| razorbill | Qui peut oublier la toride expérience de Duke Nukem 3D, l'odeur de cochon grillé et les filles des boîtes de strip-tease ? omega552003 de l'équipe de HL2World.com a décidé de développer un mini-Mod, simplement appelé Duke : Source.    Ce n'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant, mais les niveaux semblent fidèles au jeu original. Omega prévoit un niveau jouable pour très bientôt. Plus d'info et de screenshots sur HL2World.com. Voir la news entière |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | duke nukem forever ? |
lifeisrnr | LOL Ca ne m'étonerai pas que le mod soit plus beau que duke forever... car quand on regarde les screens maintenant ca fait pitié!! Forever est a mon avis tombé dans l'oubli... |
Maestro56 | Je sais pas si ça vaut vraiment le coup... il ne suffit pas de faire des maps pareilles, le mieux c'était le coup de pied (double même ^^), les nanas, jetpack.. etc. Tout ce qui fait l'univers de Duke. J'attends vraiment de voir ce que ça va donner, car Duke et moi, on était bons copains au lycée!! Souvenirs, souvenirs... Message édité par Maestro56 le 16-01-2005 à 14:07:33
|
razorbill | Maestro56 a écrit :
Je sais pas si ça vaut vraiment le coup... il ne suffit pas de faire des maps pareilles, le mieux c'était le coup de pied (double même ^^), les nanas, jetpack.. etc. Tout ce qui fait l'univers de Duke.
|
Haha !
Je l'avais oublié celui-là  |
snake02 | c'est claire, ça va me rapeller trop trop de souvenir du bon temp  |
vRspOm J'aime tout le monde | Y a interet que les passages secrêt à gogos soient présent!!!!
DNSTUF ou DNKROW (je me souviens encore des codes xD) ---------------
ToToWoWo, chandler, Spliff, Nico, Taydus, Bl@ckM@mb@, mes JuS_De_, j'en oublie bcp... Je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!
|
allligot | Me souvient à l'époque de ces passges sur ma n64.
Le truc sympa c'était de voler avec un jetpack... |
beax2 pou... | lol, je viens de le finir sur dos  |
arnooo in love | Mon premier fps quelle nostalgie ! Message édité par arnooo le 16-01-2005 à 16:27:44
|
MuluShiSu | Après DBZ, Perfect Dark, c est au tour de Duke Nukem !
Allé, je file acheter HL2 !!  |
gotika Gunnm, FMP TSR | Que de bonnes nouvelles, une legende qui passe sous source ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Profil supprimé | Hello makaveli (tu trainerais pas sur clubic des fois )
Moi je l'attend ce mod, j'ai adoré Duke Nukem 3D.
J'ai l'impression que les bons mods ne vont pas manquer cette année ! |
PsyFalkon | Le mod qui va définitivement enterrer Duke Forever
Pourvu que le fun et le mauvais goût soient au rendez vous ^^ |
arnooo in love | Et dire que ce jeu tourné sans rammer sur mon windows 95 il est loin ce temps  |
Bernard | ce ki est bien, c'est que deja le premier niveau est à l'identique du duke nukem 3D  Message édité par Bernard le 16-01-2005 à 16:35:19
|
PercoXIII Rien n'est grave... | Je l'adorais le chapitre 1... ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : LLama man (c'est comme Rain man mais en pire)
|
arnooo in love | Si tout le jeux été refait ca serait génial  |
thamieuz3r0 procastinateur | C'est moche :x
Heureusement qu'il ny a aucun personnage ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
Profil supprimé | Duke Nukem que des bon souvenirs. |
nightmare62 -=Rammstein=- | Nostalgie,quand tu nous tiens. |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | |
Turbo16 | Alala le niveau du video club (ou cinma je ne me souvient plus trop bien) que du bonheur ! |
gregzenegair | Mon 1er jeux en coop sur Duke Nukem 3D (blood aussi) Rahhh, ca c'était des bons jeux, on avait passé toutes les vacances d'étés à faire en long et en large Duke (et blood) des heures, des jours, des semaines durant, c'était le bon temps, quand ils faisaient pas les jeux à moitié! |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | Comme tout le monde > ma jeunesse rahlala et en plus ça ressemble...
Y a plus qu'à espérer que l'engouement engendré va permettre à la Dev Team de trouver les moyens de le rendre génial !!! Rahlala le shrinker, le rpg, le fusil à pompe, les coups de panards et les putes qui nous montraient leurs seins, etc...
quel pied.
Edit (non pas Piaf) > Ah et une de mes armes préférés : la dernière : la double mitrailleuse à micro-roquettes.
Ah mon dieu SORTEZ LE !!! argghhhhh ! Message édité par p0t4t0 le 16-01-2005 à 19:52:29
|
Profil supprimé | Plus qu'à voir les skins des gros méchants monstres  |
Profil supprimé | que de souvenir surtout le deuxieme screen (les 2 autres on voit pas bien ce que c'est) Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 20:35:41
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | J'ai bien une idée d'où ça pourrait être... en tous cas c'est dans le même niveau à voir.
EDIT : Y a-t-il moyen de faire tourner ce vieux DN 3D sur un PC récent ? une quelconque combine ou alors une remise à jour (sorte d'emulateur DOS) ? Message édité par p0t4t0 le 16-01-2005 à 21:14:38
|
Turbo16 | rabbiiit a écrit :
que de souvenir surtout le deuxieme screen (les 2 autres on voit pas bien ce que c'est)
|
Le premier screen, tu va a guache dans la ruelle, tu prend le jet pack et tu monte a un etage de l'imuebe ou ya des mechants qui te tirent dessus |
Profil supprimé | Je c'est que je vais passer pour un imbéssile mais qu'est ce que Duke Nukem? |
Profil supprimé | Bon... bha vivement packman source quoi...
HL_master : en effet, ta l'air d'un imbécile.. Non seulement tu ne connais pas Duke Nukem mais en plus tu ne connais même pas Google..
Tiens, un peu d'aide pour t'eclairer : www.google.com Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 22:56:21
|
razorbill | ^^
Duke Nukem 3D est à mon sens le premier FPS digne de ce nom : )
|
ActarusProcyon | Je crois que c'est le premier FPS véritablement "accrochant" au niveau de l'ambiance, surtout avec les commentaires à voix haute de Duke.
La beauté du portage des maps ne fera pas tout. Ils ont du boulot. Bon courage  |
Profil supprimé | I'm Duke Nukem and I'm coming from L.A.
You're face, your ass... what the difference ?!
Ho Ho Ho !! and a bottle of Jack !
Damn, he was annoying...
Ha, Duke et ses expressions... c'était du bonheur... Un jeu mythique. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 06:38:28
|
Profil supprimé | Eh vraiment chouette sa pourrait être marrant, en plus avec le moteur de Half-life 2 ! |
Profil supprimé | c'est pas plutot "you're face, you're ass, what's the difference?"
bref, je le sens pas ce mod. |
Profil supprimé | heu oui, je me suis completement gourré... j'ai édité, merci  |
| |