| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | C'est sanglant  |
SpIdR noob-eater | C'est sanglant pour une soirée de nowel ^^ |
digitalsaiffer | quand est ce qu'on pourra tester ces mods ? parce que ça fait 1 an qu'ils nous bombardent de screen "un rouleau de pq" "une poupée" "un mp5" "un bateau" mais les rares mods qu'on à sont soit en demo (dystopia battlefront...) soit amusant 2 minutes (les 30000000000² mods finis sortis depuis la sortie d'hl²...)
ça fait quand meme plus d'un an qu'HL² est sorti et on à toujours rien à se mettre sous la dent mis à part des screen ! Message édité par digitalsaiffer le 24-12-2005 à 19:52:49
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Faut être patient, on parle pas d'un jeu mais d'un mod, ce sont des amateurs et ne font pas que ça.
Je prefere qu'ils sortent tous dans 2 ans, que pas du tout. |
xxxhunter | Ouais ca ferais plaisir un petit mod de zombie en test mais bon si c est pour le sortir vite fait a moitier fini je prefere encore attendre. |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Je sais très bien que c'est l'os mais on dirait une barre de fer dans le bras du zombie. Serait-ce un zombie bionique ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | digitalsaiffer a écrit :
quand est ce qu'on pourra tester ces mods ? parce que ça fait 1 an qu'ils nous bombardent de screen "un rouleau de pq" "une poupée" "un mp5" "un bateau" mais les rares mods qu'on à sont soit en demo (dystopia battlefront...) soit amusant 2 minutes (les 30000000000² mods finis sortis depuis la sortie d'hl²...)
ça fait quand meme plus d'un an qu'HL² est sorti et on à toujours rien à se mettre sous la dent mis à part des screen !
|
Ce fût pareil pour HL1 hein, le truc c'est que 7-8ans après sa sortie, des gens dévelopent encore dessus... Un cs est arrivé environ 1an après la sortie d'HL², dans sa première beta... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
zefree terroristaculotte | C'est vrai que c'est beau. J'espere que l'ambiance est au rendez vous. Mais c'est un mod solo ou multi? c'est quoi le principe ? |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'aime bien le model du Mp5, je le trouve magnifique  |
zefree terroristaculotte | completement d'accord kelkun |
| |