| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
zacdu64 Profil : Membre premium | le peu que j'en est joué le réalisme est vraiment beaucoup poussé
mais on retrouve quand meme pas mal de gtr niveau conduite on n'est pas trop dépaysé, vu intérieur oblige cela peu décourager certain.
A sinon manette ou volant oblige |
thedark Le CODE aura ta peau | hum miam un nouveau jouet pour le G25  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
bullseyeg =^.^= | Vossey c'etait HL , HL2 et ses mods ... et maintenant vossey mange a tout les rateliers ... ah c'est ptete parce que race07 est sur steam |
thedark Le CODE aura ta peau | Bonjour,
Avant Vossey c'etait HL, HL2 et ses mods et depuis presque un an (ça fera un an en novembre) Vossey.com traite de toutes l'actualités Steam.
La news
Donc, pour être gentil, ta remarque est un peu sans intérêt.. Message édité par thedark le 10-09-2007 à 15:32:57 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
eChaton | Puis ca serait stupide d'ouvir steam pour jouer à HL et de tomber sur la pub d'un jeu qui te parait bien mais dont t'ignore tout ! |
padebol | dommage que la maj soit payante donc moi jme suis arreter.domage tant pi. |
thedark Le CODE aura ta peau | eChaton a écrit :
Puis ca serait stupide d'ouvir steam pour jouer à HL et de tomber sur la pub d'un jeu qui te parait bien mais dont t'ignore tout !
|
Hein ?? J'ai fait chauffer le G25, et bien la premiere impression après avoir viré les aides, c'est que c'est plus facile que GTR2.. On recupere facilement la voiture quand ça part en sucette, peut etre parce que ce ne sont pas les mêmes tutures, je ne sais pas.. Sinon, la prise en main est assez facile, j'ai foncé de suite avec la boite en H, au bout de 2 tours on a assimilé le circuit.
J'ai quand même l'impression que ce RACE est un peu arcade dans les angles.. On creve un pneu, au niveau du volant on sent bien le flottement par contre on roule quand même vite et la voiture bouge pas trop.... Niveau graphisme, c'est moyen, tout les details à fond et c'est quasiment du niveau de GTR2, on est un peu loin des trailers.... En multijoueur, c'est même pas la peine, y a des boulets qui se croient aux stock-car, pas moyen de faire un tour propre sans se faire tamponner par un gus qui a oublié de feiner et qui du coup de sert de votre voiture pour l'aider à tourner..
Faut voir à l'usage, mais ça reste quand même leger je trouve comme ça à la vue d'une course. ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
zacdu64 Profil : Membre premium | nan rien ^^ Message édité par zacdu64 le 11-09-2007 à 19:14:48
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |