| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | La map de_tides contiendrait un petit bug qui permettrait aux anti terroristes d'avoir un léger avantage lors du désamorçage de la bombe. Une capture d'écran, réalisée par l'équipe de CS-Top10, en la personne de Dr.Tool, permet de comprendre tout de suite ce qu'il se passe :  en effet, il y a tout simplement possibilité de désamorcer la bombe se situant SUR le pont, par dessous en exécutant un totem a l'endroit où la bombe a été plantée. Plutôt gênant quand on sait que certains rounds se jouent à quelques secondes près. Espérons que Valve va remédier à ce petit soucis via une mise à jour prochaine de la map. Voir la news entière |
ni16las | Ah oue quand meme :x moi sa m'empecherais de jouer sur cette map quand meme rien ne vaut un fy pool day  |
Ahp33x | Une technique a la PubMasters xD |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouaip ça m'a directement fait penser à pubmasters qui avait fait un totem à 4 sur de_nuke pour désamorcer la bombe dans le hangar par en bas  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Raistlin69300 | M"enfin, vaut vraiment le vouloir pour faire un totem hein. Donc, je pense que ça devrait pas géner tant que ça |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Arcanos a écrit :
Ouaip ça m'a directement fait penser à pubmasters qui avait fait un totem à 4 sur de_nuke pour désamorcer la bombe dans le hangar par en bas 
|
ENORME ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est clair, faut juste couvrir 1 bomb site, le 2ème c'pas nécessaire pour eux Enfin bon, la vidéo pubmasters je vous la conseille, elle est vraiment énorme niveau courte échelles. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Profil supprimé | Lol sa a l'air mechantse bug.
Ps: vous avez un liens pour dl la vidéo des pubmasters? |
Norvan Hayastan!!!!!!!!!!! | Pas tres intelligent d'avoir publier le bug sur un site hyper frquente comme vossey ( ne m'etripe pas chandler ) |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
NemesisFR | Spoiler :
Moi osi g pisté un bug on peu passé a travers une grille dans un des couloir c magnifique on se retrouve hors map |
modumodo : le style sms est interdit!!!! Message édité par NemesisFR le 02-02-2005 à 12:23:30
|
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | comme bug, il y a le bug des 2 grenade que tu lance sur une des corrioles dans la base des anti,elle explose, mais les t-shirt qui y sont accroché reste en l'air. Message édité par slown le 02-02-2005 à 12:37:42
|
Norvan Hayastan!!!!!!!!!!! | Sa va pas faire l'influence sur un match si les t-shirts sont en l'air |
Profil supprimé | Bah ouais mais franchement c'est bête |
nightmare62 -=Rammstein=- | peut etre que le bug sera corrigé en meme temps que l'ajout de la prochaine map dont j'ai oublié le nom:S |
KMi89 | si vous deviez reference tout les bugs maps de cs ... |
Profil supprimé | Sur de_survivor c pareil on peut defuse de intérieur de avion si la bombe est plantee au dessus de celui-ci. |
Profil supprimé | sur chateau (map officielle), si les Tboys posent la bombe dans le pato, tros pres d'un mur, bah un CT peut la desamorcer sans se faire trop voir. |
Profil supprimé | comme a dit arcanos, sur la video des pubmasters ont voit le meme style et pourtant ca empeche pas de jouer sur la map de_nuke, alors pas de quoi fouettez un chat pour un truc comme ca, mdr |
KMi89 | Clair, je voit vraiment pas l'interet de la new a part ce foutre de la gueule de valve ( encore une fois )
ALle faire la map a leur place on rigolera |
inico Linux Ubuntu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | synaid, tu as quelque chose contre les png ?
J'ai tout un tas de screenshot de bug et phenomene bizarre dans les maps officiel (parce que si je compte le nb de bug dans les maps non officiel ...) de CSS.
|
synaid ...mmm? | inico->nan c'est juste pour les 56k
-png = 688ko
-jpg (high quality) = 156ko
jdis ca comme ca  ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
Profil supprimé | Pour avoir explorer la map à fond, je peux vous dire que le truc de la bombe (que je n'avais pas trouvé d'ailleurs) n'est pas le pire sur cette map  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Je viens de regarder la video des Pubmaster elle est terrible !!! |
Profil supprimé | lol il faut se dire que CS ne sait pas fait en 1 jour
ca permet de garder le moral  |
| |