Commentaires de News : Kzimirland Général : AL1Snip Clans : antrqx Counter-Strike : Source : Darth et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[MAJ] Cs_assault : Elle arrive !

n°55976
BenHur
Restez connectés !
Profil : Administrateur
Posté le 06-07-2005 à 04:45:15  profilanswer

En effet, Alfred Reynolds (Valve) nous fait savoir qu'une mise à jour sera requise sur le serveurs dédiés sous Source. Cette mise à jour est nécessaire à cause de la sortie de la carte cs_assault.

Voici deux images qui avaient été diffusé il y a un mois à propos de cs_assault :

http://www.vossey.com/gallery2/d/10478-1/CS_Assault_02.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/10480-2/CS_Assault_03.jpg
MAJ : cs_assault est maintenant disponible avec la dernière mise à jour de Steam.

Voir la news entière

n°55977
synaid
...mmm?
Posté le 06-07-2005 à 05:06:33  profilanswer

w00t :) j ai hate d'essayer

n°55978
fr3n3tik
† L'amour est la mort la plus belle †
Posté le 06-07-2005 à 06:25:56  profilanswer

Ouai.. super ! Moi aussi j'ai hate de l'essayé :)

---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
n°55980
DCA2005
Posté le 06-07-2005 à 06:58:40  profilanswer

La mise à jour à été reporté.
http://forums.steampowered.com/for [...] genumber=3

n°55982
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 08:51:43  answer

Franchement, je préfère celle de la 1.6, mais ce n'est que mon avis hein.. :)

n°55985
JahMan
In game : Loleur - NaaBix - Nutell@-Korky
Posté le 06-07-2005 à 09:10:18  profilanswer

Moi je comprend pas pourquoi il font pas de_nuke avant :(
Certe elle a l'air pas mal et ca va etre sympa mais il faudrait penser en priorité à refaire les map très convoité en match :/

n°55986
DaLoutreTo​MMY
Posté le 06-07-2005 à 09:28:28  profilanswer

Tout a fait d'accord avec Jahman

n°55988
edved03
Admin CF
Posté le 06-07-2005 à 09:58:23  profilanswer

Elle est sorti ou pas?

---------------
www.team-fsf.com | www.clanfrance.com  
n°55989
dadou009
Posté le 06-07-2005 à 10:11:03  profilanswer

pas encore mais tres bientot , a mona vis aux alentours du debut de la semaine prochaine ou a la fin dla semaine

n°55990
smoof86
In eSport we trust
Posté le 06-07-2005 à 10:41:52  profilanswer

Et de_nukes ??? :'( Elle sort quand ? (en officielle)

n°55991
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 10:43:55  answer

c'est clair que il faudrait nuke en priorité qui de toute façon est meilleure qu'une map de campers (à moins que ça soit corigé avec CS:S ?) parce que la en plus je trouve que ça fait pas très naturel de voir un entrepot en plein la où les camions sont censé passer des objets divers comme un pot de peinture ?!

n°55992
burn0
One baby to another says I'm lucky to have met you
Posté le 06-07-2005 à 10:51:31  profilanswer

J'reconnais pas mon assault de la 1.6  :cry:

n°55994
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 06-07-2005 à 10:55:37  profilanswer

Et si ils avaient remplacé de_nuke et militia par cs_copound et de_port ? :D

Sa vous la foutrai mal hein...

Quand on regarde de_nuke et de_port, on retrouve l'idée des souterains ainsi que des hangars, tout comme de_nuke, de_port est une map très large et très longue... Enfin on peu également parler de la possibilité de monter en hauteur, dans nuke on pouvait monter sur les toits des hangars et bien dans de_port on peut monter sur les cuves.

Maintenent pour militia, on remarque que copound a le même principe de grandes fenêtres pour faire du sniper.. Les hotages sont isolés dans un endroit fermé par un porte, comme pour militia et puis on remarque également le même principe de grande allé pour le départ des CTs...

Bon, ce n'est qu'une petite théorie de rien du tout... Mais bon, pourquoi Valve n'aurrait pas pris une éventuelle décision de remplacer certaines de ses maps ?

On sait jamais...

Message édité par Nevralda le 06-07-2005 à 11:03:06
n°55996
darck
Posté le 06-07-2005 à 11:02:26  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Franchement, je préfère celle de la 1.6, mais ce n'est que mon avis hein.. :)

T'as vu deux pauvres screens et tu préjuges déjà ? C'est le fameux syndrome de refuser tout changement ?

---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
n°55999
p0t4t0
pwned q lq kqlqsh st00
Posté le 06-07-2005 à 11:07:27  profilanswer

Je vais suggérer à un de mes frères psy. de faire une thèse sur ce syndrome :) (bien connu en Europe selon mon expérience oO)

Elle a l'air jolie. mais les trucs pas naturels bah... l'entrepot a l'air un peu à moitié désaffecté... je trouve que ça rend pas mal.

Et comme toutes les maps sous Source bah la qualité en matière de textures, etc. est au rendez-vous.

n°56000
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 06-07-2005 à 11:09:07  profilanswer

Bah, disons que ce qui est dommage, c'est qu'on a plus le côté lugubre, sombre et à la fois calme de cs_assault... Je peux comprendre que pour certain, le côté nocturne était plus interessant...
Cependant, je suis sûr que ce "remake" va offrir des nouveautés interessantes pour les joueurs,  

l'echelle posée sur le contener ne doit pas être là pour rien.. Il y a la même dans inferno.. Vous croyez qu'on peu tirer dessus et la faire tomber ?

Message édité par Nevralda le 06-07-2005 à 11:11:31
n°56001
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 06-07-2005 à 11:11:15  profilanswer

C'est moche de toute manière, vive 1.0!!  

1.0 rulzzzz ffs!!

Citation :

Valve vient de nous pondre une image du nouveau hud de css. L'image fait 20*20

Ahhhhh c moche ffs trop laid, ça pux valve et le gros joufflu... voila koi valve se fou des joueurs, c des gros cons qui pensent qu'au fric ffs! LOL!!!!!!!!!!!  

vive 1.0!! 1.0 rosk sa maman ffs lol!!!!  

mdr!!!

et visitez mon site, on a un super forum phpbb!!!  

Nan nan jme fou pas du tout de votre gueule  [:keats:1]  

n°56002
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 06-07-2005 à 11:11:39  profilanswer

darck a écrit :

T'as vu deux pauvres screens et tu préjuges déjà ? C'est le fameux syndrome de refuser tout changement ?

Un puriste ? :D

n°56003
darck
Posté le 06-07-2005 à 11:42:52  profilanswer

Nan, juste une réaction allergique envers ce genres de réactions.

---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
n°56005
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 06-07-2005 à 12:05:16  profilanswer

Bon a par ca, cs_assault c'est pour samedi nan ? Enfin, pour la france quoi.

n°56006
gotika
Gunnm, FMP TSR
Posté le 06-07-2005 à 12:05:45  profilanswer

Et pourquoi on juge les cartes sur les officielles et non officielles ? j'ai jamais rien vu d'aussi stupide....

Citation :

Assault el é pa oficiél , donc on va pa i joué desus

vive la super mentalitée

n°56007
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 06-07-2005 à 12:12:36  profilanswer

ouai, et vive le SMS, on voit tout de suite qui on a en face de nous... Moi je m'en fou complétement du officiel, du pas officiel.. Sa veut tout simplement rien dire à mes yeux..

