| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | La maison de Tortue Géniale avance bien, puisque maintenant on a droit à la vue intérieur de Kame House. Même si, mise à part la fameuse télévision (qui est cassée) et une armoire par-ci par-là, aucun meuble n'est présent, on peut admirer les superbes murs violets.       Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | S'trop joli ^^
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
darck Profil : Administrateur | Pour critiquer gentil, c'est un poil simplet... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je doute que ce soit entierement fini  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | c'est trop coupé à la hache je trouve :S |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est surtout vachement vide, au lieu de lacher des screens au compte goutes ils devraient la montrer finie
Puis si mes souvenirs sont bons.. C'est pas violet capètelesyeux chez tortue géniale.. Si ? (J'ai le mangas noir et banc hein -_-) ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
razorbill | C'est sympa de se faire tout le WIP : ) |
Profil supprimé | Mouais, tout de suite, c'est mins beau dedans ^^
Ca me rappelle trop la découpe à la hache des maps HL1, comme quelqu'un le dit plus haut... |
Profil supprimé | Manque plus qu'un PC, une ligne ADSL2+, puis voila Tortue Geniale qui frag sur CS:source  |
Profil supprimé | Euh rassurez-moi c'est pas sous le moteur source ça?? Parce que c'est pas très joli pour un mod source |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Bah si : / ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | Erf je trouve ça très plat pour un mod sous source! M'enfin bon on verra le résultat final |
Gregnas | sbatew a écrit :
Normalement chez TORTUE GENIAL il devrais mettre des Palmiers plus les rocher a proximité de l'ile
et encore les 3 iles de papaya a coter de l'ile de Tortue genial il manque ca enfaite
|
Je te signal que autour de l'ile de tortue genial y a auqune ile au allentour mais a plusieurs Km ^ ^ |
Profil supprimé | Une vraie maison de poupées.. Ils vont faire un skin Barbie ? |
| |