| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Moche et sans sons.
Pas terrible tout ça.
Je suis déçu, je pensais avoir quelque chose de mieux tout de même.  |
Dreamstyle | A quoi bon montrer cette vidéo? |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Encore une vidéo ratée et qui ne sert à rien.  Message édité par floyd le 03-03-2006 à 17:28:34
|
slink3 Profil : Membre Premium | bah on peut voir la manière de tirer du GS43 et apprendre que c'est completement moche et mal fait
donc oui ça sert a rien... surtout avec le "rien n'est definitif" |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | C'est clair qu'on voit rien du tout.
En plus la vidéo est super compressée... ---------------
| -Mon Profil- |
|
akboy Il n'est pas bon de juger par l'apparence | Si c'est assez visible!!!
On remarque que le gros pixel noir, c'est l'arme. Ce qui ressemble a une nuance de gris, c'est a prioris les murs, en face, la nuance de jaune sale ressemble a quelque chose d'encore non identifié par contre (l'analyse au carbone 14 de cette matière devrait nous donner une idée plus précise dessus). |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | L'arme ressemble au Gewher, le fusil semi automatique Allemand, c'est ce que j'ai reconnu en tout cas. |
Orr3L | Ca semble être une démo du parallax mapping, mais on voit rien... Et bon le parallax est inclus dans le SDK de HL2, rien de nouveau pour en faire une vidéo. |
yotsumi | Tiens, ils sont entrain de recoder Doom premier du nom avec le moteur HL ?
Trés intéressent |
| |