| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Vous êtes des petits veinards ! La Devteam du mod révolutionnaire Kill the Zombie nous publie encore une fois des images de leur mod, qui est au stade d’alpha interne soit dit en passant. Cette fois-ci nous avons une image in-Game et deux images de l’interface. Alors... heureux ? Voir la fiche du mod Voir la news entière |
mota Ouais, mais non | J'adore quand tu fais des news, mon canasson  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
TheFrench La vie est belle... ou presque | c'est pas possible... c'est un fake non? non? ... Bon tanpis |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
ouasi tu rajoutes les accents mon lapin ^^ |
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Encore un mod qui va vite être oublié... |
synaid ...mmm? | Jme demande quand même si changer le menu de depart et faire une carte pourrie en y mettant des NPC du jeu ca peut s'appeller un mod? ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | imaginez... tous les moddeurs perdent leurs fichiers, le sdk est plus disponible et c;est le seul mod disponible... Hl2 a disparu de la carte, cs aussi et vous ne pouvez jouer qu'a ca
![[:keats:3] [:keats:3]](/images/perso/3/keats.gif) |
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | synaid a écrit :
Jme demande quand même si changer le menu de depart et faire une carte pourrie en y mettant des NPC du jeu ca peut s'appeller un mod?
|
C'est vrai que dit comme ça, demain je sort le mien...
Charcuted the bad zombie alpha 0.00005, avec des cartes et une architecture à faire palir la tour de pise ou les niveaux du premier doom, des sons révolutionnaires (Sclack, bing, boum ! et bien d'autres) et des zombies utilisant une IA nouvelle génération, aussi doués que les ministres français réunis... Message édité par bosmer le 28-07-2006 à 17:14:31
|
checkrob | keats a écrit :
imaginez... tous les moddeurs perdent leurs fichiers, le sdk est plus disponible et c;est le seul mod disponible... Hl2 a disparu de la carte, cs aussi et vous ne pouvez jouer qu'a ca
![[:keats:3] [:keats:3]](/images/perso/3/keats.gif)
|
imaginez pas alors, mais je pense que si ya plus cs c'ets pas grave ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | non ya erreur t'as donne les caracteristiques de l'alpha 0.000075.
la ils mettent les sons de mario land sur gameboy |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Tres jolie taf sur les maps ^^ |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | C'est dur de faire un commentaire different chaque jour sur ce mod alors qu'ils en sont au même point... ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Rufo63 a écrit :
C'est dur de faire un commentaire different chaque jour sur ce mod alors qu'ils en sont au même point... 
|
Et c'est toujours aussi beau et réaliste. |
Orr3L | Demain, un screen du menu "Mes Jeux" de Steam. |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Ce mod est aussi innovateur qu'une émission de Drücker... ---------------
caporaltito.com
|
kaghoki | Le mod de l'année a tout cassé ,je vote pour lui sur moddb ! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
pyritz | Ben c'est peut etre pas la peine de nous ressortir une news par jour, puisque tout le monde se fout de leur gueule... |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Mais si : ca detend ^^ ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Moi j'aime bien le titre :
Encore des images trop bien pour Kill The Zombie
C'est ironique ?
Et pourquoi sortir un screen du background, comme la police d'écriture bug un peu  Message édité par allvsall le 29-07-2006 à 10:22:54 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium |
+1.
Comparé aux autres mods comme celui dont Chico a le record de zombies tués, celui ci à la mérite d'avoir des maps un minimum travaillées. Bon, maintenant je réclame un fort à la Starship Trooper. |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Avoue que tu as trouvé tes maîtres  |
synaid ...mmm? | Apres moultes reflexions et un visionnage en profondeur je trouve quand même que le zombie pres de celui de gauche là il rosk© quand même ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
krabardaf2 | Waw ! impressionnat je sens qu'ils vont révolutionner le monde du jeux video la... le mapping ultra réaliste , le menu qui heu...non rien en fait. |
| |