| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Maj de 19h : Les BTB remportent finalement le titre mondial sur le score de 16 à 6 face à Les Seules notamment grâce au soutient sans faille du public français. LA grande finale tant attendue par tous les fans de Counter-Strike Women est enfin prête à voir le sacre soit des très médiatiques Les Seules face aux BtB, nos représentantes françaises. Les SK n'ont pas réussi à atteindre leur objectif à savoir le sacre. Tout le public de Paris Bercy est derrière les françaises, leur pression est énorme, mais le match peut être gagné face aux surprenantes Les Seules qui avaient pourtant perdu contre les SK en poules. Une rencontre qui réserve de très nombreuses surprises. En passant : ALLEZ LES BLEUES Voir la news entière |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Il y a 11-3 pour les Françaises, pour l'instant. |
shadeeoops $hade* | Youhou 12-3 pour les BtB en Terro, mais c'est pas une map CT par hasard ?? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Seules (CT) 3 - 12 btb (t)
De_nuke!
Aller ! Il faut que 4 rounds les filles ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
c'est très très aléatoire nuke ^^
---------------
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ah, il y a eu un Tk.
Seules (T) 4 - 12 BTB (CT) |
shadeeoops $hade* | Ah ok, bah c'est pas encore gagné alors arf |
shadeeoops $hade* | C'est quoi l'ip pour voir le match ?? parce que l'ip donné sur hltv.org me renvoie sur le match des 3D
Edit: Oups Double post, désolé :x Message édité par shadeeoops le 02-07-2006 à 18:08:17
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | |
moschoden | GG BTB win ! Un match sans surpris, grosse erreur de MissHyper sur l' un des dernier round avec un TK en début de round. Les BTB on vraiment bien géré la défence des SEULES en 1er partie. Vraiment un gors GG a nos ladies Message édité par moschoden le 02-07-2006 à 18:14:06
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Championne du monde !!
16-6
bravo ! ---------------
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est bon, on a gagné ! Seules (T) 6 - 16 BTB (CT), |
shadeeoops $hade* | Youhou, BtB Win !! Trop content pour elles !! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Les Français cartonnent à l'ESWC.  |
moschoden |
Pas sur cs.homme ^^, On aurait mérité d'allé plus loin avec les WebOne, vu le match contre la Team3D, je pense que y'avait du potentiel. ps; Signalons la magnifique victoire du Coréen Lucipher a W3, face au Croate Zeus!
2n ps: vous trouvez pas que le mec de chez nvidia est toujours a coté de la plaque? lol
3em PS: C'est moi ou les SEULS sont vraiment mignonne ? Message édité par moschoden le 02-07-2006 à 18:22:16
|
knolz | Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis à l'ESWC, l'ambiance était énorme pendant le match de Winz ( Champion du monde à Q4 ) et pendant le match des BTB ( Championnes du monde à CS )
Elles ont tout simplement explosées les seules qui n'ont rien pu faire quand les BTB étaient terro ( 12-3 ) Les btb perdent le gunround en CT mais réussisent à bien revenir dans le match pour enfin s'imposer 16-6.
Rien à dire, bravo.
Le match CS des gars va bientot commencer !
PS : c'est Lucifer à war3
PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles  |
exoalpha | Un grand bravo aux BTB  |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | GG aux bleuettes
Citation :
PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles
|
Franchement poster pour dire des trucs pareils....  ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Rufo63 a écrit :
GG aux bleuettes
Citation :
PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles
|
Franchement poster pour dire des trucs pareils.... 
|
j'espère qu'il ne t'a pas choqué par ces propos ! ---------------
|
darck Profil : Administrateur | C'est pas spécialement fin. |
moschoden | les brésilien gagne -_-, c'est bidon cet année! |
VaaaaL huhu | btb, prr prr prr !! btb, prr prr prr !! btb, prr prr prr !!
Très bonne ambiance qui a porté les françaises au sommet
PS : knolz a raison pour Les Seules. PS 2 : Podium aux visées beaucoup trop orientées sur les sponsors de l' ESWC ? ( NVidia ) Du style je m'incruste, je lâche pas la coupe des françaises pour montrer que je suis là. A ce niveau je trouve pas ça du tout sportif ( moi qui en suis un ). Victoire à l'égérie des sponsors et non des joueurs ! |
elninho Dazed and confused | C'est pas trop ça que tu chantais
|
AdHoc Go Home and Die | Sur les milliers de spectateurs présents dans les gradins, on était le seul carré de 10 à gueuler comme des forcenés quand les Seules marquaient un point.
J'vous dis pas la tête de tous les autres
Merci Caouecs  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
RAMMSTEIN62 Supporter des BtB! | |
Ak2Spawn Keep ya head up | A la finale cs normal on avait trois p'tit con qui gueulaient "alllllleeerr" >< on avait des envie de meurtre =d
---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | knolz a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis à l'ESWC, l'ambiance était énorme pendant le match de Winz ( Champion du monde à Q4 ) et pendant le match des BTB ( Championnes du monde à CS )
Elles ont tout simplement explosées les seules qui n'ont rien pu faire quand les BTB étaient terro ( 12-3 ) Les btb perdent le gunround en CT mais réussisent à bien revenir dans le match pour enfin s'imposer 16-6.
Rien à dire, bravo.
Le match CS des gars va bientot commencer !
PS : c'est Lucifer à war3
|
Y a Sophie, Nato et une des deux autres blondes (pas Cazzidy, l'autre ).
Mais bon, dans les autres teams y avait aussi beaucoup de très jolies joueuses les russes à la boîte de nuit quand elles dansaient...impressionant ^^ |
knolz | t'es venu en boite arca apres ? oO et pour mon petit "PS2", lit tout mon poste avant de dire que je poste uniquement pour dire ça ... 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah évidemment Heaton qui se faisait nier par Cazzidy c'était à mourir de rire d'ailleurs ^^
J'étais avec Nagho de NiP-Gaming et des membres de la délégation belge. |
| |