Moi je jou pour le plaisir et sur toutes les maps... Cs_assault mérite autant d'être jouée qu'une autre, c'est d'ailleur l'une des plus interessantes pour moi parce qu'elle se veut très tactique, il y a toujours un endroit précis à viser pour les terros et c'est toujours lol de se retrouver CT et d'infiltrer le hangar... On s'y croirai.  
Et pour ceux qui disent que c'est une map de camper, ils devraient plutot se mettre en tête que même dans la réalité, les terroristes campent pour surveiller les otages tout comme leur territoire... Et puis quand on campe sur assault, on est toujours plus à découvert que caché.

Message édité par Nevralda le 06-07-2005 à 12:17:20
n°56015
legolaspow​er
La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile !
Posté le 06-07-2005 à 12:48:51  profilanswer

Perso, je kiffe de jouer les maps où les terros campent comme des malades.....mais du coté des ct! Ya tellement plus de difficultés.(A vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire! :non: )
Attendre un quart d'heure qu'un mec se pointe dans son viseur c'est naze, mais knifer dans le dos le mec qui campe comment c'est juissif! (surtout dans compound et assault)
Sinon, ça me fais marrer les mecs qui disent que assault est mieux sur cs 1.6  :sarcastic: , comme dit Darck deux screens (que je trouve prometteurs en plus) c'est pas assez pour juger.
En plus, assault sous source yen a au moins une dizaine (assault 2005 est très fidèle à l'originale) alors si vous êtes pas content, allez jouer à ces versions là ! :whistle:

Message édité par legolaspower le 06-07-2005 à 12:55:31
n°56016
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 12:49:52  answer

officielle, ça veut dire qu'elle est présente dans CSS sans que l'on ai besoin de la télécharger et installer manuellement (ou en trainant sur un serveur tournant sur cette map), donc cs_assault l'est. Je pense qu'il voulait dire (allez savoir ce qu'il à dit mdrr) que ce n'est pas une map de match comme d2 par exemple :/
et sinon je ne juge pas simplement de par les screens, j'ai déjà joué à CSS mais malgré je reste sur la 1.6 car je la préfère, et ce n'est pas une map comme assault où 99.9% des terros campent qui va me faire changer d'avis :(

n°56022
edved03
Admin CF
Posté le 06-07-2005 à 13:02:44  profilanswer

[Hors sujet]  

Serieu il y a tellement de boulet sur CS:S. Suffit de voir les commentaire bourre de sms, le syndrome du changement, etc.  

Je crois que je vais un peu arrete de venir sur le forum, parce que la c'est trop!!

:S

---------------
www.team-fsf.com | www.clanfrance.com  
n°56023
keats
CODE non compliant
Posté le 06-07-2005 à 13:03:55  profilanswer

On les a presque tous viré, mais il reste des irréductibles encore ^^

n°56035
dadou009
Posté le 06-07-2005 à 13:53:52  profilanswer

Cette map portée sur le moteur Source est totalement magnifique , pour ce qui dise qu'ils preferent celle de la 1.6 , pas du tout  :sarcastic: La simplicité c'esr pas mon truk comme par exemple quelque echelles , quelque portes et quelque voitures , une cs-assault comme on voit sur ces 2 images ? on peut pas rever mieux pour moi c'est magnifique  :pt1cable:
Moi jme mets toujours terro dans la Assault ya pas mieux ^^ jme rappelle des super grenade que les terro balancer de l'autre coté dans les parties avec le mod Warcraft ^^ c'etait magnifique  :sol:

Message édité par dadou009 le 06-07-2005 à 13:57:05
n°56037
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 06-07-2005 à 14:30:29  profilanswer

legolaspower a écrit :

Attendre un quart d'heure qu'un mec se pointe dans son viseur c'est naze

Pour moi, tu viens de définir un type qui snipe à l'AWP... Quoi que, certains courageux daignent bouger leur cul avec un deagle histoire d'eviter de faire de l'anti jeu...

