compte5301 Commentaires de News : Darth Général : mota, Spliff, orygin, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Portal Prelude est disponible

n°118432
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 11-10-2008 à 13:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pourrait me répondre ?
Faut il absolument récupérer le cube au niveau 18 ?
Parce que je suis déjà passé au 19 et je ne sais pas remonter avec l'ascenseur...

---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - WeGame
n°118433
Bendix8
Posté le 11-10-2008 à 13:58:59  profilanswer

Je pense que les sous-titres pour malentendants contiennent les closes captions. [bruit de débris bois][bruit de Nyko en train de baver] et autres joyeusetés de ce type.

---------------
LOGISTIQUE: http://logistique.vossey.net
COUNTER-SMAP: http://counter-smap.com
n°118435
Blasph3me
Posté le 11-10-2008 à 14:45:53  profilanswer

Citation :

Quelqu'un pourrait me répondre ?  
Faut il absolument récupérer le cube au niveau 18 ?  
Parce que je suis déjà passé au 19 et je ne sais pas remonter avec l'ascenseur...

J'ai passé une heure dans la salle 19 a me demander comment faire, sans cubes, vu que j'ai grillé la politesse a la salle 18 (sans prendre le cube, vs pouvez juste allez sur le buzzer rouge du fond et créer un portal près de l'ascenseur), donc oui, il faut ce satané cube :D (Désactive les 3 champs magnétiques de la fin du circuit -ils sont au dessus- et après il faut le timing pour ouvrir chaque grille, pendant le passage du cube, c'est assez stressant mais une fois que tu sais dans quel ordre t'y prendre, c'est facile)

Citation :

Y avait la possibilité d'activer les sous titres français sinon  ;)

Oups, je n'y avais pas pensé. Dommage tout de même qu'une adaptation française n'as pas eu lieu. (C'est tout de même un mod français, c'est rare !!! :p)

Citation :

Blasph3me > Au contraire, il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir en général, c'est surtout de l'adresse. Sauf pour les maps 19 et 18 où on retrouve vraiment l'esprit de Portal : la réflexion.  
C'est vraiment sur ces deux salles où j'ai pris mon pied personnellement.

Oui en effet, mais les 17 premières salles sont quand même assez tordues, non? Je m'y suis pris a plusieurs fois pour passer certains niveaux, mais j'ai du beaucoup réfléchir a la manière. C'est quand même incroyable qu'on mette plusieurs heures à franchir une dizaine de mètres en pixels :D

Citation :

Pour les voix anglaises j'ai justement été étonné de la qualité d'enregistrement, habituellement dès qu'il y a des voix dans un jeu amateur, ça se sent et c'est moche, là elles sont sympa. Par contre au bout d'un moment elles sont trop métalliques et pas assez émotives... ça c'est vraiment dommage.  
Pour le fait que tu ne comprennes pas tu n'as qu'a t'en prendre à toi-même, il y a des sous-titres anglais, et même français :D

Héhé, j'ai bien rigolé au niveau 'je ne sais plus combien' lorsque ton cube est détruis, tu entends un collègue qui se plains qu'il doit recréer a chaque fois ce maudit tas de feraille, en appuyant sur '/slash..., /slah...'

Bref, un bon mod, vraiment extra!

n°118436
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 11-10-2008 à 14:57:37  profilanswer

Ok merci, j'ai réussi à passer le 18 en ayant récupéré le cube mais après je ne vois pas.
J'ai placé le cube en haut pour ouvrir la porte de la petite pièce avec les 3 récepteurs de boules d'énergie. Mais après  :??:
J'ai beau appuyé sur tous les interrupteurs reliés à des plateformes sur les murs, rien ne se passe.
Il n'y a pas non plus de boules d'énergie.
J'ai remarqué un interrupteur  derrière une vitre entre 2 flèches mais je ne vois pas comment y accéder  [:waterminator:5]

EDIT: J'ai trouvé, c'était bien caché !

