| Cidji Ataraxique cyclothymique | |
bendix8 | C'est normal, vu le mod, que les maps ne sont pas extremement detaillées. |
EXpMiNi | Ca peut etre simpas, mais j'aime pas les sons =P |
BeBer007 Profil : Membre Premium | C'est vachement vide :|
Et la vidéo est assez mal réalisé niveau déplacements. |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | C'est pas spécialement beau mais à jouer entre potes ça doit être assez fun.
Sinon vous ne savez pas quel est le titre dans la chanson (assez que le groupe) de la seconde vidéo, je me souviens juste qu'il y a une femme qui chante mais je me rappelle plus c'est quoi. |
BeBer007 Profil : Membre Premium | The cranberries  |
delta77 L'avenir est proche mais le passé nous ratrappe. Profil : Membre Premium | Ca peut être sympas à plusieurs mais je préfère attendre d'autres productions comme Zombie Panic source et Resident Evil ... je sais plu quoi. |
quezero Profil : Membre premium | Delta77, tu n'as rien compris, c'est apparement pas un simple mod avec des zombies ! Ici, il y a un joueur qui controle les hordes de zombies dans le but d'exterminer les humains, ce joueur décide des endroits stratégiques où il les fait apparaitre ! C'est un mod qui a le mérite d'être original pour un "Zombies mod" ! |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume Profil : Membre Premium | mais apart controler les zombies, c'est un "bete spawner de zombies" d'autant plus que dans la premiere video, on vois un jouer laguer... a voir quand il sort! |
delta77 L'avenir est proche mais le passé nous ratrappe. Profil : Membre Premium | |
| |