| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
mamael kaizou` | Domage moi j'aimais bien pitit pied, j'ai souvent plueuré en le regardant ! ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'aimais bien aussi mais je pleurais pas : j'suis un homme, un vrai, un tatoué.
Au passage : pour voir tous les screenshots des maps, passez par la news dispo sur le site. Message édité par Exyntigor le 11-05-2005 à 14:00:30
|
firefighter courage et dévouement | ouhaa...!!! c'est trés beau A quand une interview pour en savoir plus sur le jeu et sa sortie???? ---------------
D=[)===>FiReFiGhTeR_FD52<===(]=D
courage et dévouement
Mon BLOG MSN
Test fps valve
|
nightmare62 -=Rammstein=- | Ce mod s'annonce deja tres cool, ya plus qu'a attendre le premier chapitre  |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Moi j'aime beaucoup le modeleur Biz à lui en passant Pas de date prévu pour le moment, hum quel dommage. |
wario03 Impossible n'est pas wario03 ! | lol les dévlopeur ultile a fond le bump mapping sur les dinausore! |
Eveden By the saw, I shall purge | Yahou ! Depuis le temps que je suis ce mod, j'ai qu'une seule envie, qu'il sorte !
Un peu de patience.
Et puis me faudra HL² pour y jouer, donc un nouveau PC. S'pas gagné ça. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah c'est ça que j'ai oublié de newser : BenHur organise un concours où le premier prix est en ordi offert (payé de sa poche).
Comment ça je suis démis de mes fonctions ?? |
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | lol mdr en tout cas j attend ce mods juste un question 1: c est multijoueurs oui ou non ?
2:quel est le bute ????
sinon j ai suivis ce mods je le telechargerai dés que possible et il y a un autre mods hl que je me pose la question de quand il va sortir insect infestion je crois... merci de répondre a ces questions ! salut a tous ! |
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | ha merde je viens de voir sur une photo c ets single player bon tans pis ca a l air marrant quand meme |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Message édité par Exyntigor le 11-05-2005 à 15:55:35
|
Profil supprimé | ce jeux a l'air magnifique! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Oui, il a l'air vraiment bien ! |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Encore une fois,l'équipe nous font montrer leurs talents! |
dravenTIGERS alias Subbaz | Voilà un mod qui promet vivement qu'il sorte. ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | |
Preditaliano come stai finocchio!!! | magnifique mon film culte avec mon jeu culte ... olalala ...kes ca va donner ..on peut me donner + dinfo et normalement il est prévu pour quand |
| |