| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | C'est ce qu'on peut espérer en voyant le petit monde d'half life s'agiter dangereusement.
En effet suite à un premier message de Gabe dans la boite aux lettres de Hl fallout racontant que counter strike : source serait (ne me demandez pas pourquoi je met du conditionnel) disponible la semaine prochaine. Seul bémol il ne sera accessible qu'à ceux ayant acheté HL2 online (via steam donc).
Pour half life 2, une fois acheté, il sera disponible un peu plus tard quand il sera prêt.
Ensuite, nous apprenons que plusieurs package seront valables pour half life2 :
Version Boite
Edition Standard
Dans cette version, seront disponible :
-Half-Life 2
-Counter-Strike Source
il y aura a priori 6CDs et 3 boîtes différentes.
Edition Collector
Dans cette version on retrouve la meme chose que dans la version Standard mais en plus, les heureux propriétaires de cette formule se verront attribuer Half Life premier du nom refait entierement avec le moteur source (Génial!!!!), un T-shirt Half-Life 2. On apprend que cette version sera disponible sur DVD uniquement.
Version Steam
Edition Bronze
ca sera a peu près la meme version que l'édition Standard
Il y aura Half-Life 2 et Counter-Strike Source. Une seule boite par contre.
Edition Argent
La meme chose que l'édition Bronze avec en plus Half life 1 sur le moteur source (Genial!!!!! (bis)) ainsi que DoD : Source voila qui va ravir les Dodeurs . Mais en plus les jeux disponible sur half life 1 tels que counter strike 1.6, cs:condition zero, etc... Edition Or
La voila la tant attendu édition gold et qu'est ce qu'elle a de nouveaux?
La meme chose que la version Argent mais en plus des trucs vachement utiles tels que des posters d'half life2 des autocollants, des casquettes, bref que des goodies qui raviront les fan boys.
Mais!
Oui il y a toujours un mais... il y aura un voyage offert gracieusement par Valve tous les 5000 package Or achetés.
On en saura plus dans les jours à venir quant à la réalisation d'half life 2 via steam..
vous pouvez accéder a la news entière de hlfallout ici
Merci à beax2, spliffman38, Gamma56, Nataku, Cetras , Sabrina- ainsi que tous les autres  Message édité par Chandlerbing82 le 29-09-2004 à 15:42:47
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | C'est bien beau ces packages mais j'aimerais voir le prix du pack Or...
Sinon pour CS:S j'attend de voir mais les sous sont prêts  |
Profil supprimé | si j'ai compris on ne pourra pas jouer a dod source si on achete en magazin? |
rafmasteur Vie ta vie comme tu le san | ouai si on veu mai bon pour moi tout sa ce nes qu'un piege a ... |
danao Elle est ou la poulette ? | Pas mal, a croire que chandler poste toujours les news du bonheur
Super, ca s'anonce maintenant, et gaffe, je sens que ce post va partir en live la :]
edit : Dod source serra gratuit comme cs : source, valve tape encore une anarque les gars de plus dod : source n'est meme pas encore dispo Message édité par danao le 29-09-2004 à 15:53:47
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Hum pour avoir les pack bronze or et argent faut au prealable avoir telecharger le pre-load de hl2 ? Message édité par gotika le 29-09-2004 à 15:53:55 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
scorpio | je me pose une question
si on achete les versions steam comment on peut obtenir le fameux cd et tshirts ?
je pose la question |
Profil supprimé | je suppose qu'on recoit par la poste
moi je crois que je vais m'acheter la version steam argent si ca depase pas les 50-60€ |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mortifere | Spoiler :
le mieux c'est l'argent, vous allez en faire quoi de tout les goodies pourris, l'interet c'est le jeux plus tout les mods |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par mortifere le 29-09-2004 à 15:58:29
|
rafmasteur Vie ta vie comme tu le san | sa devrai couter moin cher que sa vue quil ny a pas les frai de port pour le jeux enfin vaux mieu |
memoly2 | comment ils vont faire pour envoyer les posters et tout si on achete le jeux sur steam ?? |
danao Elle est ou la poulette ? | Surement ou alors c'est inclus dans le prix, mais tu payera plus cher que la version de base (qui est égal au autre version au niveau du "jeu" )
Ils envoyent le poster et tout le reste par laposte, le facteur va etre heureu Message édité par danao le 29-09-2004 à 16:04:08
|
darkiller90 Sex Drogue and Rock n Roll | |
scorpio | si si normalement
et en plus je croyais que dod source n'etait pas pret et surtout pas encore prevu pour dod
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | bah vu que c'est un mod, il doit tourner avec HL², donc il faut quand meme acheter HL² Message édité par Simcamb le 29-09-2004 à 16:05:30
|
ator300 p00naid :D | lol le voyage!!!