Et puis juste un petit truc, assault = Lancez l'assault !       donc no camp...  :pt1cable:

Message édité par Nevralda le 06-07-2005 à 14:32:08
n°56038
keats
CODE non compliant
Posté le 06-07-2005 à 14:31:41  profilanswer

Nevralda a écrit :

ouai, et vive le SMS, on voit tout de suite qui on a en face de nous... Moi je m'en fou complétement du officiel, du pas officiel.. Sa veut tout simplement rien dire à mes yeux..

Moi je jou pour le plaisir et sur toutes les maps... Cs_assault mérite autant d'être jouée qu'une autre, c'est d'ailleur l'une des plus interessantes pour moi parce qu'elle se veut très tactique, il y a toujours un endroit précis à viser pour les terros et c'est toujours lol de se retrouver CT et d'infiltrer le hangar... On s'y croirai.  
Et pour ceux qui disent que c'est une map de camper, ils devraient plutot se mettre en tête que même dans la réalité, les terroristes campent pour surveiller les otages tout comme leur territoire... Et puis quand on campe sur assault, on est toujours plus à découvert que caché.

C'est également pour cette raison que je la trouve rigolote cette map.. En solo, tu as peu de chance de rentrer, mais si tu rentres, tu fais une tite infiltration sympathique

n°56039
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 06-07-2005 à 14:37:28  profilanswer

Ouais, c'est le côté infiltration qui est le plus sympas.. M4 avec silencieux et flash... T'y va tout en douceur. Mais là où sa fait mal, c'est quand tu te prend des HE dans le conduit, et j'te parle pas des lumieres blanches. Sensations garanties.

Sinon en terro, moi j'aime bien prendre la Machine Gun et me mettre en hauteur... C'est toujours sympas de bourriner sans vraiment savoir où vont les balles.. Tu bourrine dans le conduit, sur la porte en fer et t'es content.  
Tu te dit juste qu'un HS serai la bien venu.
Par contre l'AWP faut pas en abuser...

Message édité par Nevralda le 06-07-2005 à 14:38:43
n°56040
danielgrd
Posté le 06-07-2005 à 14:56:29  profilanswer

Là je suis surpris de voir qu'il n'y a jamais personne qui parle que dans CS 1.6 il y avait des maps de 'Protection Du VIP'? Si cela était pris en charge par CS c'est sûrement que c'était officiel? La carte as_oilrig n'était pas officielle? Ont-ils décider d'annuler les cartes as_?? :??:  :??: ??? J'espère que non!!

De plus est-ce que la carte cs_747 était officielle? Puisque personne n'en parle, j'imagine que non!

J'attend vos commentaires...!!!  :bounce:

Message édité par danielgrd le 06-07-2005 à 14:58:15
n°56041
keats
CODE non compliant
Posté le 06-07-2005 à 15:03:09  profilanswer

Nevralda a écrit :

Ouais, c'est le côté infiltration qui est le plus sympas.. M4 avec silencieux et flash... T'y va tout en douceur. Mais là où sa fait mal, c'est quand tu te prend des HE dans le conduit, et j'te parle pas des lumieres blanches. Sensations garanties.

Sinon en terro, moi j'aime bien prendre la Machine Gun et me mettre en hauteur... C'est toujours sympas de bourriner sans vraiment savoir où vont les balles.. Tu bourrine dans le conduit, sur la porte en fer et t'es content.  
Tu te dit juste qu'un HS serai la bien venu.
Par contre l'AWP faut pas en abuser...

meuh si... en CT, tu prends la porte derrière à l'awp... Tu ouvres, tu sautes, tu vises et hop.. t'es mort :d

n°56043
edved03
Admin CF
Posté le 06-07-2005 à 15:50:15  profilanswer

as_oilrig, et 747 etait officiel! Le faite pourquoi personne parle de ces map est que ces maps n'etait que tres peu joue.

n°56045
generalsol​o
Posté le 06-07-2005 à 16:05:16  profilanswer

il vont passer sous source toute les map cs 1.6 ?

n°56063
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 06-07-2005 à 18:37:18  profilanswer

Réponse: peut etre que oui, peut etre que non..

Citation :

Et si ils avaient remplacé de_nuke et militia par cs_copound et de_port ?  

Sa vous la foutrai mal hein...  

Quand on regarde de_nuke et de_port, on retrouve l'idée des souterains ainsi que des hangars, tout comme de_nuke, de_port est une map très large et très longue... Enfin on peu également parler de la possibilité de monter en hauteur, dans nuke on pouvait monter sur les toits des hangars et bien dans de_port on peut monter sur les cuves.  

Maintenent pour militia, on remarque que copound a le même principe de grandes fenêtres pour faire du sniper.. Les hotages sont isolés dans un endroit fermé par un porte, comme pour militia et puis on remarque également le même principe de grande allé pour le départ des CTs...  

Bon, ce n'est qu'une petite théorie de rien du tout... Mais bon, pourquoi Valve n'aurrait pas pris une éventuelle décision de remplacer certaines de ses maps ?  

On sait jamais...

Moi j'aimais bien de_vegas... Au moins elle avait la classe.

Message édité par Nevralda le 06-07-2005 à 18:39:02
n°56065
eRkor
SourceMod Tester à ses heures perdues.
Posté le 06-07-2005 à 19:29:26  profilanswer

oauis moi aussi mais ca fais combien d annees que je me suis pas remis sur 1.6...
Sinon moi je trouve la carte assault tres belle et tres estethique... j espere que le gameplay seras conservé comme cela la été sur les precedentes adaptations ....
Sinon sur le fait que Valve ait remplacer certaine de ces maps ca me semble peu plausible .... ou en est linteret ??

n°56066
synaid
...mmm?
Posté le 06-07-2005 à 20:07:50  profilanswer

bah surtout que nuke et port ont rien de semblabes. Pareil pour nuke et compound (là je voit vraiment pas les similitudes  :heink: )

n°56067
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 06-07-2005 à 20:13:44  profilanswer

Il y a des similitudes, je les ai mises plus haut, elles ne sont peut être pas énormes, mais je crois que c'est largement sufisant pour faire le lien...
Le meilleur exemple semble quand même être le principe des grandes fenêtres à snipeurs dans copound et dans militia (pour les terros dans les 2 cas)

Sinon l'interet de Valve pourrait etre de partir sur de nouvelles bases tout simplement. "Pourquoi ne pas refaire totalement certaines maps tout en gardant certaines idées plutot que de toujours refaire les même ?"  

Ils peuvent très bien avoir pensé être préfèrable de remplacer des maps qui ne leur convenaient pas forcément et d'en faire des mieux tout en gardant certaines idées des anciennes (enfin quand je dis des mieux, c'est pour eux hein...)

Pourquoi pas ? Mets toi à leur place.. Tu crois que c'est si passionnant que ca de refaire et refaire toujours les mêmes maps ? Moi j'crois pas. Surtout quand on sait que les maps ont été modifiées pour 1,6 puis pour CZ puis pour Source... Inferno d'ailleur a connu beaucoup de transformations, elle a beaucoup été modifiée sur 1,6 et dans CZ on pouvait y jouer de nuit...

Mais bon je dis ca sans vraiment l'affirmer, je me dis juste que dans notre monde, sa peut très bien être possible...

Ce n'est qu'une hypothese à prendre avec des pincettes quoi.

Message édité par Nevralda le 06-07-2005 à 20:24:56
n°56074
6erOz9
Posté le 06-07-2005 à 21:35:04  profilanswer

Dans notre monde :)  
"Impossible n'est pas français, ce proverbe on le connait !!"

(Je reviens d'une dure journée de labeur m'en veuillez pas ;))

n°56076
gringo82
Posté le 06-07-2005 à 22:08:01  profilanswer

mouarf il ya déja une assault non officielle qui tourne depuis au moins deux moi et qui est certe moins détaillé mais surement plus fluide donc je vois pas l'intéret d'en sortir une autre

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse