Gardien de la forge Profil : Responsable développement
Posté le 03-03-2009 à 22:06:48
Alors que nous vous l'annoncions pour le 6 février 2009 en octobre 2008, c'est avec un mois de retard qu'Empire: Total War nous arrive enfin sur Steam au prix de 49.99 euros.
Une série vraiment fantastique et unique en son genre! Il faut absolumenent que j'essaie celui ci ^^
kilgore
A la recherche du bonheur....
Posté le 04-03-2009 à 00:52:49
j'ai bien envie de l'acheter surtout que je peut l'avoir pour 60 dollars soit 32 euros hé hé !
J'attends seulement de voir les avis de joueur avec des petites configs pour voir si c'est quand même jouable, mais ça me tente vachement...
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
Tetsuro
Posté le 04-03-2009 à 12:41:45
Y'a plusieurs editions d'empire : total war.Si on prend ce pack, on a la version collector (avec les unités supplementaires)?
C'est un peu fort de café de devoir se taper 20 dollars soit surement 10 euros pour vous pour accéder à quelques unités d'élite.
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants