| KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Vous le savez tous, la grande attraction du week-end qui arrive sera l'édition 2006 de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo qui aura lieu au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Afin d'introduire la compétition, nous avons réalisé un dossier sur l'évènement. C'est beau Bercy... Dans ce dossier réalisé par Arcanos et moi-même, vous allez pouvoir y retrouver l'historique de l'ESWC, le déroulement des qualifications et de la compétition ou encore les différents favoris. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous laisser découvrir le dossier. Accès au dossier. Voir la news entière |
bullseyeg =^.^= | ya encore des places ? Parce que je conte les acheters le jour J ( vendredi ) a bercy ... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Oui, il y a une billeterie sur place. L'an dernier je me souviens qu'on avait peu de visiteurs les 2 premiers jours, par contre le dimanche c'était bien rempli. Donc normalement tu pourras avoir des places pour les 2 premiers jours facilement, le 3ème c'est peut-être moins sur. Sinon bah tu peux toujours essayer de gagner tes places sur certains sites (esportsfrance en fait encore gagner quelques unes il me semble) |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | J'ai 3billet pour vendredi je peu en donner  ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
WillKillerX52 | mdr j'ai cliqué aveuglement sur cette news croyant que c'était un habituel nouveau mod... lol J'ai été surpris de la photo. ^^ |
olivier93 | Trés bon dossier et description des équipes! Je me reveille peut etre un peu tard mais que devienne les GG. Ils ont perdu des tournois pour ne pas etre qualifier??? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ils ont été éliminés par les WebOne durant la coupe de France, ils n'ont donc pas été parmis les 2 premiers => pas qualifiés pour l'eswc. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
ou pas.
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
1ndik4 http://team-gav.verygames.net/ | Joli dossier bien complet
Bon boulot !
J espere que nous aurons un bon suivi de cette coupe du monde, de la part de Vossey. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Et vous l'aurez Par contre on peut déjà l'annoncer : on sera moins orienté résultats que d'autres sites  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Oui finalement j'y vais, les trois jours ^^ ça va être simpa, c'est la première fois que j'y vais. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est assez impressionant, tu veras par contre, faut pas hésiter à faire un tour dans le "village partenaires", c'est toujours sympa ^^ |
bullseyeg =^.^= | Arcanos a écrit :
C'est assez impressionant, tu veras par contre, faut pas hésiter à faire un tour dans le "village partenaires", c'est toujours sympa ^^
|
Tu conseille d'aller le premier jour ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah le dimanche ce sera fort rempli donc quitte à ne venir qu'un jour, je choisirais le samedi (y a déjà une ou deux finales de mémoire) |
gtalex34 | Sniff je vais louper france-bresil j'espere qu'il aura un grand écran dans les environs pour suivre le match  |
AdHoc Go Home and Die | gtalex34 a écrit :
Sniff je vais louper france-bresil j'espere qu'il aura un grand écran dans les environs pour suivre le match 
|
J'sais pas si les centaines de geeks sur place sont des footeux x) ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
checkrob | gtalex34 a écrit :
Sniff je vais louper france-bresil j'espere qu'il aura un grand écran dans les environs pour suivre le match 
|
tu regardera la finale pes \o/ |
ascrounch qui me veux , m'a | |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Le samedi soir ce sont les demi-finales de Quake IV et la finale GT4, vous pouvez rentrer regarder le match  Message édité par KriSpiX le 28-06-2006 à 22:40:47 ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Oui c'est sur mais bon entre une demi finale quake IV (sachant que l'on peut voir pleins d'autre matchs Q4 sur les 3 jours) et un match de coupe du monde qui a lieu tout les quatre ans, hum
Mais de toute façon, si il n'y a pas de retard, ca ne fini pas trop tard normalement. Message édité par KriSpiX le 28-06-2006 à 22:42:47 ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
euh...
le 6 n'est pas sorti  ---------------
|
bullseyeg =^.^= | Le samedi ca ferme a 19h30 , pour justement ne pas rater france-bresil ... |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Vous aurez droit aux premieres photos des ce soir normalement...quand on sera rentre |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | on s'en passera
---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | surtout si Arca est dessus on s'en passe en fait |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais, mais comme il va être bourré, yaura ses doigts dessus  ---------------
|
moschoden | Dommange que j'habite Nantes Je serais bien venu, mais ... Enfin bon, l'anné prochaine je m'incruste ^^
PS: Go Lunatic-Hai et wNv ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Nan hier au drink c'était : une bière dans le bide, une bière dans le sac j'en ai donc bu que 3, rien de bien mauvais dans cela. |
AdHoc Go Home and Die | moschoden a écrit :
Dommange que j'habite Nantes Je serais bien venu, mais ... Enfin bon, l'anné prochaine je m'incruste ^^
PS: Go Lunatic-Hai et wNv !
|
Moi aussi je suis de Nantes, et pourtant j'y suis
Je t'enverrai les photos  Message édité par AdHoc le 30-06-2006 à 23:53:17 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
| |