| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
danao Elle est ou la poulette ? | Mod magnifique, il m'a l'air très travaillé ! |
bosmer | Voilà un mod vraiment original... vivement une beta, où même une alpha public  |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you |
Oui, et au moins un sam fisher dont il ne faut pas une config de fou pour le faire tourner sur PC. J'aime |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Oue, graphiquement parlant il à l'air pas mal du tout , le problème c'est qu'on a presque aucune informations sur le gameplay ... Mais les devellopeurs ont encore le temps de pofiner (plutôt finir d'ailleur) leur bébé ^_^ ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | je trouve toujours le HUD très chargé... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Rom1 Plus là ! | burn0 a écrit :
Oui, et au moins un sam fisher dont il ne faut pas une config de fou pour le faire tourner sur PC. J'aime 
|
M'en fout, j'préfère 1000 fois le serpent au pêcheur . Message édité par Rom1 le 23-04-2006 à 17:41:47 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
DjFrageur | Dreamscape : ça avance très doucement
Mais sûrement !
Le mod à l'air presque d'un projet professionel !
Joli petit bloom, nouvelles textures et modèles !
Sa ressemble beacoup à du Hitman ! ^^ |
WillKillerX52 | Moi j'aime bien cellule independante, car je peux pas jouer a materiel metallique solide mangeur de serpent, j'ai pas la station de jeu numero deux...
Bon je sors... Message édité par WillKillerX52 le 23-04-2006 à 18:18:37
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'adore ! Assez original comme Mod, et très bien réalisé !  |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | hqhq, les dialogues sont géniaux xD
En tout cas c'est très soigné, et le principe à l'air génial, vivement que le trailer  |
blackcolin | J'adore de toute facon le codeur de dreamscape est un dieu c'est normal ^^ |
boom456 | Tout sa à l'air trés prometteur mais...faudra t-il avoir une configuration (un peu) supérieur a Half-Life²?
ps: jai un processeur 3.0Ghz Carte graphique FX 5200
512 de RAM Disque dur de 80g DirectX9.0c |
blackcolin | Ben moi j'ai introduit le bloom et je ne le voit pas mais c'est un ajout que les autres personnes verront (avec leur config puissante )
Donc normalement tu pourra y jouer comme tu a joué a HL² |
| |