| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Aprés le corps posté hier, voici le début de ce qui ressemblera à la tête de Sangohan adolescent. Pour vous replacer dans le contexte, c'est le Sangohan qui se bat contre Vegeta et Nappa. Il manque encore les cheveux, mais ça arrive sous peu. Tête de Sangohan Merci à alfred qui a trouvé sur le forum du mod un Sangohan presque terminé. Sangohan Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Profil supprimé | Prochain épîsode : les orteils de Sangohan  |
bullseyeg =^.^= | Chez moi ca bug , quand je tape sur "news de samedi" je ne vois pas la news . Pour la voir faut que je click sur son lien directement . Sinon je trouve ca tete extremement cubique |
shumustgoon | Sans le ceil-shadding ça le fait moins. |
Profil supprimé | je les trouve mieux les models ( dison le model ) que sur ESF plus en rondeur et surtout plus en relief !!
finit les visege plat ?! |
Gregnas | Je rectifie ce qua dit SnOOpY c'est le gohan au temps du combat contre Vegeta et Nappa et pas celui contre cell  |
Profil supprimé | Je trouve que les oreilles sont beaucoup trop grande ^^ |
Profil supprimé | ... Une vraie poupée !  |
Profil supprimé | Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas directement l'image dans la news, plutôt que de mettre un lien vers la "gallerie" !? Du coup, la news est trop vide et puis bon, ça serait bien d'illuster un peu, surtout quand l'image est pas trop grande... |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Gregnas a écrit :
Je rectifie ce qua dit SnOOpY c'est le gohan au temps du combat contre Vegeta et Nappa et pas celui contre cell 
|
Ok ^^ je rectifie aussi :] ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Gregnas |
Voila c'est mieux comme ca  |
kungfupoulet | Maintenant il manque plus qu'une bonne interpolation pour lisser tout ca ^^ |
Phoenix500 † Shinji † |
sa je suis d accord il faut absolument lisser tout sa c'est beaucoup trop cubic et les oreilles sont vraiment trop grande et en regardant bien il est vrai que la ceinture est placée trop haut |
alfred2 | voila ce que j'ai trouvé sur le forum du mod
commence a etre bien le p'tit Sangohan Message édité par alfred2 le 01-01-2005 à 14:40:00
|
Small The Dark Defender | bizarre il ressemble plus au gohan du Cell saga juste avant qu'il n'aille s'entrainer avec son pere, et par la suite celui ci lui coupe les cheveux...et j'en suis quasiment sur ce n'est pas du tout le gohan du vegeta saga (vegeta + nappa) Message édité par Small le 01-01-2005 à 14:42:23 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Gregnas |
Oui effectivement ca commence a ressembler a quelque chose loul ^ ^ |
Gregnas | Smallvince a écrit :
bizarre il ressemble plus au gohan du Cell saga juste avant qu'il n'aille s'entrainer avec son pere, et par la suite celui ci lui coupe les cheveux...et j'en suis quasiment sur 
|
Oui je sais il a l'air plus grand mais pourtant c'est bien celui contre vegeta et nappa !!! |
Profil supprimé | Mouai.. Pas si mal.. Mais bon. J'trouve que c'est un peu gore au niveau des oreilles et des joues. (mais ceci n'est qu'un détail) |
ni16las | par rapport a lautre photos ces moin cubique  |
Profil supprimé | Bonjour a tous !
Bon pour cette téte, je trouve que les yeux sont beaucoup trop grands, trop rectangulaire et un peu trop sorties de leurs orbites. Vous devriez faire ce mod en cel-shading, vous auriez plus de facilité je pense pour faire les skins des persos.
Bye |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Faut pas dire "vous" hein, on y peut rien nous xD ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | Me doute ^^ mais bon je parle aux gars du mod (si ils me lisent... ) . |
Lothlor | Oué sauf la taille c'est bien le gohan de la période où Vegeta et Nappa débarque.
Le Gohan dont tu parle Smallvince, celui juste avant l'entrainement avec Goku, il a les chevaux beaucoup plus long que ca et il n'a pas le bandeau autour de la tete.
http://www.snowlex-design.net/imode/Images/gohan.gif
Bon la photo est tres petite. Message édité par Lothlor le 01-01-2005 à 15:45:46
|
Small The Dark Defender | ok desolé alors mais faut dire ils se ressemblent quand meme  Message édité par Small le 01-01-2005 à 15:48:38 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Gregnas |
On te pardonne va loul ^ ^ |
Phoenix500 † Shinji † | on dirait vraiment celui des cell game mais vraiment beaucoup. sinon wé c 'est deja miex (plus lisse) Etrange... |
Profil supprimé | euh.. en parlant de Cell... Vous savez pas où est passé le poivre ? Non parce que moi j'comprends pas tout là. |
Profil supprimé | trop petit pied trop pointu les pied et de trop grosse oreilles sinon c'est impec |
Heaven666 | Moi suis d'accord avec smallvince et en plus durant le combat vs nappa et vegeta il a pa ces fringues et il est vraiment beaucoup plus jeune alors que la il fait vraiment "ado"!!! |
Gregnas | Heaven666 a écrit :
Moi suis d'accord avec smallvince et en plus durant le combat vs nappa et vegeta il a pa ces fringues et il est vraiment beaucoup plus jeune alors que la il fait vraiment "ado"!!!
|
ben tu me dira quand est ce que gohan a cette habit quand il est ado alors ^ ^ (lol) |
Profil supprimé | J'me demande quand même comment va etre l'annimation.. |
SpoS93 | Je pourrait conaitre le nom du logiciel qu' il utlise , et si il est utlisable pour HL1 ? |
SpoS93 | J' ai vu plus haut un critique sur le fait qu' il lachait les screeen des qu' il avait mit une texture ou des qu' il ajoutait un objet ... Mais faut dire quand meme que c' st une bonne tecknique de marqueting alecher le client en ne lui montrant que des morceau de leur travail mais a plusieur intervalle . C' est quand meme plus pratique que de lacher le mod et de dire qu il est finit et on l' oublie au bout de 1 semaine... |
kungfupoulet | Je suis d'accord qu'il y a une gros probleme avec les yeux et les oreils |
Profil supprimé | Effectivement c'est le Gohan avant l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps . Ah souvenirs souvenirs |
Profil supprimé | tres bo j attend gohan ssj2 exclu lol |
| |