ESWC
- 16h - Match sur la grande scène : Pro Evolution Soccer
- 19h - Match sur la grande scène : Counter-Strike
- 21h - Finale Coupe du Monde Counter-Strike Women & Remise des Prix
Pour pouvoir suivre les matchs de la journée, vous bénéficiez des HLTV mis en place par actu-lan.com : - myhltv.actu-lan.com:27100
- myhltv.actu-lan.com:27200
- myhltv.actu-lan.com:27300
- myhltv.actu-lan.com:27400
- myhltv.actu-lan.com:27500
- myhltv.actu-lan.com:27600
- myhltv.actu-lan.com:27700
- myhltv.actu-lan.com:27800
- myhltv.actu-lan.com:27900
- myhltv.actu-lan.com:28000
- myhltv.actu-lan.com:28100
- myhltv.actu-lan.com:28200
- myhltv.actu-lan.com:28300
- myhltv.actu-lan.com:28400
- myhltv.actu-lan.com:28500
- myhltv.actu-lan.com:28600
Voir la news entière
|
Small The Dark Defender | Chicouille, mon cameraman préféré ! Bon bah sympatoche petite journée, manque un peu de coverage et d'infos sur place, mais avec tous les stands partenaires, on s'emmerde pas. Message édité par Small le 07-07-2007 à 20:59:09 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
19doudou Larga vida al rey! | Et en plus, la dame qui distribue la boisson est bonne.  ---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatres testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
yimboka Les infos, dans google... | |
Small The Dark Defender | J'me suis fais piégé, la boisson a failli me tuer
Pis c'est clair que y'avait de la bonne....ambiance tout au long de la journée...Chaleureux comme j'ai dit à Wooley  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Elle fonctionné pour vous cette Boisson "Energisante" ? ^^'
Pas moi, a pars que j'ai fais 4 tours au Wc :X ( C'est un endrois qui est jamais vide c'est fou )
Sinon j'prefere les Babes de chez Orange, faut dire qu'ils on mis le paquet
Allez HF pour cette dernière journée qui promet =) Q+ |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
| |