| thedark Revolutionnaire à mi temps | Dodgeball fait parti de ces mods dont on entend que très rarement parler. Ici point de terroristes poseurs de bombes, de zombies assoiffés de cervelles ou bien de remake de la WW2, mais alors DodgeBall qu'est-ce que c'est ? C'est tout simple, et vous y avez tous joué dans votre cours de récréation : je parle bien évidement du ballon prisonnier. Il faut savoir qu'aux USA le ballon prisonnier est assez populaire, et que de grosses compétitions sont organisées tous les ans, bien sûr les règles se sont professionnalisées mais la base reste la même. DodgeBall vient de délivrer sa nouvelle version alpha. Le mod bénéficie des atouts du moteur Source, ainsi que de plusieurs modes de jeu et d'une dizaine de cartes.     Voir la news entière
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | ah oui, la balle au camp, je me souvenais plus, on dit les deux aussi, dans l'extreme sud  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | caouecs a écrit :
Si le mod est aussi génial que le film je pense qu'on va bien rigoler
Chez moi, on appelle ce jeu, la balle au camp ou la balle au prisonnier, mais c'est dans le Sud 
|
Il n'y a pas que dans le Sud alors  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
|
SpIdR noob-eater | Chez moi aussi on disais la balle au prisionner / balle au camps et pourtant j'habite a coter de Paris ---------------
Pour sauvez un arbre, mangez donc un castor! lol
|
Sylvbuster Là où les Fan2 passent tous les ennemis trépassent | Tiens l'install ne me détecte pas mon steam, impossible à installer ?! |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | je l'ai pas encore installer, mais tu as bien HL 2 ? |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Le mod se lance avec HL²: DM donc je pense qu'il faut que tu l'ais. Message édité par KriSpiX le 01-08-2005 à 15:44:02 ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
Nevralda Imagine&Create | j'ai essayé l'alpha et je dois dire que sa doit bien etre marrant à plusieurs et surtout bourrin, les maps d'ailleur bien qu'elles ne soient que du nombre de 3 sont pas mal étudiées (surtout le premiere) pour faire des parties de balle au prisonier comme on en a jamais vu... Sa doit etre bien bourrin tout ca et les balles sont bien modélisées dommage que personne n'y jou... |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Vraiment fun ce mod, vivement les prochaines versions !  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | ça a l'air pas mal, je savais même pas qu'il existait ce mod! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Il est super le film, si le jeu est aussi bien en multijoueur, ça va être terrible ! |
Phoenix500 † Shinji † |
c'est claire ( ce que j ai le plus aimé dans le film c'été quand il ce faisait gonfler l engin le ben stiller avec la pompe a aire)
Modumodo : attention à l'orthographe. Message édité par Phoenix500 le 01-08-2005 à 17:17:48
|
razorbill | vous.. lisez le dictionnaire ? |
SpIdR noob-eater | Il a l'air de déchirer ce mod. Sauf que apparement personne y joue ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
kamikaze888 | Je viens d'installer mais y a personne qui joue au mod..
Vossey pourrait pas nous crée un petit serveur ?  |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Par contre, l'installation du mod ma completement fait planté steam et mes cfg pour cs  ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
malibu59 | Impossible de l'installez
Pourtant j'ai le pack silver, HL2 intallez, HL2 DM... bref TOUT sauf codename:gordon
Il me marque que mon steam n'apparait pas intallez
Je sais pas, vous avais une idée pour que sa marche ?
EDIT : j'ai re-télécharger le fichier et sa ne marche toujours pas, peu etre un redémarrage du pc s'impose ^^
Je reboot et je vous dit quoi
EDIT² : Je vien de reboot, l'install marche toujours pas ...
