10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Esport féminin : FragDolls en France !

n°78439
eXoAlphA
Posté le 31-03-2006 à 16:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parceque c'est du sexisme comme tu viens de le dire :D

n°78440
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Profil : Membre premium
Posté le 31-03-2006 à 16:39:02  profilanswer

c'était plus une question rhétorique la 2e, mais elle était mal tournée :)

n°78441
Rom1
Plus là !
Posté le 31-03-2006 à 16:39:11  profilanswer

Et des équipes de foot mixtes ? t'en vois beaucoup ?

---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
n°78442
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Profil : Membre premium
Posté le 31-03-2006 à 16:41:07  profilanswer

faut dire que remuer une souris et taper sur un clavier c'est 100 fois plus physique que courir derrière un ballon...
y'a aucune raison de ne pas faire de matchs mixtes

n°78443
MetalSlut
I love This game !
Posté le 31-03-2006 à 17:03:49  profilanswer

intérêt de faire une team de filles, à mon avis c'est
- pouvoir battre une team de mecs et dire "hahaha owned by girlz" (ce qui est en soit contradictoire, car ça sous-entend que théoriquement les mecs devraient être plus forts)
- draguer les filles qu'on recrute
- ou alors si c'est une société qui fait ça, mettre des photos des filles plutôt mignonnes pour faire baver les mecs, et avoir une couverture médiatique (exemple Ubi)

donc c'est vraiment limité :/

sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une fille peut rox autant qu'un mec, d'ailleurs ça m'est arrivé de war contre des équipes ou il y avait des filles, et elles ne faisaient pas mauvaise figure.
A partir de là, je ne vois aucune raison objective de ne pas faire une line-up mixte (tant que les joueurs/joueuses de la line-up ont un niveau équivalent)

n°78444
Tantale
Mark it zero !
Posté le 31-03-2006 à 18:31:57  profilanswer

MetalSlut a écrit :

intérêt de faire une team de filles, à mon avis c'est
- pouvoir battre une team de mecs et dire "hahaha owned by girlz" (ce qui est en soit contradictoire, car ça sous-entend que théoriquement les mecs devraient être plus forts)
- draguer les filles qu'on recrute
- ou alors si c'est une société qui fait ça, mettre des photos des filles plutôt mignonnes pour faire baver les mecs, et avoir une couverture médiatique (exemple Ubi)

donc c'est vraiment limité :/

:heink:  

Pour en revenir au sujet: je vois pas pourquoi ça serait pas possible d'avoir des filles aussi douées que des mecs. Bon la c'est surement un coup de pub, mais quelque part ça doit se trouver :/

n°78447
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2006 à 20:22:59  profilanswer

Les filles sont moins fortes car pas la même mentalité/vision du jeu. Elles ont moins l'esprit pro, compétition en tête => elles passent pas leur vie sur le jeu comme les mecs, travaillent pas les strats autant,...

n°78481
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 01-04-2006 à 14:41:46  profilanswer

bah Arcanos, ca c'est des clichés hein.. ca dépend... D'un sexe à l'autre on trouve absolument de tout, un caractère n'est pas spécifique à un sexe.. Des bourrins, des peureux, des plus coopératifs que d'autres il y en a chez les filles et chez les gars... Donc voilà.. Par contre c'est vrai qu'elles passent pas leur vie sur des jeux, mais ca aussi c'est un peu normal. C'est ceux qui passent leur vie sur les jeux qui devraient un peu s'inquiéter..... Mais moi j'ai connu des demoiselles qui quand elles le voulaient prennaient vraiment les jeux videos au sérieu...

Message édité par Nevralda le 01-04-2006 à 14:42:44
n°78495
becromance​r
Posté le 01-04-2006 à 15:59:07  profilanswer

Poisson d'avril en avance...
A voir leurs jeux favoris, ça fait sourire, Trackmania&co.
Pour que nos poissons se mettent à cs ce sera demain.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse