| thedark Le CODE aura ta peau | Qui n'a jamais entendu parler de Doom ? Le pionnier des jeux FPS ! Une équipe de Mod-Maker a décidé de créer une adaptation du Doom 2 sorti en 1995 sur le moteur Source. Mais attention, pas question de toucher au gameplay de Doom, le mod reprendra l'environnement, les sons et les cartes qui ont fait son succès. Bien évidement, Doom Source profitera des capacités graphiques du moteur de Half-life 2. Pour l'heure, il n'y a que deux maps en création, et les modèles ne sont pas encore finalisés. Il faudra patienter encore un peu, avant de pouvoir dégommer comme à la belle époque...       Voir la news entière
|
4eternity | je pense pas que ça soit forcément une bonne idée d'adapter des fps aussi anciens que ça, ça va perdre tout son charme en passant en full 3D :-/
Même avis sur les prétendues suites de jeux passées sous source...
Où est donc la créativité et l'originalité? T_T
Sinon à propos des screenshots ça à l'air assez (trop) fidèle, ils auraient mieux fait d'adapter plutot que de transposer... m'enfin stop râler c'est que le début du dev. ^^ |
mongychoux | Pourquoi ne pas l'avoir fait avec le moteur de Doom3 comme le remake du premiers opus ( en plus je pense que pour les decors interieurs avec les gestions des ombres ca le ferait beaucoup mieux que sur Source )? Message édité par mongychoux le 25-07-2005 à 14:00:03
|
patapouf Pas ta pouf | parce qu'il y a encore des viocs nostalgiques qui jouent...
dont je fais partie
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
OraS spa oim c uil ! | ils ne risquent pas de se faire taper sur les doigts par les créateurs de doom (3) ??
comme ça s'est passé pour ceux qui voulaient faire duke nukem source? |
smatcher http://nwc.vossey.net/ |
ca veut dire qu'on ne pourra pas viser en hauteur ?
---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
thedark Le CODE aura ta peau | y a pas de précision pour l'instant, mais j'espere bien !! |
Profil supprimé | Ce jeu est vraiment à réserver aux têtes de cons, DOOM de doit pas être converti pour source, c'est un sacrilège. Allez mourir bande de veaux.
Motdumodo : TT 24H - Tu copiera 50 fois : Je dois rester calme et correct quand je commente une news. Bon courage. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2005 à 14:43:49
|
Phoenix500 † Shinji † | mwé bof doom2 je l'ai fini en long en large et en travers je me rapelle meme que l'install s'effectué avec des "flopy disk" comme il appelait ça a l'éposque ^^ moi ce mod ne me dit absolument rien (n'empeche vive la nostalgie les screen 3 a 5 faisait partie du meme niveau et il y avait plein d'areignées cerveau avec des pattes metaliques au centre de la map^^) |
thedark Le CODE aura ta peau | Profil supprimé a écrit :
Ce jeu est vraiment à réserver aux têtes de cons, DOOM de doit pas être converti pour source, c'est un sacrilège. Allez mourir bande de veaux.
|
Citation :
Garde les mains loin de ton clavier
|
![[:keats:3] [:keats:3]](/images/perso/3/keats.gif) Message édité par thedark le 25-07-2005 à 14:37:39
|
MappaM | Pourquoi garder le moteur de doom 2? lol bon, ok mias faut avouer que c'est affreux. |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Ce jeu est vraiment à réserver aux têtes de cons, DOOM de doit pas être converti pour source, c'est un sacrilège. Allez mourir bande de veaux.
Motdumodo : TT 24H - Tu copiera 50 fois : Je dois rester calme et correct quand je commente une news. Bon courage.
|
je suis un boulet.. toutes mes excuses. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2005 à 16:49:32
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | |
patapouf Pas ta pouf | c'est de la provoc gratuite ou t'es serieux ?
tu devrais réouvrir un compte chez JV 
Message édité par patapouf le 25-07-2005 à 16:48:39 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je constate juste qu'ils ont gardé les mêmes textures que le jeu orignal, et la même architecture des niveaux.
Ca va etre Doom avec des méchants en vraie 3d et un moteur physique. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | faut quand même être fort pour perdre un compte chez jv ^^ |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | T'es chiant Keats j'allais me le faire Foutu 56k  Message édité par Exyntigor le 25-07-2005 à 16:51:16
|
patapouf Pas ta pouf | merde ...suppression de post et j'ai pas quoté grrrr...
---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Vous êtes pas marrants quoi, j'ai bien aimé sa réponse -_- ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf |
ah bah non , j'ai mal vu
(moi aussi je suis un boulet)
---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
par contre le coup de "j'ai chier devant la porte du modo ca ressemble beaucoup à "gueulederat" dont parle Ls sur le topic blagouses...etrange... Message édité par patapouf le 25-07-2005 à 16:53:21 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
désolé.. je l'ai même pas dans les logs
patapouf a écrit :
par contre le coup de "j'ai chier devant la porte du modo ca ressemble beaucoup à "gueulederat" dont parle Ls sur le topic blagouses...etrange...
|
et puis ya une tite ressemblance de pseudo non? ^^ Message édité par keats le 25-07-2005 à 16:54:19
|
patapouf Pas ta pouf | bon ok
je vais dormir.
