| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | |
gundam0 | cool ^^ mais euhhh c'est quoi les objets ?? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Les objets ne sont pas précisés. Pour les connaître je te conseille donc d'installer ce mod
Les objets sont utilisables pour la création de NPC. (c'est la seule info que je viens de trouver) Message édité par Exyntigor le 16-02-2005 à 10:17:39
|
Profil supprimé | Moué... Je le ferais pas  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Et on souhaite la bienvenue à Exy dans l'équipe Vossey.com : D ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
dravenTIGERS alias Subbaz |
Ah ouè j'avais même pas fait gaffe à la personne qui avait posté la news.
Dis voir ExYnTiGoR t'as dû faire quoi avec qui pour entrer dans la famille ? ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction |
Zoophilie
Citation :
Et on souhaite la bienvenue à Exy dans l'équipe Vossey.com : D
|
T'aurais pu dire ça sur l'autre news... elle est plus mieux |
gotika Gunnm, FMP TSR | toutes mes felicitations  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | ExYnTiGoR a écrit :
Zoophilie
Citation :
Et on souhaite la bienvenue à Exy dans l'équipe Vossey.com : D
|
T'aurais pu dire ça sur l'autre news... elle est plus mieux 
|
Ok. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
libanai | bienvenue Exy  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Merci à vous tous
Et merci² pour Snoopy qui m'a accueilli deux fois  |
Profil supprimé | bienvenue quand même ^^
mais heu juste une question, ou doit on extraire les deux fichier .RAR (j'ai bien winrar c'est bon) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Pour le ce fichier "Garry's Mod ext V7", commence par faire une sauvegarde de "garry_props.txt" et de "resource/ui/spawnmenu.res". Ensuite, extrait le tout dans ton dossier "garrysmod".
Pour le second (donc "Garry's Mod v.7 Addon Script" ), tu extrait le tout dans ton dossier "garrysmod". Message édité par Exyntigor le 16-02-2005 à 10:14:56
|
Profil supprimé | une sauvegarde de garry_props.txt" et de "resource/ui/spawnmenu.res". ? comment ? Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 10:42:42
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je dirais en copiant tes 2 fichiers d'origine dans un autre dossier  |
Profil supprimé | si on sauvegarde pas les 2 fichiers c'est grave ?
|
samorio Profil : Membre premium | Que la force soit avec toi ExY ...  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction |
Disons que si ca merdouille, bin tu devras tout désinstaller puis réinstaller si j'ai bien compris  |
Profil supprimé | ok merci  |
| |