L'équipe de Mario Kart Source vient tout juste de mettre à disposition un pack de textures aux mappeurs voulant réaliser des maps pour le mod (NDLR : pour Half-Life 2).
Ce pack contient les textures officielles des cartes Double Deck, Skyscraper et Pipe Plaza, ainsi que des sprites, une texture d'eau et des ciels (skybox).
A noter que ce pack est exclusivement réservée à la création de maps pour Mario Kart Source uniquement, d'où la présence sur certaines textures d'un marquage. Ceux qui auraient eu l'idée d'utiliser ces fichiers pour d'autres jeux ou mods devront attendre la sortie officielle de Mario Kart Source.
Téléchargement du Texture Pack
Quelques mots sur le développement du mod qui continue son bonhomme de chemin doucement mais surement. Le coding a bien progressé, le kart étant quasiment jouable à l'heure actuelle, sans la gestion des bonus. La carte Block Fort est sur le point d'être achevée, notamment avec l'avancée du travail des modèles 3D. Enfin, coté son, pas mal de sons n'attendent plus qu'à être inclus dans le jeu par le code, afin de véritablement commencer les tests dans le jeu.








Quelques images pour vous rafraîchir la mémoire sur le mod
Voir la fiche de Mario Kart Source
Voir la news entière
---------------
Leader / Mapper du mod Mario Kart Source
Beta-testeur de Bisounours Party.