| EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Sans intérêt
C'est vraiment dommage ce manque d'innovation dans les mods aujourd'hui  Message édité par EnYB0La le 10-11-2006 à 20:20:55
|
GrosMyto c00l-G@mers Team 0% Skills, 0% Strats, 100% Fun !! | Bon on va dire qui a 2-3 models créés pour le mod mais c'est pas extravagant...pas le genre de mods qui m'attirent... |
checkrob | J'adore le arme de la 2eme GM  |
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | J'avoue, le MP7 n'était pas vraiment une arme en vogue  ---------------
Silence! I'll kill you!
...
Recherche joueurs motivés ET matures pour lancer une nouvelle team :
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Oui , j'allais le télécharger quand je me suis aperçu de ce détail ... ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | A éviter ...
Trop d'originalité tue l'originalité. |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Bof, bof, bof, manque d'innovation  |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | C'est pas qu'il manque d'innovation, non; c'est qu'il n'y en a strictement aucune dans ce mod. |
bendix8 | Le mapping est a chier, par contre les nombreuses enigmes sympa. |
Tyro0 | Tiens, ça se passe pendant la seconde guerre mondiale ? Où est la thompson ? |
tassadar0 | En plus de ça pas très crédible les notes de chimies d'un niveau lycée pour des soit disant docteurs  |
Godcedric | J'ai trouvé le mod vraiment nul. Loin de certains mod pour HL1. Le coup des formules de chimie, ca fait vraiment intello au début, mais ca sert pas des masses au gameplay. La durée de vie est naze. Et la 39-45, je vois pas ou elle est! |
Dieu57 Vivre et laisser vivre. | Disons que c'est simplement une suite de petites énigmes, bien foutues mais tout de même trop simples,et ca ne suffit pas vraiment pour faire un mod digne de ce nom. Mais l'ambiance était tout de même agréable. |
| |