| thedark Le CODE aura ta peau | Aftermath, le prochain Addon du jeu Half-life 2 qui jusque-là devait être disponible uniquement via Steam, sera également proposé en version boite et donc distribué par le nouveau partenaire de Valve : EA Games. Rappelez vous, mardi dernier, Chandlerbing82 vous annonçait que Valve s'offrait un nouveau distributeur afin de remplacer Vivendi. Voir la news entière |
wolfox | Super on pourra donc acheter tout ce qui était avant juste disponible sur steam  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | MOsieur est satisfait ?
wolfox a écrit :
Super on pourra donc acheter tout ce qui était avant juste disponible sur steam 
|
Reve pas, il faudra insaller steam de toute manière... Message édité par thedark le 22-07-2005 à 11:09:43
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 |
trop tard chand, je lui ai envoyé un pm pour lui dire c'est une grillade camouflée ^^ ---------------
Mes comics disponibles sur http://casanojulien.free.fr/
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Et allez, on peut s'attendre à un addon de 5 heures, à moitié tronqué pour tenir les délais de "celui-qui-challenge-everything-même-Alyx", le tout vendu 60 euros.  Message édité par Cooker le 22-07-2005 à 11:23:00
|
KOrBO7 ... | Serieusement c'est une bonne chose de ne pas le payer en pack avec autre chose et ca va plus vite que de le dl sur Steam, quand au prix ba j'espere qu'il avoisinnera les 30 euros (si seulement je pourrais croire a ce que je dis) ---------------
...
|
Rom1 Plus là ! | Mais qu'est ce qu'il est fort ce ChandlerPing .
De tout facon, je ne pense pas que les boites de jeux vidéo peuvent déjà se passer de distributeurs. Mais dans 5 ans je pense que ce sera monnaie courante. En esperant que cela aide a faire baisser les prix des jeux, mais là, je rêve, car comme les prix ont tendance à monter, ca va juste les maintenir. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
thedark Le CODE aura ta peau | c'est surtout que la on paye en dollars..... |
wolfox |
Oui mais au moins on a pas a acheter par internet |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Acheter par internet au vu du prix du $ c'est pas mal pour le moment (c'était même mieux il y a quelques mois mais bon, ça reste toujours intéressant). ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Akiraaaaaaa Ca n'a aucun sens | "ne devait être disponible uniquement via Steam, le sera également proposé en version boite"
Vous avez oublié un mot, j'le dis comme ça, me mangez pas |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | Akiraaaaaaa a écrit :
"ne devait être disponible uniquement via Steam, le sera également proposé en version boite"
Vous avez oublié un mot, j'le dis comme ça, me mangez pas
|
euh je vois pas où. ---------------
Mes comics disponibles sur http://casanojulien.free.fr/
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
edved03 Admin CF | Ben c'etait clair que ils allaient le distribuer.
PS: je suis en vacances au Mexique, et je suis a MExico citz dans un internet caFE avec un connec a 12k.... MExico citz, c'est une ville de ouf...... lol.....
Et les nanas sont tres mignonne.
Bonne vacances a tous.
BIsous
3ddi3 |
| |