| razorbill | Vous pensiez en avoir fini avec ESF ? Et bien voici Dragonmod Z Classic, la dernière version du mod DMZ. Les effets impressionnants sont au programme, et un gameplay intéressant. Plusieurs modes de jeu sont possibles : un Capture the DragonBall et un Team Deathmatch.   Vous pourrez vous procurer ce Mod sur le site officiel. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le manuel officiel et le forum DMZ. Le site officiel est actuellement indisponible. Vous pouvez utiliser différents mirrors pour télécharger le Mod : Voir la news entière
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ya des meileurs effets, ça c'est sur.. |
razorbill | Il semblerait que le mod soit gaché par de nombreux bugs..
edit. et c'est pour HL1 : ) Message édité par razorbill le 29-12-2004 à 18:32:39
|
mortifere | les model sont moche !!!!!!!!! et en plus la manière dont ils cour c'est avec un balai dans le c*******l |
Profil supprimé | Il existe aussi Bid For Power, un mod quake 3.
Une team de fan l'a fini.
Au programme
- Moulte perso - Nouvelles maps
- Plus besoin d'avoir Quake 3
- Le seul hic c'est qu'il faut un allopass pour le télécharger mais bon quand on aime, on ne compte pas
Pour le download, ça se passe sur http://ebfp.matrixsign.net Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 19:06:49
|
goldem | C est peut etre une communauté HL / HL² et ses Mods, mais la news est basée sur l univers DBZ donc une petite "parentése" comme la fait bzh pour un autre mods basé aussi sur DBZ n est pas de refut |
Profil supprimé |
Ne postes pas ici, t'as pas l'air d'être un vrai fan
|
Profil supprimé | il est trankil mai est ce kon peu trouver des bot ou des serveur pour se jeu pake mon mod solo marche pas puis peu pas tester les puissance sur serveur creer puisque jai pas de bot |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ou peu on trouver just le hl.exe pour lancer le jeu pke c un peu embetan de telecharger Half Life en entier alor ke g besoin just dun fichier? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | -_- ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
OinJ Me GoSu !!! | C'est bien q3 ! bande de nuls ! www.telecharger.com y a le hl.exe la bas ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
PuLx0r Kage Bunshin no Jutsu ! | Qui veut un code allopass valable encore 2 fois pour Bid for Power sur le site ??? => pulxor.v@gmail.com |
Profil supprimé | Il est tout pourri le mode !
C'est vraiment mal foutu ! |
PuLx0r Kage Bunshin no Jutsu ! | |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | uh non ça marche pas ^^ Message édité par le_parrain le 29-12-2004 à 21:23:06
|
Profil supprimé | Sans comentaire.....
c'est mechant mais la.......
Je trouve ce mod pouri...tout y est moche et le game play est nul...bref jéface sa tout de suite |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | vraiment nul comparer a ESF,
aucun game play digne de ce nom, c'est du grand n'importequoi et les graphisme sont pas terrible non plus, sympa pour un soirée délire mais sans plus  |
Profil supprimé | Kamehameha = asd asd Q
JHAHA
exelent ce mod |
tirex95 | Spoiler :
c plus puissant avec une manette |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par tirex95 le 30-12-2004 à 12:46:05
|
tirex95 | comment on fait le genkidama |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Spoiler :
Ca a vremen r1 a voir avec ESF. C vremen de la M***** |
Style SMS interdit !!! - TT Message édité par Cidji le 30-12-2004 à 13:00:35
|
| |