| thedark Le CODE aura ta peau | |
bombela I am a geek | TERRRRRRIIIIIIIIBLEEEEEEUUUUUUUU ! |
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Hiii hiii hii je me jette dessus des qui sort  |
bliblix ou pas. | Moi aussi mais ce jeu me fait penser a halo. Les guns,les vehicules, et les persos me font penser a l'équipement de mon spartan préféré ! |
thedark Le CODE aura ta peau | normal pour un mod qui est dérivé d'Halo |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | A mon avis, ce mod devrait sortir dans très peu de temps. Espérons que cela soit vrai.  |
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Ca sens la béta très prochainement tout ca... !!! (j'ai hâte de tester ce mod!) |
badoune LAVACHYSTE IS THERE | moi ausi mais j'espere qu"il y aura du monde sur le net ...sinon c'est pas marrant. |
caporaltito Profil : Membre Premium | Woaw, sympa les images de l'intérieur des véhicules mais j'ai une question : ils tirent sur quoi exactement ? |
DjFrageur | Pfiouuu, quand je vois ça et que je me dis "c'est amateur, et gratuit ?", j'arrive pas à y croire !
Très beau ! |
Darksqualle | J'en peut plus d'attendre ce mod . Dans combien de tps on peut attendre une premiere version ? sa se compte en mois, années, semaines? |
| |