| nightmare62 -=Rammstein=- | Reprise du message précédent : Merci à vossey de nous avoir tenu au courant durant ces ESWC 2005  |
Chico Profil : Modérateur | Damien a écrit :
Ouah la soirée de cloture, on a chauffé le dancefloor non stop de 23h30 jusqu'a 4h30. Chico a quand même abandonné sur la fin
On aurait bien pris des photos, mais figurez-vous que Chico s'est ramené avec des piles déchargées dans son APN, on a pu prendre qu'une seule photo. Enfin j'ai l'impression qu'esport-fr s'est gavé alors on ira les piquer chez eux.
Bon moi je suis trop mort, levé depuis 9h hier avec 6h de sommeil et déjà 6h de sommeil la nuit d'avant, la je craque, surtout que j'ai du me taper un place d'italie -> Kremlin-Bicetre à pied.
|
Damien le roi du dancefloor PS : c'est pas faute pour les piles -_- Message édité par Chico le 11-07-2005 à 12:46:02 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
razorbill | Damien, mais fais un blog !!!
"A l'ESWC, on sait aussi faire la fête". Avec ça, si on est pas séduit ^^ |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Les norvégiennes elles dancent bien, et c'est pas les seules...Par contre les seules on les a pas trop vue danser
EDIT: Au passage, j'suis rentré chez moi
EDIT2: n'empêche, on a "mis le tarif" aux GG sur le Dance Floor  Message édité par Arcanos le 11-07-2005 à 13:21:56 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Y a une différence entre ta photo en avatar et celle là
Le gel, ça y fait  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | |
Spikel Spike Lockart | Oui il y a une grosse diference entre l'avatar et la tof! |
| |