Spoiler :

sous l'escalier

Message édité par Gh0st_D0g le 11-10-2008 à 15:14:50

---------------
n°118437
TheCampeur
Posté le 11-10-2008 à 15:15:51  profilanswer

Il faut bien chercher et ecouter dans cette salle, certain bruit te metterons sur la piste!

---------------

http://www.siteduzero.com/forum-83-10132-p1.html
n°118438
Blasph3me
Posté le 11-10-2008 à 15:33:27  profilanswer

Héhé, bien joué! Maintenant, tous les sauts, allez hop!! Et après, et après... :D
Courage ;)

n°118439
schok51
Posté le 11-10-2008 à 16:00:57  profilanswer

C'est peut-etre moi mais je n'arrive meme pas a faire la salle 1.

---------------
euh...Non rien
n°118440
Blasph3me
Posté le 11-10-2008 à 16:22:43  profilanswer

Citation :

C'est peut-etre moi mais je n'arrive meme pas a faire la salle 1.

Question d'habitude, une fois les sensations 'portaleuses' prises, c'est du gâteau. "YOUPI, ON VA MANGER DU GATEAU".

n°118441
grouf
un Jedi Fou erre
Profil : Membre Premium
Posté le 11-10-2008 à 16:33:10  profilanswer

Blasph3me a écrit :

Question d'habitude, une fois les sensations 'portaleuses' prises, c'est du gâteau. "YOUPI, ON VA MANGER DU GATEAU".

It's a lie...

(perso, chuis bloqué à la salle 9, j'ai essayé pendant 10min... et après je suis retourné sur DIPRIP, je réessayerais un autre jour)

---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
n°118442
kiliking
Posté le 11-10-2008 à 17:11:27  profilanswer

La salle 9 et 19 se ressemblent. Un portail en bas et un en hauteur. Apres il faut passer dans le portail du bas, on ressort dans celui d en haut pour de nouveau retomber dans celui d en bas et cela plusieurs fois de suite pour prendre de la hauteur.
C est un peu complique surtout la salle 19 car le mur est tres haut.

++

n°118443
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 11-10-2008 à 17:47:29  profilanswer

Voila j'ai enfin terminé !
Je peux dire que la fin était assez casse tête mais sympa.  [:sayotuke]

Par contre, je me demandais si c'était normal d'avoir le portal gun pendant ce passage, étant donné qu'on est censé être bloqué dans la pièce où on le trouve.

Message édité par Gh0st_D0g le 11-10-2008 à 17:56:33

---------------
n°118444
troufiniou
Leader de Destruction College
Posté le 11-10-2008 à 18:41:36  profilanswer

C'est bizare car sur la premiere foto moi le truc est pas casser

---------------
Laisse moi faire mon boulot...
-----------------------------------------------------------------------------------
http://destructioncollege.blogspot.com/ Le site (blog) officiel du mod Destruction Collége.

n°118446
Lord_of_th​e_Abyss
Plus que 4 ans...
Profil : Membre premium
Posté le 11-10-2008 à 20:00:53  profilanswer

ouais je sais pas comment t'as fait pour que la vitre se casse mais c'était pas prévus par l'auteur.. (en tout cas pas tout de suite)

Message édité par Lord_of_the_Abyss le 11-10-2008 à 20:01:07

---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
n°118450
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 11-10-2008 à 21:23:15  profilanswer

troufiniou a écrit :

C'est bizare car sur la premiere foto moi le truc est pas casser

Merci de faire un effort sur l'orthographe.

---------------
- FAQ de Steam disponible en français :)
- A million little fibers
n°118451
troufiniou
Posté le 11-10-2008 à 21:36:01  profilanswer

Pardon

Sinon j'ai trouver que gladOS est assez enervant.

" Par contre, je me demandais si c'était normal d'avoir le portal gun pendant ce passage, étant donné qu'on est censé être bloqué dans la pièce où on le trouve."

Oui s'est normal sa servira pour battre gladOS enfin t'en aura une autre version.

Sinon je repose ma question vous croyez que c'est Gman qui nous sauve a la fin ?

Message édité par troufiniou le 11-10-2008 à 21:38:28

---------------
-----------------------------------------------------------------------------------
http://destructioncollege.blogspot.com/ Le site (blog) officiel du mod Destruction Collége.

n°118452
BeBer007
Posté le 11-10-2008 à 22:00:22  profilanswer

Non, ce n 'est pas normal d'avoir le portal gun à cet endroit, et normalement la vitre n'est pas cassé non plus.

Franchement... avoue que tu n'y as pas joué troufiniou. Enfin tout du moins pas fini.

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°118453
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 11-10-2008 à 22:05:44  profilanswer

En fait sur la première image, j'ai réussi à me bloquer à gauche et ne pas être aspiré vers la pièce d'à côté.  :p  
Mais ce que je voulais dire, c'est que juste après, quand on tombe dans la pièce suivante, les vitres se ferment avec un volet métalliques.
Et ce que j'ai fait, c'est vite récupérer le portal gun et envoyé un portal bleu avant que le volet ne se ferme.
Ainsi, j'ai pu retourner par là, comme on voit sur mes 2 autres images.
Ca m'a été utile quand j'étais face à GlaDos, vu que je pouvais me cacher là bas via un portal !

Ca me semblait être bizarre, c'est pour ça que je vous demande si vous avez dû faire comme ça aussi.
Parce que dans la pièce où on recupére le portal gun, il n'y a pas d'issue.
Juste 2 ascenseurs, mais ils ne fonctionnent pas.
J'ai trouvé tout cela assez étrange !

---------------
n°118454
troufiniou
Posté le 11-10-2008 à 22:07:04  profilanswer

Je te jure ke moi j'ai eu l'arme mais pas tout de suite aprés que gladOS soit activer. La vitre ne se caase pas tous seul elle se casse avec le machin qui tire des Rockets. il Ya bien une sortie regarde a gauche tu devrais voir un truc rouge avec le fleche tu passe vec le portal bleu est aprés tu recupera le portal Gun avec 2 Portail mais plus loin.

Ce moment la ma ému je trouve : http://fr.youtube.com/watch?v=rxCt [...] re=related

Message cité 2 fois
Message édité par troufiniou le 11-10-2008 à 22:13:48

---------------

n°118455
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 11-10-2008 à 22:29:58  profilanswer

troufiniou a écrit :

il Ya bien une sortie regarde a gauche tu devrais voir un truc rouge avec le fleche tu passe vec le portal bleu est aprés tu recupera le portal Gun avec 2 Portail mais plus loin.

Oui je suis passé par la mais bien après.  [:toton3t:1]  

---------------
n°118457
troufiniou
Posté le 11-10-2008 à 22:49:05  profilanswer

ba ya une echelle

tu dessens et normalement tu passes dans un tube ouvert et aprés derriere toi ya une porte ou tu peu récuperéer lotre version du Portal Gun. Aprés debrouille toi si tu trouve pas je continuerai a taider.

---------------

n°118458
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 11-10-2008 à 22:51:36  profilanswer

J'ai déjà terminé le jeu, si tu avais lu plus haut  :lol:  
Mais merci quand même  :hello:

---------------
n°118459
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 11-10-2008 à 22:58:52  profilanswer

troufiniou a écrit :

Je te jure ke moi j'ai eu l'arme mais pas tout de suite aprés que gladOS soit activer. La vitre ne se caase pas tous seul elle se casse avec le machin qui tire des Rockets. il Ya bien une sortie regarde a gauche tu devrais voir un truc rouge avec le fleche tu passe vec le portal bleu est aprés tu recupera le portal Gun avec 2 Portail mais plus loin.

Ce moment la ma ému je trouve : http://fr.youtube.com/watch?v=rxCt [...] re=related

Merci d'apprendre le français c'est illisible..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°118460
troufiniou
Posté le 11-10-2008 à 23:02:08  profilanswer

Desoler

---------------

n°118468
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 12-10-2008 à 15:47:48  profilanswer

Ménage fait.

Merci de rester dans le sujet.

Troufinou : Si tu ne peux pas écrire mieux, alors n'écris plus.

---------------
- FAQ de Steam disponible en français :)
- A million little fibers
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse