| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AdHoc Go Home and Die | Et au final, les CT savaient très bien qu'on étaient tous massés là-dedans (sv_alltalk 1 oblige ), alors ils commencaient par wallshooter et à nous grenader massivement.
Le plus drôle c'est qu'à cause des smokes, on ne voyait rien et on se faisait littéralement... éclater la tronche hihi ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
gotika Gunnm, FMP TSR | c'est sur qu'a 4.6 fps ..... je vais aler loin moi xD ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il y a même eu un round ou il y a eu que des kills a la he ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AdHoc Go Home and Die |
Hehe oui, une triple HE de je ne sais plus qui et une HE-TK pour finir le round ---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR | dont la moitiée des tk ^^ enfin pour les terro .... snoopy je me vengerais ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | AdHoc a écrit :
Hehe oui, une triple HE de je ne sais plus qui et une HE-TK pour finir le round 
|
dPm  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé | Les Serveurs "special Vacances" ont ils etaient supprimés ?
Juste que depuis , ont est nombreux a se plaindre de saut de ping...
Rapport , pas rapport , n'empeche que , coincidence ! |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
totowowo Appelé moi toto ;) | je matterai l'hltv  |
AdHoc Go Home and Die | Chandler, j'espère que le HLTV va bientôt arriver  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Très bonne soirée malgré mon wifi nourrit à la vache folle qui me faisait avoir 70 de loss Comme d'hab quoi, on s'est bien marré |
Profil supprimé | j'espere avoir ma chance pour la prochaine Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 11:54:58
|
KOrBO7 ... | Bon ben je me reveille et bien qu'arrive en retard, la soiree etait tres bonne (en attendant faut que je revoye mon micro^^), l'ambiance sympa, aucun debordements que des trucs funs, bref pour l'instant a part les serveurs prives je ne connais que vossey qui fait ca^^ ---------------
...
|
AdHoc Go Home and Die | KOrBO7 a écrit :
Bon ben je me reveille et bien qu'arrive en retard, la soiree etait tres bonne (en attendant faut que je revoye mon micro^^), l'ambiance sympa, aucun debordements que des trucs funs, bref pour l'instant a part les serveurs prives je ne connais que vossey qui fait ca^^
|
Ouais, tu devrais sortir ton micro du fond droit de ton c*l ---------------
|
darck Profil : Administrateur |
Ca va être une question d'heures. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |