mota Général : BeBer007 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Enquête de Valve & Half-Life 2

n°456
Bahamuth Z​ E R O
Statut = Hors Ligne
Posté le 09-03-2004 à 19:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que j acheterais hl² au lieu de ut2004 ou doom3 à cause d un facteur aussi important que les graphismes: l ambiance. Car j ai joue a la demo en haute resolution, je suis  d accord que c est tres beau mais personnellement je prefere l ambiance glauque d'half-life avec ces musiques et ces lieux intrigants (les depouilles de corps, les sons des marines ou des aliens vous evoquant un danger proche, les assasins dans les dedales de caisses.....).

n°463
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 20:37:42  answer

pour ceux qui critiquent les stats (genre "ca sert à rien, c'est erroné,..." ), sachez :
- qu'elles ne sont pas exclusivement destinées aux hardcore gamers, c'est pour ça qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez...
- ce sont sans doutes des stats brutes, à analyser (ce que vous faites d'ailleurs pas mal) mais surement pas à comparer directement avec votre super pc ultra boosté athlon 64... ;)
- etc... (je pourrais détailler et donner mon avis, mais là je doit aller manger :D)

n°465
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 21:47:49  answer

elpooky moi je taime bien alors pourquoi tu tente de me rabaisser plus bas que terre ces pas simpa de ta par :( .

ps: aller on fait la pais :D

n°467
CAPLETON
Posté le 10-03-2004 à 08:09:44  profilanswer

c surtout pour cibler le marcher dans le futur :)

n°468
lowskill
Posté le 10-03-2004 à 11:23:47  profilanswer

Simple rappel. C'est un forum, pas votre téléphone portable. Donc n'écrivez pas kom sa

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co :   Dauphin
n°469
ElPoOKY
www.Levis.com ♪ ♫
Posté le 10-03-2004 à 11:45:50  profilanswer

Bahamuth Z E R O a écrit :

je pense que j acheterais hl² au lieu de ut2004 ou doom3  

Même si ce sont des FPS, ces jeux ne sont pas vraiment comparable. UT2k4 à l'inverse de HL² et Doom 3, est fait spécialement pour le multi.  
Faut mieux avoir HL² ou Doom 3 pour le solo + l'ambiance et UT2k4 pour le réseau :D

n°489
Bahamuth Z​ E R O
Statut = Hors Ligne
Posté le 10-03-2004 à 15:52:20  profilanswer

ELPOOKY : pour ut2004 et le reseau faut voir car unreal tournament et ut2k3 sont passes mais le nombre de joueurs a cs, jeu qui est base sur half-life, n a pas vraiment diminue. Et j ai cite cs mais il y'a de nombreux jeux multijoueurs de hl qui sont aissi interessants....

n°490
Bahamuth Z​ E R O
Statut = Hors Ligne
Posté le 10-03-2004 à 15:53:37  profilanswer

donc je prefere acheter hl² et prendre les mods qui arriveront tres rapidement dessus je pense plutot que d acheter 2 jeux

n°504
erakstaze
Provocateur (par défaut)
Posté le 10-03-2004 à 23:41:28  profilanswer

pff à quoi bon discutailler, ceux qui ne sont pas contents des stats n'ont qu'a pas les regarder, c'est tout, pas la peine de vouloir convaincre les autres ou d'essayer de les influencer, la nature nous a faite differents, ce n'est certainement pas pour que nous pensions tous la même chose ;)
donc ceux à qui cela ne plait pas ont juste a fermer la fenetre, on va pas épiloguer sur la pensée de chacun ^^

n°505
ElPoOKY
www.Levis.com ♪ ♫
Posté le 10-03-2004 à 23:46:09  profilanswer

Bahamuth Z E R O a écrit :

donc je prefere acheter hl² et prendre les mods qui arriveront tres rapidement dessus je pense plutot que d acheter 2 jeux

Ok, c'est ton choix mais t'as tort :D

n°538
Bahamuth Z​ E R O
Statut = Hors Ligne
Posté le 11-03-2004 à 17:55:56  profilanswer

elpooky a écrit :

Ok, c'est ton choix mais t'as tort :D

nan j'ai raison mais je te propose d'arrêter la cette discussion car je pense que la suite pourrait rapidement prendre une tournure puéril..

n°539
kull
mon sourire en vaut ²
Posté le 11-03-2004 à 17:58:41  profilanswer

coool!!!!!!!

n°542
Bahamuth Z​ E R O
Statut = Hors Ligne
Posté le 11-03-2004 à 18:00:15  profilanswer

erakstaze a écrit :

pff à quoi bon discutailler, ceux qui ne sont pas contents des stats n'ont qu'a pas les regarder, c'est tout, pas la peine de vouloir convaincre les autres ou d'essayer de les influencer, la nature nous a faite differents, ce n'est certainement pas pour que nous pensions tous la même chose ;)
donc ceux à qui cela ne plait pas ont juste a fermer la fenetre, on va pas épiloguer sur la pensée de chacun ^^

en meme temps, le dialogue est basé sur les principes que nous essayons de faire passer comme les meilleurs et puis je peux tout aussi bien être covaincu par une bonne argumentation d'une personne sur ce sujet. Si nous devons à chaque fois rester dans notre coin en s'enfermant dans notre idée on va pas beaucoup évoluer...

n°558
stanton
Posté le 11-03-2004 à 19:57:36  profilanswer

L'interet d'une telle enquete réside certainement dans la recherche de la config mini la plus employée par les utilisateur de steam pour qu'a la sortie d'HL² la plus part des futurs acheteurs ne soit pas obliges soit de ne pas acheter soit de casser leur portefeuille pour changer de PC.

J'appelerais plutot cela être à l'écoute des joueurs (ou des clients c'est au choix)

Message édité par stanton le 11-03-2004 à 19:58:36
n°559
lowskill
Posté le 11-03-2004 à 20:16:10  profilanswer

C'est officiellement le but de cette enquête.

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co :   Dauphin
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse