10 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

DoDFrance.com fait peau neuve

 
n°106340
Panteror
DoDFrance.com
Posté le 30-10-2007 à 11:30:56  profilanswer
 

    C'est avec plaisir qu'après plusieurs mois de travail, nous vous présentons la nouvelle version du site communautaire francophone DoDFrance.

 

Le portail DoDFrance.com a été lancé en Juillet 2001, depuis toutes ces années notre but est d'informer la communauté francophone sur l'actualité française et internationale autour du jeu mais aussi d'aider et conseiller les joueurs notamment à travers des dossiers et des forums.

 

DoDFrance s'est ainsi développé au fil des années grâce à vous si bien qu'aujourd'hui nous vous présentons la 4ème version de notre site. De nombreuses rubriques et nouveautés sont ainsi disponibles mais je vous laisse découvrir par vous même.

 

Bonne visite et longue vie à DoD.

 

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.pngDay of Defeat Source est toujours disponible sur Steam à 9,95$.

  

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière


Message édité par caouecs le 30-10-2007 à 18:55:05
n°106341
ActarusPro​cyon
Posté le 30-10-2007 à 11:43:08  profilanswer
 

A défaut d'avoir une évolution du jeu, délaissé par Valve, la communauté continue d'évoluer. C'est déjà ça :)

n°106344
mariowario​02
Scout toujours(Team Fortress Classic)
Posté le 30-10-2007 à 13:16:54  profilanswer
 

Ouais, j'ai toujours connu ce site et je sais qu'il y a beaucoup de monde!

n°106348
Panteror
DoDFrance.com
Posté le 30-10-2007 à 15:24:52  profilanswer
 

Y'a peut être pas beaucoup de mise à jour mais quand le jeu est déja très bien, il y'en a pas forcément besoin ;).  
C'est clair qu'on aimerait avoir plus de maps officielles ou de contenu mais les mappeurs amateurs font de l'excellent travail ce qui fait qu'on est pas forcément dans l'attente d'une maj officielle.
Maintenant que Valve a fini HL2:EP2 et TF2, on devrait voir arriver une mise à jour dans les prochaines semaines.
 
Toute façon c'est la communauté qui fait vivre et fait le succès d'un jeu sur le long terme. Un éditeur aura beau faire des mises à jour régulière à un jeu que personne ne joue, ça n'apportera pas le succès :)


Message édité par Panteror le 30-10-2007 à 15:25:36

---------------
.:| Communauté Française DoD :: www.dodfrance.com |:.
n°106352
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Profil : Membre Premium
Posté le 30-10-2007 à 16:17:01  profilanswer
 

Maintenant que dod-s est au même prix que dod1.3 sur steam, faut pas trop s'attendre à ce que Valve rajoute le camp British et la tonne d'armes et de maps qui manquent.  
 
M'enfin content que la communautée dod source se porte bien.


Message édité par dunedain le 30-10-2007 à 16:18:28
n°106357
ActarusPro​cyon
Posté le 30-10-2007 à 17:16:16  profilanswer
 

Dod:s a du succès, à mes yeux, et certaines releases comme les pack CAMP contribuent à faire vivre le jeu.
 
Quelques maps officielles ne seraient quand même pas de trop. Et les British, ce serait la cerise. Bizarre qu'aucun amateur ne se soit lancé dans un mod permettant de les ajouter...

n°106360
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 30-10-2007 à 18:56:14  profilanswer
 

moi je parlerais du site quand même en disant que je regrette que le design de la partie du milieu n'aille pas tout en bas, au niveau du menu à droite


---------------
Caouecs
 
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°106376
okens
Posté le 31-10-2007 à 00:26:27  profilanswer
 

C'est pas faux, ça m'a choqué au début ...

n°106378
Panteror
DoDFrance.com
Posté le 31-10-2007 à 08:33:06  profilanswer
 

Oui, c'est vrai qu'il y'a toujours des petites trucs à finaliser/revoir. On a encore du travail :) mais l'essentiel c'est qu'il soit opérationnel et fonctionnel.


---------------
.:| Communauté Française DoD :: www.dodfrance.com |:.
n°106381
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 31-10-2007 à 15:12:57  profilanswer
 

Panteror a écrit :

Oui, c'est vrai qu'il y'a toujours des petites trucs à finaliser/revoir. On a encore du travail :) mais l'essentiel c'est qu'il soit opérationnel et fonctionnel.


un site n'est jamais fini, j'en sais quelque chose :) mais à part ce détail, c'est très joli, j'adhère


---------------
Caouecs
 
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag

Aller à :
Ajouter une réponse