meta67, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| BEBER7 | Reprise du message précédent : Je vous rejoindrez sur le [M2L] server dés que je peut Message édité par BEBER7 le 02-08-2005 à 15:10:21
|
tabuki96 | eu ... quelq'un peur m'envoyer le lein pour le telecharger car je vois que sur vossey il ny est pas  |
tabuki96 | quelq'un peut t-il m'envoyer le lien pour le telecharger car sur vossey on ne peut pas a se que je voi merci ^^ |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
tabuki96 | tu ne t'est pas gourer de lien ? ^^ le lien que tu ma envoyer est un chat |
tabuki96 | dsl c'est bon j'ai compri mais esqu'il faut telecharger les ancienne version pour jouer a la 7 ? erci ^^ |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
tabuki96 | ok merci mais je l'ai dl hier je n'ai pas eu le temp di jouer car il etait tard
je te remerci pour ton aide je testerai se midi |
tabuki96 | eu ... je l'ai telecharger mais il y a aucun serveur ! quelle est le probleme svp
je me sui tromper de telechargement ? si oui envoyer moi le bon avec des erveurs svp !! je sui decu  |
tabuki96 | dsl pour le flood mais quelle est le fichier que je doit telechager ??
j'ai telecharger le premier lien sur le site officiel |
thedark Revolutionnaire à mi temps | tabuki96 a écrit :
dsl pour le flood mais quelle est le fichier que je doit telechager ??
j'ai telecharger le premier lien sur le site officiel
|
1/Merci de faire un éffort sur l'écriture.
2-Merci de poster tes questions dans un catégorie appropriée : celle des mods HL2. ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
| |
| | |