| Chico Profil : Modérateur | J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire :]
Pour toute suggestion/critique, MP ou mail à chico@vossey.com Message édité par Chico le 01-08-2006 à 19:03:30 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ah il est fier de le présenter le bougre hein  |
Rom1 Plus là ! | Il est top ton dossier, ca donne envie de faire une soirée :].
J'ai pas cherché les fautes, je laisse ce plaisir aux petits qui se croivent malins . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | De qui tu parles ?
Mais le dossier est bien en effet  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Preums :
"Pour former votre propre Squad, il vous suffit de cliquer sur Form Squad au lieu de Join Squad à tout moment de la partie. En tant que chef de squad vous aurez alors à gérer les demande d'intégration des autres joueurs en cliquand alors sur Accept Join Request ou Deny Squad Request suivant que vous acceptiez ou refusiez que ce joueur rejoigne votre squad."
Dans la partie "Squads" du dossier.
@Rom1 > Je dirais pour ma défense que je suis un nioub et que tu es méchant  |
grouf un Jedi Fou erre Profil : Membre Premium | ...
Dossier vraiment bien foutu, et effectivement, ça donne envie de se faire une soirée
par contre j'ai remarqué que le serveur Vossey-Empires était systématiquement vide... alors Snif quoi.
Parce que jouer tout seul... mouairf.
Mais le mod est installé, mis à jour et prêt à jouer sur mon ordi^^ |
raffi | Merci Chico, je vais le lire directement |
thedark Le CODE aura ta peau | grouf a écrit :
...
Dossier vraiment bien foutu, et effectivement, ça donne envie de se faire une soirée
par contre j'ai remarqué que le serveur Vossey-Empires était systématiquement vide... alors Snif quoi.
Parce que jouer tout seul... mouairf.
Mais le mod est installé, mis à jour et prêt à jouer sur mon ordi^^
|
en faite, c'est l'Empire Vossey maintenant..
J'adore ton dossier chicouille, t'arrete pas surtout  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Rom1 a écrit :
Il est top ton dossier, ca donne envie de faire une soirée :].
J'ai pas cherché les fautes, je laisse ce plaisir aux petits qui se croivent malins .
|
Qui se croient malins, nan ? De toute façon, j'ai commencé la relecture et je finirai ça demain, avec 2 jours de retard quoi ^^ |
grouf un Jedi Fou erre Profil : Membre Premium | Bien, je me suis connecté au serveur Empire Vossey, Vossey Empire, truc machin Empire...
une fois connecté, j'ai patienté 20 minutes à tirer sur les murs en attendant que Chico ne soit plus AFK, et ensuite un petit duel ou je me suis fait gentiment laminer ^^
Puis on est allé sur un serveur plus peuplé, et y'a pas à dire...
CA CARTONNE GRAVE!!! mouarf mouarf mouarf ^^ Message édité par grouf le 02-08-2006 à 00:15:57
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ah ! On l'attendait tous ce Dossier là.
Bon Boulot.  |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | |
grouf un Jedi Fou erre Profil : Membre Premium | Je ne sais pas ce que vaux Natural Selection, mais franchement, j'ai accroché à Empires!
Seul hic, les serveurs... trop souvent vide. Et c'est interessant uniquement si le nombre de joueur est elevé.
Je n'ai véritablement joué que sur une map Conquest, sans doute le principe le plus simple: avancer en tuant.
Le mod classique avec le startege m'a l'air plus complexe... mais sans doute plus interessant à jouer en équipe! faut voir |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'ai essayé, et je préfère NS quand même, c'est bien plus fun et plus opressant xD (et presque plus joli à mon gout...).
Et ceux qui ne connaissent pas NS ont toujours tort !  |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | merci!! enfin! je comprennais rien au mod donc j'ai arreté (en plus j'ai des mauvais fps sur certaine map), mais la je pense que je vais m'y remettre
ps: ca veux dire quoi TT ? ca fait longtemps que je suis inscrit, je me suis toujours posé cette question... ^^ Message édité par OrIsHaS le 02-08-2006 à 13:55:55
|
Rom1 Plus là ! | TT = télétubbies. Punition qui t'interdit de poster dans une catégorie du forum en te renvoyant sur le site des télétubbies dès que tu veux envoyer un message.
C'est l'étape avant le ban. Message édité par Rom1 le 02-08-2006 à 14:02:27 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Merci ^^ lol teletubbies  |
atbkk le frizbee revient toujours plus fort ! | Vivement la soirée avec le gameplay "classique"
Je me pré-inscrit dès maintenant et continue d m'entrainer  Message édité par atbkk le 02-08-2006 à 16:21:43
|
fritefrite | ouai chico ,c'etait super j'avais arreter a la beta1 et la c'est vraiment simpa. |
atbkk le frizbee revient toujours plus fort ! | J'ai un problème: Empire plante sur la map emp_district402
J'ai mis le dernier patch 1.0.7.1, j'ai lancé la map en local misi ca plante toujours
(en plus je peu pas aller sur le serveur de vossey ) |
fritefrite | mais pas le patch 1.0.7.1 ca marche tres bien sens ,car moi aussi le jeu avais tu mal avec . Message édité par fritefrite le 03-08-2006 à 14:44:42
|
atbkk le frizbee revient toujours plus fort ! | Moi, ca ne marchait pas sans et ca ne marche toujours pas avec ....
|
| |