| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | C'est très simple, vous avez besoin uniquement d'un pc, un compte steam en état de marche et Xfire. En partenariat avec Gillette, des équipes professionnelles des jeux Counter-Strike, Counter-Strike : Source et Battlefield 2 seront dispersées sur différents serveurs de jeux pendant toute une soirée pour vous attendre et vous montrer ce qu'il est possible de faire avec ces jeux. Pour les rejoindre, c'est très simple, téléchargez Xfire, créez un compte (c'est gratuit) et ajoutez un de ces comptes à votre liste d'ami : - Counter-Strike 1.6
- fusioncs2
- fusioncs5
- fusioncs6
- fusioncs7
- fusioncs8
- fusioncs9
- fusioncs10
- Counter-Strike : Source
- fusioncss2
- fusioncss5
- fusioncss6
- fusioncss7
- fusioncss8
- fusioncss9
- fusioncss10
- Battlefield 2
- fusionbf2
- fusionbf3
- fusionbf4
- fusionbf5
- fusionbf6
- fusionbf7
- fusionbf8
- fusionbf9
- fusionbf10
Pour les petits malins, inutiles de rentrer tous les comptes dans vos amis, vous ne jouerez pas plus vite. De plus, il ne faut pas oublier d'activer l'option "voir les amis de mes amis" pour pouvoir voir les joueurs (outils/options/confidentialité). Ensuite, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à Dimanche 9 avril, 23h pour aller côtoyer des équipes comme Team 3D, verGe Gaming, Check-Six ou encore 20id. Une surprise ne vient jamais seule, des lots seront distribués pendant la soirée. Voici la liste des lots : - 20 jeux PC
- 2 casques Sennheiser
- 50 packs Gillette Fusion
Plus d'informations sur cette page Voir la news entière |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'y serai  |
Solarix Far Death Maker | Jveux le Gilette Fusion |
SpIdR noob-eater | Et on peut repartir avec shaguar ou pas ? xD |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
maxander beste CS Spieler in Mitteleuropa | ça va être cool de pouvoir un coup stapper un pgm  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'avais déjà fait l'event avec GG, faut savoir que c'est dur d'être sur le serveur avec eux (tout le monde se rue dessus ). Sinon, niveau jeu bah avec GG j'avais plus été impressionné par leur façon de jouer que par la skill pure (genre il flash tout en se flashant à moitié pour passer un endroit, histoire d'être sur que le mec en face sera bien blanc) |
shadeeoops $hade* | Oh trop fort, trop bonne initiative et j'essayerais d'être là !! |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
XciT3 | Oh une events comme ca j'ai jamais participé a ca  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
kcchris | au passage c'est interdit au moins de 18ans le jeu non?pourtant rasoir oblige à 18ans me dis pas que ça pousse pas sinon c'est que tu es une femme |
benjix | les casque et le rasoir quand on les gagnes on les télécharge ?
ok je sors ... |
linkpc je joue a CS mais CS joue avec mes nerfs | benjix a écrit :
les casque et le rasoir quand on les gagnes on les télécharge ?
ok je sors ...
|
Je vais t'en télécharger une moi...Tu vas voir..!!
Je sort aussi?... Ah ok... |
Corky | Fermer les portes ça va plus du tout  |
XeNeS In game : Xen` | kcchris a écrit :
au passage c'est interdit au moins de 18ans le jeu non?pourtant rasoir oblige à 18ans me dis pas que ça pousse pas sinon c'est que tu es une femme
|
Moi meme a 14 ans et demi , je dois me raser la moustache tout les jours :s parce que c'est pas beau et puis ca pique ^^ Et ouais quesque tu veux , je suis encore un pyjama ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
Rom1 Plus là ! | XeNeS a écrit :
Moi meme a 14 ans et demi , je dois me raser la moustache tout les jours :s parce que c'est pas beau et puis ca pique ^^ Et ouais quesque tu veux , je suis encore un pyjama
|
Pourquoi cela ne me surprend que à moitier. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
XeNeS In game : Xen` |
Je ne serai pas te le dire ... Ca ne devrai pas te suprendre , on voit bien que je suis encore un pyjama ... ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | yeah § l'evenement GG c'étay bien, maintenant se battre contre shaGuar <3 <3 <3 <3 <3 |
alhoceimarifia | salut,ca commence a quelle heure je vois 23heure et aussi comment on gagne les lots??
je serais la pour voir le tactique de jeux |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Tactiques de jeu ? Heu, espère pas voir grand chose hein. Ca va être des serveurs FFA où ils passent vite fait + tirages au sort de privilégiés qui pourront vite fait faire un mix contre eux et là ils vont la jouer fun eux aussi
Pour les cadeaux ce sera soit tirage au sort soit meilleurs joueurs durants les petits matchs je suppose. |
SharenBenxing | Personne ne gagneras de lots les gars, c'est juste pour les américains, les lots à gagner  |
alhoceimarifia | j arrive pas a ajouté de jeux dans xfire Message édité par alhoceimarifia le 09-04-2006 à 17:38:08
|
lepape9000 | Citation :
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à Dimanche 9 avril, 23h pour aller côtoyer des équipes comme Team 3D, verGe Gaming, Check-Six ou encore 20id.
|
no comment
Citation :
--Message édité par alhoceimarifia le 09-04-2006 à 17:38:08--
|
ben voila c'était pas compliqué ( je passe pour un "con" moi a répondre à une question qui n'existe pas ) Message édité par lepape9000 le 09-04-2006 à 17:42:20
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | lepape9000 a écrit :
Citation :
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à Dimanche 9 avril, 23h pour aller côtoyer des équipes comme Team 3D, verGe Gaming, Check-Six ou encore 20id.
|
no comment
Citation :
--Message édité par alhoceimarifia le 09-04-2006 à 17:38:08--
|
ben voila c'était pas compliqué ( je passe pour un "con" moi a répondre à une question qui n'existe pas )
|
ouaip, c'est pas bien placé du tout. Le problème c'est que ce sont les américains qui organisent la soirée, alors c'est 15h et 18h chez eux |
alhoceimarifia | ok mais je demandee j arrive pas a mettre le jeux css dans ma liste Xfire
|
aTos45 | Mon rasoir est defoncé, il faut que je gagne un lot xD ( j'ai 16ans et ca pousse a mort donc c'est pas en rapport avec l'age... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | En même temps tout ce qui pousse en haut ça ne pousse pas en bas Message édité par Exyntigor le 09-04-2006 à 18:47:55
|
SharenBenxing | only les qmerlocs qui ont accès aux lots dommage |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
jaloux |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Non non justement, moi ça ne pousse pas en haut |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Citation :
Sujet : Envie de passer une soirée avec des pros ?
|
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Ha ? J'ai pas tout lu j'avoue donc c'est possible mais ce serait surprenant. Enfin, le but c'est quand même de jouer et de s'amuser  |
SharenBenxing | Il y'a marqué texto : For us resident only (pour les lots).
Par contre, pas pour le jeu je pense. Quoique rien est sur.. |
| |