| thedark Le CODE aura ta peau | Disorder est un nouveau venu sur la scène des mods Half-life 2 solo. Il proposera donc au joueur de se plonger dans une aventure immersive et réaliste. Disorder mise avant tout sur des combats sans pitié, à pied ou en voiture. Devant la pénurie de mod solo, c'est toujours ça de pris. Côté background, c'est plutôt triste : les USA sont victimes de bombes bactériologiques contenant un virus mortel à la base. Sauf qu'à terme, le virus a engendré des mutations, et donc les survivants sont confrontés à une nouvelle menace : les hordes de mutants. Ils sèment mort et désolation, rien ne peut les arrêter, sauf vous ...      Voir la news entière
|
Blend3r Le roXor! | lol super les screens avec la voiture... :S tres immersif  Message édité par Blend3r le 04-08-2005 à 00:04:26
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Immersive....? Ok, a voir. ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
AdHoc Go Home and Die | Pas de zombies tu disais ?
Mutants... zombies...  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
AdHoc Go Home and Die | Je lance un appel : je compte créer un mod du nom de Zombie Panic. Il me faudrait un codeur, un modeleur, un... non ?
Sûr ?
OK...
 ---------------
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Citation :
Il me faudrait un codeur, un modeleur, un...
|
Un zombi ? ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ha non !
C'est plus du zombie, c'est du mutant !
Ya une différence quand même ! ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Lol, c'est marrant que plein de monde ont des idées similaires.... A la limite, ils ont qu'à ce regrouper ! Message édité par legolaspower le 04-08-2005 à 16:22:21
|
AdHoc Go Home and Die | En y repensant, c'est vrai que c'est difficile de sortir des schémas classiques pour un scénario.
Franchement, en-dehors des terroristes, des zombies, des démons, des différentes et célèbres guerres et des aliens, reste plus grand chose  ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Un mod avec des TT, ça a pas encore été fait... Ah si, Counter-Strike : Source  |
AdHoc Go Home and Die | Exyntigor a écrit :
Un mod avec des TT, ça a pas encore été fait... Ah si, Counter-Strike : Source 
|
bien vu ---------------
|
| |