| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Après les femmes, place à la finale Counter-Strike masculine qui voyait donc s'opposer les Fnatic à l'équipe Made in Brasil (mibr). Pas de chance pour les scandinaves qui, après avoir déjà vu leurs représentantes féminines, les Seules, tomber en finale face aux BTB, le même scénario c'est produit chez les hommes voyant ainsi les mibr l'emporter. Résultat sans appel : à défaut de passer les quarts de finale de football, les Brésiliens s'imposent avec brio à Counter-Strike sur un score de 16 à 6 après avoir dominé largement la rencontre, malgré une faiblesse lors de la première manche qui bénéficia aux Suédois qui en profitèrent pour marquer leurs six points... En effet, lors de la seconde manche, les mibr n'ont fait aucune concession et n'ont laissé aucun round à leur adversaire, s'assurant ainsi une victoire relativement aisée leur permettant d'empocher les 52 000$ de dotation. Voir la news entière |
Matof | Exyntigor a écrit :
Résultat sans appel : à défaut de passer les huitièmes de football, les Brésiliens s'imposent avec brio à Counter-Strike sur un score de 16 à 6 après avoir dominé largement la rencontre, malgré une faiblesse lors de la première manche qui bénéficia aux Suédois qui en profitèrent pour marquer leurs six points... En effet, lors de la seconde manche, les mibr n'ont fait aucune concession et n'ont laissé aucun round à leur adversaire, s'assurant ainsi une victoire relativement aisée leur permettant d'empocher les 54 000$ de dotation.
|
C'est pas les 1/8 ème mais 1/4 de finale...
|
Profil supprimé | Exyntigor...tu ne connais pas tes classiques ou quoi? enfin classique, ça date quand même d'il y a 1 jour...c'est beaucoup!héhé |
Rom1 Plus là ! |
Profil supprimé a écrit :
Exyntigor...tu ne connais pas tes classiques ou quoi? enfin classique, ça date quand même d'il y a 1 jour...c'est beaucoup!héhé
|
La faute est mienne, j'ai parlé des 8eme avec lui .
On est fan de foot à fond, tous les deux . Vous pouvez pas imaginer . Message édité par Rom1 le 03-07-2006 à 00:14:57 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
AdHoc Go Home and Die |
Exy ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ca a dû être corrigé par quelqu'un, merci  |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Et les coL ? et les NiP ? Ils ont sortis à quel stade de la compétition ? ---------------
Lio #
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je sais pas, Chico m'a dit 54 000$ alors j'ai mis 54 000$ :] |
Ak2Spawn Keep ya head up | sur le site de l'eswc :
1. 52,000$
2. 36,000$
3. 24,000$
c'est pas une source sure chico =d Message édité par Ak2Spawn le 03-07-2006 à 11:26:00 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je corrige alors, merci ^^ |
AdHoc Go Home and Die |
Nan en fait, c'est pas un S mais un Z ![[:cracking:5] [:cracking:5]](/images/perso/5/cracking.gif) Message édité par AdHoc le 03-07-2006 à 12:58:08 ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah ah ah, bin je corrige alors  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Nautilus a écrit :
Et les coL ? et les NiP ? Ils ont sortis à quel stade de la compétition ?
|
Ils se font exploser en 1/4, à la sortie de la deuxième phase de poules. Cf la news de la journée. |
Kuja37 Don't drink and drive, but smoke and fly | nan...mes suedois cheriiiissss Dans 3 ans..J'LES VENGERAIS !!! |
checkrob |
C'est bien Brasil et non Brazil, car c'est une équipe brésilienne et en portugais on met un s.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Histoire de fou |
AdHoc Go Home and Die | checkrob a écrit :
C'est bien Brasil et non Brazil, car c'est une équipe brésilienne et en portugais on met un s.
|
Faux : http://www.mibr.com/
Pas la peine de jouer à ça
Allez hop Exy, tu remets le Z Message édité par AdHoc le 16-07-2006 à 03:18:05 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est corrigé  |
| |