| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Le mod Half-life 2 multi joueur Dystopia nous propose un voyage dans le Cyberespace. La vidéo (au format bink de 36 Mo) est disponible sur ModdB La Dev-Team tient à nous montrer les possibilités que Dystopia offre aux joueurs. Un petit retour en arrière s'impose donc. Dystopia est un mod futuriste, mais pas n'importe lequel : un monde CyberPunk. Il tire son inspiration de titres comme Neuromancer ou Shadownrun pour ne citer que les plus grands. Chaque camp (les punks et les mercenaires) disposent de la capacité de pouvoir : "choisir un type d'implant" qui permet d'apporter des capacités supplémentaires. L'une de ses capacités sera de pénétrer et de voyager dans le CyberEspace. Tout un programme... Concrètement, une fois connecté à un ordinateur relié au réseau, vous voyagez à travers celui-ci par le biais de liens (représentés en bleu ou en vert sur les captures d'écran). Les noeuds (représentés en rouge ou en jaune) peuvent être des ordinateurs, une console géante, des tourelles de défense, une porte que vous pouvez tenter de désactiver.   Voir la news entière
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Je télécharge la video à 18ko/s... les mirroirs sont vraimet moyens
On vera ce que ça donne si j'en ai pas marre entre-temps...  |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | ça vaut le détour  |
abeworld Moi Moche?Non. | j'avais déja regarder une autre video du meme mod d'il y a quelques mois,
on l'on voyais des persos invisibles qui se battaient ect
c'est bien ca non?
EDIT:oula c'est pas du tout la meme chose.
avec quel autre mode j'ai pu confondre??
le mod dont je parle,on pouvait le voir sur un teaser Message édité par abeworld le 26-07-2005 à 13:22:41
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oh oh je vais d/l tout ça, il a l'air prometteur ce mod  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Ca me fait penser à Tron
Un mod vraiment original ! |
kamikaze888 | dl a 25ko/s...... encore 10min...........
j'ai vu la video.
Alors je trouve ça bien, mais attention a pas etre bourrer et jouer au mod sinon vomi assurer  Message édité par kamikaze888 le 26-07-2005 à 13:51:24
|
4eternity | un mod à suivre  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Le mod semble être assez bien par rapport à la video. Après faut voir le gameplay... |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Va falloir négocier des FPS surtout ^^ |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon je viens de regarder la vidéo, je trouve ça cool
J'aime bien quand c'est le bordel et que tu comprends rien à ce qui se passe, et quand ça tourne de partout.
Bon ba c'est à suivre tout ça  ---------------
|
AdHoc Go Home and Die | abeworld a écrit :
j'avais déja regarder une autre video du meme mod d'il y a quelques mois,
on l'on voyais des persos invisibles qui se battaient ect
c'est bien ca non?
EDIT:oula c'est pas du tout la meme chose.
avec quel autre mode j'ai pu confondre??
le mod dont je parle,on pouvait le voir sur un teaser
|
Oui, moi aussi je pensais à ce mod dont tu parles, mais j'ai oublié son nom Sinon, les mirroirs sont effectivement très lents, reste 1h03m ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | AdHoc a écrit :
Oui, moi aussi je pensais à ce mod dont tu parles, mais j'ai oublié son nom Sinon, les mirroirs sont effectivement très lents, reste 1h03m 
|
Si si c'est celui-là, même qu'on voyait une belle bagnole dans le teaser
Edit: http://forum.vossey.com/forum2.php [...] 0&subcat=0 Message édité par Cidji le 26-07-2005 à 15:58:18 ---------------
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! |
Oui c'est ça !! Je me disais bien que ce nom m'étais familier! Comment c'est prometteur, vivement la sortie ! Tiens c'est bizarre mais je dis ça de plus en plus souvent en ce moment, en tout cas je regrette pas du tout d'avoir acheté HL² !!!  Message édité par legolaspower le 26-07-2005 à 18:13:47
|
super69 =(Ulysse31)= | Pas mal cette vidéo  |
KOrBO7 ... | Moi ca me fait penser a Tron 2.0 et Deus ex Message édité par KOrBO7 le 26-07-2005 à 20:04:03 ---------------
...
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | bein j'espere qu'il sera pas pareil...
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est bien.
Ca fait les même effets que l'acide : D ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Expérience inside
Le chien a parlé  ---------------
|
| |