Sangoku, Bulma, Tortue Géniale ... vous connaissez ? Mais oui, on parle bien sûr de la série la plus mythique de l'histoire des mangas, le chef d'oeuvre d'Akira Toriyama : Dragon Ball.
La série animée est terminée depuis très longtemps mais elle a su inspirer un nombre incroyable de jeux vidéos sur tous supports, à la réalisation plus ou moins bonne. Aujourd'hui la série se dore la pilule avec Half-Life et son grand frère Half-Life 2.
Vous pensiez que je parlais d'ESF, et vous aviez tort. Je parle d'un autre mod, Dragonball: Adventures. Ce mod a la particularité d'être, en fait, deux jeux : un RPG et un multijoueur pour le combat. Que du classique en somme quand on connaît les jeux sur consoles inspirés des exploits de SanGoku & Co.
Pour nous prouver qu'ils avancent, nous avons droit à une image du jeu en plein test. Une seule image ne représente que peu d'informations mais dévoiler trop tôt de trop mauvaises images ou des versions jouables (ou injouables) n'est pas la meilleure des stratégies.
Nous souhaitons bon travail et bonne continuation à toute l'équipe de développement.

Voir la fiche du mod
Voir la news entière