Le gros truc pour faire vendre des editions gold  |
mortifere | mortifere a écrit :
Spoiler :
le mieux c'est l'argent, vous allez en faire quoi de tout les goodies pourris, l'interet c'est le jeux plus tout les mods |
Modumodo : Le style SMS est interdit !
|
il est où mon style SMS ???  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Avec le coupon ATI on a droit à DoD Source, rassurez-moi? |
Profil supprimé | Peut-être que ça déjà été dit, mais si on possède un coupon ATI, à quoi on a droit via steam ? je veux dire par là qu'est-ce qui est gratuit pour peu qu'il y est quelque chose de gratuit ?
autant pour moi, j avais pas vu ta reponse DARKILLER Message édité par Profil supprimé le 29-09-2004 à 16:19:23
|
bullseyeg =^.^= | J ai pas vraiment compris la news enfin ya un point sombre a eclaircir .
Chan tu dis que que hl2 ne sera dispo que pour ceux qui ont acheter hl2 via steam mais apres tu parle de la version boite !? Et c 'est ca que je pige pas la version boite elle va sortir quelques jours plus tard ou en mars . Parce que comme tu donne beacoup d infos sur les boites hl2 ca donne l impression que tu les a vu lol Message édité par bullseyeg le 29-09-2004 à 16:20:17
|
danao Elle est ou la poulette ? | Dod source serra gratuit ! stressez pas c'est juste pour appater les gogos, regarder, dod est en magazin a 15 euros, qui irait l'acheté ? bah voila il existe et alors ? il est gratuit, c'est juste pour ramasser de l'argent facile . |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | c'est bien joli les packtages de "ouf" qui "nioune 4 l4 k4l4sh" mais bon, toujours pas de date de sortie c'est ce que je veut, chez valve on parle on parle on parle  |
danao Elle est ou la poulette ? | chandlerbing82 a écrit :
en gros oui
tu pourras l'acheter la semaine prochaine mais tu ne l'auras pas avant que Valve ait décidé de te le débloquer 
|
C'est surtout VUG qui met la pression, et valve qui s'en tire parfaitement bien d'ailleur VUG : plus nul que ca tu pleure, déja le peut d'argent qu'ils gagnent ils le jettent par les fenetres... |
bullseyeg =^.^= | chandlerbing82 a écrit :
en gros oui
tu pourras l'acheter la semaine prochaine mais tu ne l'auras pas avant que Valve ait décidé de te le débloquer 
|
C 'est francais vivendi , non ? Donc ca voudrai dire que yaura que nous qui seront bloques ?> Message édité par bullseyeg le 29-09-2004 à 16:25:13
|
danao Elle est ou la poulette ? | bullseyeg a écrit :
C 'est francais vivendi , non ? Donc ca voudrai dire que yaura que nous qui seront bloques ?>
|
je sais pas du tout si c'est francais ou pas, mais c'est l'éditeur "mondial" (si en plus ils serraient plusieurs, imagine ) De plus c'est VUG (vivendi universal game, c'est pas pareil ) ce qui veut dire que ca ce gère a los angeles il me semble rhalal ces ricains il faut toujours qu'ils se fassent désirer
Citation :
ca va peter en faite tu auras Half-Life² sur ton ordi, tu l'auras payé MAIS tu ne pouras pas y jouer.....
|
Et alors ? what is the problem ? quand tu attend un jeu un jour avant ca sortie tu le veut toujours avant, ca fait rien du tout, tu aura le jeu en meme temps que tout le monde ! Message édité par danao le 29-09-2004 à 16:29:45
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Ce que je pige pas c'est que dod soit en source
La dev team de dod n'avait pas dit que le jeu etait en cour de programation (j'arrive plus a trouver le bon terme)
ca veut dire que valve ou vug (sait plus) leur a souffler l'affaire ? ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
danao Elle est ou la poulette ? | Gotika a écrit :
Ce que je pige pas c'est que dod soit en source
La dev team de dod n'avait pas dit que le jeu etait en cour de programation (j'arrive plus a trouver le bon terme)
ca veut dire que valve ou vug (sait plus) leur a souffler l'affaire ?
|
Pas du tout, et le jeu n'est certainement pas fini, je pense que de toutes facons DoD : source aura du retard et sortira apres hl² (tout dépend quand sort hl² ) |
| |