| thedark Le CODE aura ta peau | Non content de squatter Gameone tous les jours à 18 h 00, Naruto fait une incursion sur le moteur Half-Life. Naruto : Way of the Ninja reprend donc les personnages du manga et bien sûr le gamin turbulent fait parti de l'aventure. Le mod dispose d'un version jouable en interne, quelques images en témoignent. Côté gameplay, il n' y a pas grand chose qui transpire, attendez vous à un système de combat proche d'ESF.
Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
riesu Caca de fête, caca qui fouette | Mué , je vois pas trop comment ils vont faire pour le system combat + techniques. Mais bon, en espérant qu'il soit bien  |
voltrum www.farscapehl2.com Profil : Membre Premium | C'est pas mal, mais ils devrai le faire sous HL2. |
thedark Le CODE aura ta peau | HL1 est bien plus facile à moder que HL2 ça peut se comprendre.  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Citation :
Le mod dispose d'une version
|
Pas mal pas mal... une vidéo ne serait pas de refus.
|
Greaver Chemical burn | Mais il suce des mouches ce mod... regarder moi la tronche des models..
En plus naruto c'est pas tres original comme principe.
Bref, meme Bullet In The Head fait mieux. Message édité par Greaver le 01-05-2006 à 03:05:54 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'aime bien le HUD, quoi que les couleurs font un peu trop flashy, mais bon, comme le dit Greav, Naruto c'est pas la meilleure chose à faire, bien que toutes les Dev-Team aient abandonné leur projet sur Naruto.. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
checkrob | Citation :
attendez à un système de combat proche d'ESF.
|
oubli d'un "vous", non? |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Greav dit un peu n'importe quoi là .... Naruto y'a des Fans et les Fans seront ravis !
Et arrete de dire qu'il suce des mouche ce mod, tu n'as rien vu encore .... |
Greaver Chemical burn | o-super a écrit :
Greav dit un peu n'importe quoi là .... Naruto y'a des Fans et les Fans seront ravis !
Et arrete de dire qu'il suce des mouche ce mod, tu n'as rien vu encore ....
|
Ben si, 4 screen, ça me suffit.
Et j'aime naruto, ça n'empeche. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
| |