| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Souvenez-vous, il y a de cela cinq mois déjà se déroulait à Paris la Coupe du Monde des Jeux Vidéos, l'ESWC. Tous ceux qui ont eu la chance d'y assister (certains grâce aux places gagnées lors de nos concours) ont pu voir le nombre impressionnant de caméras et de journalistes amateurs (ou professionnels) sur place. Certaines de ces caméras étaient en fait utilisées dans un autre but : regrouper la matière première pour faire les vidéos promotionnelles de l'ESWC. Ce sont les deux compères de chez NoSide qui s'en occupaient et aujourd'hui, nous découvrons leur travail. Au final, ça donne une vidéo d'une quinzaine de minutes présentant l'évènement avec de petites interventions de Lâm et des extraits d'interview de joueurs, joueuses et membres du staff. Le tout est disponible à différentes résolutions sur le site de NoSide. Voir la news entière |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Vive Nomalz et NoSide.
Ah, j'aime bien la vidéo, mais bon, je sais pas si c'est une bonne chose les danseuses pompom girls x) |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Sisi, cay tray bien
Et j'aime Sophie  |
TheFrench La vie est belle... ou presque | Superbe video, c'est beau, c'est pro, c'est propre, c'est une vidéo digne des plus grandes productions télévisuelles !! A quand Noside sur tf1?? ^^ Non je rigole (vive Game one) |
AdHoc Go Home and Die | On est pas dessus :D ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Deepth Kawaii desu ne ? | Je trouve la video pas mal du tout Paye tes cameras HD Parasonic >.< |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Bendix8 | Organisation et ambiance impressionante.
Ils mettent le feu dans la salle avant un match!
Il y a Tommy et Julien de Game One!  Message édité par Bendix8 le 06-12-2006 à 14:25:27 ---------------
LOGISTIQUE: http://logistique.vossey.net
COUNTER-SMAP: http://counter-smap.com
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Citation :
Ce sont les deux compères de chez NoSide qui s'en occupaient et aujourd'hui, nous découvrons leur travail.
|
Je DL ça de suite vu l'article sur choual.org  Message édité par Nautilus le 06-12-2006 à 15:37:17
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah, Nomalz est un obsédé, qui ne le savait pas ?  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'ai eu l'impression de voir small ^^
~ 4min20 (ptet plus) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AdHoc Go Home and Die | Moi j'ai eu l'impression de voir Melisse et Ninhou, mais après vérification, ben non ^^ Message édité par AdHoc le 06-12-2006 à 18:59:42 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Comment t'as su que l'image était de lui ? C'moi qui ai fait la news (mais pas les screens ) |
Small The Dark Defender | Suis pas sur que tu lises des avi avec quicktime  |
AdHoc Go Home and Die | Arcanos a écrit :
Comment t'as su que l'image était de lui ? C'moi qui ai fait la news (mais pas les screens )
|
Hier la news était encore à son nom  Message édité par AdHoc le 06-12-2006 à 20:32:35 ---------------
|
Small The Dark Defender |
J'me vois pas mais j'vois bien a 4min05 caouecs tout seul avec son mac portable en haut a droite  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
A 4min31 ? Non, c'pas lui
Mais c't'exact pour caouecs |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Super bien réalisé la vidéo quand même... ça donne vachement envie d'être la ^^
Super joli une des joueuses blondes aussi  |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | BeBer007 a écrit :
Super bien réalisé la vidéo quand même... ça donne vachement envie d'être la ^^
Super joli une des joueuses blondes aussi 
|
Je préfère la brune qui parle avec le bonnet à la fin (sur le premier screen) Message édité par Nautilus le 06-12-2006 à 22:12:50
|
heyman | Aller hop dl le 1080i en 30min.
Ca passe niquel sur mon pc. J'ai pensé à vous faire un ptit screen en HD pour les n'yeux
En tout cas en full HD on vois tout de suite la différence avec les séquences en normal (il y en a quelques unes) Message édité par heyman le 06-12-2006 à 22:17:36
|
AdHoc Go Home and Die | Small a écrit :
J'me vois pas mais j'vois bien a 4min05 caouecs tout seul avec son mac portable en haut a droite 
|
Bien vu :| |
aigleblanc hl² ou pas hl² !!! | Trop bon la video ! et super la HD ^^ |
Small The Dark Defender |
En meme temps une pomme bleue ca se piste facilement, j'me demande meme si c'est pas bew a coté de caouecs ^^
Vivement la prochaine édition ! |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Sympa la vidéo en effet et vraiment très bien réalisée.
Petite critique : je trouve qu'il n'insiste pas assez sur le côté du public. On a le vision que pour les pgm mais au final, pour le public c'était autre chose. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouaip, c'est sur mais niveau "promotionel" c'est hyper efficace, quand on voit du public il est nombreux et over chaud. |
| |