| LaTeigne | Un peu de changement de temps en temps ça fait pas de mal
Je confirme c'est un super mod francophone  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Mouais, j'adhère pas trop au style seul ^^' |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | (et la dernière soirée s'est soldée par un serveur laggant à mort)
PS : Et merde, j'ai été trop vite, désolé pour me flood -_- Message édité par Lord_of_time le 16-08-2006 à 22:38:50
|
EXpMiNi | C'est domage j'ai vraiment du mal a engloutire sertain truc, fan de stargate ya des truc qui me dessoi , a tester comme map j'espaire que c'est mieu que ce qui a deja. |
REXmappeur | Tiens, c'est gentil de la part de Vossey de faire passer ce genre de nouvelles
Pour les sceptiques, sachez que ces maps ont été créées avec amour, aussi bien esthétiquement que au niveau gameplay... |
Tyro0 | Ces deux maps ont l'air d'avoir un Gameplay intéressant ! Mais j'aurai préféré avoir une news du mod solo... |
REXmappeur | Pour le mod solo, sa va venir j'ai pas mal de screens en réserve  |
Tyro0 | Ah, mon moral remonte alors ! ^^
J'espère qu'il sortira vite ! Car vous faites vraiment du bon boulot, et j'ai hâte d'y jouer ! Message édité par Tyro0 le 18-08-2006 à 12:31:46
|
| |