( J'ai envie de tester le mod ) Message édité par malibu59 le 01-08-2005 à 17:50:01
|
Ak2Spawn Keep ya head up | t'as bien vérifié le répertoire d'installation ? moi il m'a mis un truc dans C: alors que c'etait dans D: , donc regarde
bon bah j'ai testé , y'a actuellement 2 serv dont 1 avec mot de passe, le ffa a 200 de ping, c'est marrant mais sans plus , les balles vont trop vite  ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
kamikaze888 | Il te dit quoi a l'installe ?, moi c'est aller super simple, en 30sec |
malibu59 | Quand je clique 2 fois sur l'icone d'installation il me fais sa :
Pour le répertoire de mon steam il se trouve dans C: /Program Files/Steam/... ( Repertoire par default il me semble ) Message édité par malibu59 le 01-08-2005 à 17:56:25
|
mathieu_d je te nike q lq kqlqsh... | moi au contraire je trouve ce mod excellent pour une alpha, j'ai bien rigoler en voyant les mecs se faire écraser par une balle . évidemment beaucoup de bugs mais pour un début je trouve ca francheùent pas mal . Et un concept enfin nouveau... enfin fini les armes |
AzzA LOYL §§ | Citation :
Dodgeball fait parti de ces mods dont on entend que très rarement parlé.
|
parler : > |
malibu59 | Pour mon probleme concernant l'installation, j'ai visiter le site officiel et est trouvé le jeu en décompresser, donc j'ai pu qu'a mettre les fichiers a leur place (Source mods il me semble) |
SpIdR noob-eater | Trop lool ce mod. Je vien d'y jouer en lan avec quelques potes et s'était bien fun. Surtout quand ils se font écrasé par la balle ! ---------------
|
malibu59 | caouecs a écrit :
Dis nous si ça marche justement avec la version décompressée, merci d'avance.
|
Oui sa marche, il suffit de metre le dossier dans C: /Program Files/Steam/steamApps/SourceMods ( par default ) Dommage qu'il n'y est qu'un serveur a 200 de ping.
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Suiteà toute ces demande, je pense que la M2L va Heberger un Server sous ce mod, le Server sera en revanche non permanent et branché sur du 10Meg Free.
Pour Une parti avec la team, passé sur le forum qu'on se programe tout ca
http://m2l.roxorgamers.com/
Have a Nice Day. |
lordraptor | mdr, La Balle au Prisonier sur Source
a quand La marelle ???
enfin personelement de tout les jeux qu'on faisait quand on était Gamin, c'est jouer au Docteur que j'ai préféré si vous voyer ce que je veux dire lol ^^
alors si un mod arrive sur source prévénez moi Bon j'arrete de dire des conneries sa fait plaisir de voir de nouveaux concepte dans les mods et vu tout les commentaires je vais m'enprésser de le tester...
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | lordraptor a écrit :
enfin personelement de tout les jeux qu'on faisait quand on était Gamin, c'est jouer au Docteur que j'ai préféré si vous voyer ce que je veux dire lol ^^
alors si un mod arrive sur source prévénez moi
|
Ouaaais et après ils vont encore s'énerver un peu partout et faire retirer le truc de la vente... On te voit venir hein
"Push UP and DOWN in rythm to play with your stetoscop" |
jeanseb1 Az@zeL | L'idée est vraiment sympa et plutôt fun.
C'est vrai que j'ai prit à chaque fois un malin plaisir à voir ma balle s'écraser sur la tête d'un adversaire.
Le seul hic, c'est que je plante à un moment ou à un autre.
Vivement une nouvelle version.
---------------
Sur Autoroute, on roule à droite.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | lordraptor a écrit :
mdr, La Balle au Prisonier sur Source
a quand La marelle ???
alors si un mod arrive sur source prévénez moi Bon j'arrete de dire des conneries sa fait plaisir de voir de nouveaux concepte dans les mods et vu tout les commentaires je vais m'enprésser de le tester...
|
nan tu veux dire quoi
Bon je sens que je vais le télécharger ce petit mod il a l'air marrant comme tout. Reste a trouver un serveur qui lag pas trop pour le tester  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
padebol | il faut instaler HL2 et HL2 DM pour pouvoir jouer a ce jeu?car la fleme de faire le MAJ avec mon 512k jen ai pour la journée!! |
jeanseb1 Az@zeL | Pour HL2, je pense que tu l'as déjà installé.
Ce Mod utilise effectivement HL2 DM.
Mais il ne représente que 140 Mb approximativement.
Donc cela sera plus rapide que tu ne le penses.
 ---------------
Sur Autoroute, on roule à droite.
|
BEBER7 | Je vous rejoindrez sur le [M2L] server dés que je peut Message édité par BEBER7 le 02-08-2005 à 15:10:21
|
| |