| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Après une première soirée dédiée au mod Ricochet, et dont le bilan fut très positif, Exyntigor vous donne rendez-vous ce soir à 21h00 pour passer près de deux heures sur StargateTC. L'organisation générale est désormais connue mais rappelons la tout de même : aucune inscription n'est nécessaire. Les premiers arrivés seront les premiers servis et, pour éviter que des joueurs ne réservent leur place dès sept heure du matin (c'est que c'est une star le panda), le serveur sera vidé vers 20h50. Pour l'occasion, un serveur de dix-huit places sera créé dont voici d'ores et déjà l'adresse IP : jeux2.vossey.com:27015. Rien n'est encore prévu. En effet, les cartes et modes de jeu sur lesquels les participants s'affronteront seront changés au fil de la soirée pour répondre à l'envie des différents joueurs présents, dans la mesure du possible. Venez nombreux ! Le serveur hébergeant DoD : Source sera momentanément arrêté dans le but d'assurer une soirée sans ralentissement. Mise à jour de la news, 22h08 Devant les problèmes du mod qui causent une injouabilité latente et insupportable pour passer une bonne soirée sur un jeu, nous avons décidé de migrer sur le serveur Ricochet, où nous vous attendons pour essayer de passer une bonne fin de soirée. Sortez vos fresbees les amis, des têtes vont tomber ! IP du serveur Ricochet : verygames.vossey.com:27015, dix huit places. Voir la news entière |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Yeaah ! Je serai là pour ennuyer mon Panda adoré !
I'll be back, and I'm back. xD |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Pas au courant, j'ai joué à tout casser 5 heures a sa sortie... (du jeu, pas à la sortie de la lance d'exy, petit pervers) |
Jooreixo Profil : Membre premium | j'essayrai de passer aussi tient ^^ |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Ce que je trouve fandard dans ce mod en fait c'est les couleurs : des fois c'est un truc bleu qui te fait crever, la fois d'après c'est une boule jaune... C'est mimi tout plein Message édité par Exyntigor le 12-04-2006 à 18:54:15
|
Jooreixo Profil : Membre premium | j'ai jamais joué alors ça va être fun ^^^ |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je n'y joue que lors des soirées spéciales, donc mon niveau sera sans doute très proche du tien :] |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | oué je serais là rien que pour zatter le panda. (l'a bien chercher ) |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bon, qui vient squat' le serv avant l'heure ? xD |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Euuuh... J'ai enfin réussi a faire marcher mon SGTC... Vive mon multi compte steam..
PS : sorry pour le flood, j'ai vraiment pas fait gaffe.. Message édité par Lord_of_time le 12-04-2006 à 20:47:01
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Passe retiré, la soirée débute  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Franchement, c'est injouable, on touche rien quand on tire : / Tellement ça bug..
En plus, j'ai zappé, demain je me lève tôt, très tôt... Pour passer mon code xD
Bref, bonne soirée, je me fais mon diner. |
Jooreixo Profil : Membre premium | on bouge sur ricochet |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Allez bande de moule on se remue  |
Jooreixo Profil : Membre premium | AHHHHHHHH LE SERVEUR !!!! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction |
Et voilà, on se moque du panda mais t'es assuré sur ce coup là
Et comme par hasard celle où je suis admin... Vivement la soirée CTF Message édité par Exyntigor le 12-04-2006 à 22:25:27
|
Jonass | Il ne faut pas faire les soirées les soirs de semaine sur SGTC, il faut faire ça le week-end !
La plupart des semaines je fais une soirée spéciale sur mon serveur SGTC le samedi soir (après ou avant Stargate), et je peux vous dire qu'il est plein ! |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | il est pas codé pareil CTF aussi  |
supertidus666 Beauty | Qui a eu l'idée de laisser les commandes à exy aussi  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Jonass a écrit :
Il ne faut pas faire les soirées les soirs de semaine sur SGTC, il faut faire ça le week-end !
La plupart des semaines je fais une soirée spéciale sur mon serveur SGTC le samedi soir (après ou avant Stargate), et je peux vous dire qu'il est plein !
|
Et il marche ?
Attends, pour chaque bug de la soirée j'y suis pour rien justement, c'est ça le plus fandard ![[:bzh] [:bzh]](/static/images/perso/bzh.gif) Message édité par Exyntigor le 12-04-2006 à 22:36:13
|
supertidus666 Beauty | T'es sur, parce que quand le serveur ricochet venait de planter, y avait un message de toi disant que t'étais tout fier d'avoir kicker un gars
T'es sur que y a rien a voir =o ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | supertidus666 a écrit :
T'es sur, parce que quand le serveur ricochet venait de planter, y avait un message de toi disant que t'étais tout fier d'avoir kicker un gars
T'es sur que y a rien a voir =o ?
|
Sûr, kick et ban c'est bien les deux seules commandes que je maîtrise parfaitement
Sinon serveur relancé ^^ |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Il est reparti, je ne vois vraiment pas ce qu'il se passe
Bon, il est tout de même 23h00, j'vais me pieuter moi.. Message édité par Exyntigor le 12-04-2006 à 23:00:15
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | il est parti par ici, il repassera par là..
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction |
C'est exactement ça Mais ce qui est merveilleux c'est que le deux derniers bugs on ne faisait absolument rien à part jouer... |
Jooreixo Profil : Membre premium | bah au moins on s'ennuie jamais |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | ouais, désolé de vous avoir lachés ^^ |
| |