| Cidji Ataraxique cyclothymique | |
jajax | Hummm, ça à l'air bien fun le démanbrage. Par contre, il a beau perdre sa tête, ses jambes et ses bras, mais aucune goute de sang sur le sol. |
barfrice | La prochaine étape consistera à appliquer de meilleurs effets sanguinaires, pour rendre le système encore plus réaliste. On ne pourra pas dire qu'ils ne pensent pas aux amateurs de gore. |
acidblood Hardcore gamers power | sinon le travail deja accomplis est deja beau |
EXpMiNi Le Chat Buguer | manque plus que la machette a la Postal 2 et c'est bon lol ^_^ |
Volume | Sa va etre un jeu tres tres tres fin!
Tout ce que j'aime lol! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Soldier of Fortune n'est pas loin  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
delta77 L'avenir est proche mais le passé nous ratrappe. Profil : Membre Premium | Je sens que ce Resident Evil va être de très bonne qualité Je trouve ce systeme anti-galère bien sympathique  |
caporaltito Profil : Membre Premium | Muhuhaha ! Ca me rappelle l'extension de Postal 2 avec la faux et les talibans. |
FanFFs Selph Profil : Membre premium |
J'y ai pensé Les joies du pompe. |
danty85 You fuck with me, You fuck with the best! | En gore et en gore |
kaghoki | Miam , plus c'est gore : mieux c'est ! |
zefree terroristaculotte | Ha ouai ça a l'air vraiment sympa !
Le démembrage de flic zombifié ça me plait comme idée ça.
C'est vrai aussi qu'il faudrait rajouter des giclés de sang... bah ouai tant qu'a faire gore, autant le faire bien ! Et si ça pouvai gicler sur l'écran ça serai encore plus fandar ! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Et quand y'en a trop, tu passes ta main sur ton visage et tu enlèves le sang qui est agglutiné et coagulé =) |
| |