Désolé...
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | jpense que je vais me faire flooder ma boite mail vas y amuse toi copain, c'est une gmail de 2.5go que j'utilise pas |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'ai le message si vous voulez (reçu dans une demande de modération)  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | keats a écrit :
jpense que je vais me faire flooder ma boite mail vas y amuse toi copain, c'est une gmail de 2.5go que j'utilise pas 
|
J'espère au moins que tu les regardes ?  Message édité par Cidji le 25-07-2005 à 16:57:37 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | très rarement ça me permet de pas voir ceux qui se plaignent de ban abusif |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | Zut j'ai raté quelque chose
je suis jamais là quand il faut
copie, copie, copie !!! ![[:p0t4t0] [:p0t4t0]](/images/perso/p0t4t0.gif) Message édité par p0t4t0 le 25-07-2005 à 17:01:48
|
patapouf Pas ta pouf | en meme temps , se taper des pages de :
Citation :
T ki toa ? tu tla jou paske t admin, jte niaue q lq kqlqsh moa
|
ça doit etre vite gonflant
J'vous plaint en fait ...
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | c'est un énervé, jviens de lui bloquer un troisième compte.. Ip bannie. |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Boom boom, on revient au sujet après ce petit écart bien sympathique.
Citation :
Doom 2, comme au bon vieux temps
|
|
OraS spa oim c uil ! | apparamment, se mettre à plusieurs pour détruire un mec (qui a fait une/des conneries, là y'a pas a dire) est plus important que de continuer dans le sujet... parfois je me demande si certains ne viennent pas ici juste pour le plaisir de relever les fautes des autres
edit : sry, j'avais commencé à écrire mon message avant celui d'extyngtor, mais un coup de fil a fait qu'il est arrivé un peu tard :| Message édité par OraS le 25-07-2005 à 17:12:32
|
patapouf Pas ta pouf | OraS a écrit :
apparamment, se mettre à plusieurs pour détruire un mec (qui a fait une/des conneries, là y'a pas a dire) est plus important que de continuer dans le sujet... parfois je me demande si certains ne viennent pas ici juste pour le plaisir de relever les fautes des autres
edit : sry, j'avais commencé à écrire mon message avant celui d'extyngtor, mais un coup de fil a fait qu'il est arrivé un peu tard :|
|
Si c'est pour moi que tu dis ça ( et dans ce cas la j'aurai préféré que tu le dises...), sache que je ne suis pas obligé de me faire traiter de veau sans réagir, bien sur j'aurai pu écraser et attendre qu'un modo passe mais tu sais comme sont les vieux quand on leur chatouille les doigts de pieds...
Pour conclure je suis plutot content moi que des nostalgiques develloppent sur des vieux trucs, ça me rappelle le bon vieux temps des consoles 8 bits
Faut prendre ça au second degré quoi, y'a pas que le nombre de fps qui compte dans la vie...
---------------
|
OraS spa oim c uil ! | patapouf a écrit :
Si c'est pour moi que tu dis ça ( et dans ce cas la j'aurai préféré que tu le dises...), sache que je ne suis pas obligé de me faire traiter de veau sans réagir, bien sur j'aurai pu écraser et attendre qu'un modo passe mais tu sais comme sont les vieux quand on leur chatouille les doigts de pieds...
Pour conclure je suis plutot content moi que des nostalgiques develloppent sur des vieux trucs, ça me rappelle le bon vieux temps des consoles 8 bits
Faut prendre ça au second degré quoi, y'a pas que le nombre de fps qui compte dans la vie...
|
nan, rassures toi, je disais ça d'une manière générale ... m'enfin si tu te sens visé, peut-être qu'il y a une raison (dsl si je ne te surveille pas lol)
Quittes à refaire Doom2, je pense que ça serait bien d'améliorer un peu les graphismes... sinon, ou est l'intérêt de le refaire? on peut jouer à la vieille version...
par contre pour le gameplay, ça me semble plus logique de le laisser telquel (même si ça veut dire ne pas viser vers le haut, et jouer au clavir ... nostalgie power ) |
patapouf Pas ta pouf | bah encore faut il l'avoir doom 2...
Dans le cas present tu as hl2 : tu as doom 2..
---------------
|
OraS spa oim c uil ! | voilà qui donne envie d'acheter HL2 ... |
patapouf Pas ta pouf | mais c'est qu'il est taquin
Il vaut le coup quand meme HL²...
---------------
|
MCRaT http://nicosoftgames.free.fr | Arf
Je trouve que refaire exactement les memes niveaux avec exactement les memes textures n'est vraiment pas une bonne idée.
Je trouverais mieu d'adapter les niveaux. Car jouer dans des salles vide; niveau mapping c'est pas super...
|
inconnu49 Vive [Poutre] | Bon je vais faire le mec chiant, mais un mod sur doom 2 ....
C'est pas en resortant le meme gameplay qu'il y a 10 ans qu'on va trouver des mods originaux.
Remarque il y a un avantage: si les mecs map avec leurs pieds il pourront toujours dire que c'etait pour reprendre l'ambiance de doom2.
Faut pas se plaindre si beaucoup de mods ne se finissent jamais, mais je sais la critique est aisée... |
| |