Un talentueux mapper, Darth_Brush, travaillait sur un mod Half-Life 2 depuis plusieurs années (No More Room In Hell) qui reprenait fidèlement les décors du film "Dawn Of The Dead". Il l'a adapté pour Left 4 Dead et devrait pouvoir sortir une bêta pour Noël.
La map est tellement grande qu'il a décidé de la découper en quatre scénarios : The City, Crossroads Mall, Consumer World et The Escape. Le résultat est très prometteur, nous attendons avec impatience que le SDK de Left 4 Dead sorte pour qu'il puisse finaliser sa map et que l'on puisse mettre les mains dessus.
miam encore des zombies,j'avais trop peur qu'il y est pas de "suite" si on peut appeler une suite.
bullsay
Vous lisez ceci.
Posté le 26-11-2008 à 19:08:52
Vivement la sortie du SDK, pas de date annoncée ?
noldu35
Posté le 26-11-2008 à 19:09:02
Vivement la mise à jour du SDK Source, et du jeu aussi.
Sinon moi j'ai vu quelque chose d'intéressant avant la sorti du jeu :
Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\sound\player\PZ\voice\attack\ZombieDog_Attack1.wav
Vivement la mise à jour du SDK Source, et du jeu aussi.
Sinon moi j'ai vu quelque chose d'intéressant avant la sorti du jeu :
Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\sound\player\PZ\voice\attack\ZombieDog_Attack1.wav
Bientôt un chien zombie ?
Tiens, c'est marrant j'y pensais l'autre jour ^^
Sinon, si vous avez Vista allez dans D:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead et mettez "ZombieDog" et dans l'endroit pour faire des recherches instantanée, il y a plein d'autres sons (testez aussi avec "dog"
C'est cool mais No More Room In Hell n'aura plus cette map donc ?
Ils sont à la recherche d'un programmer pour terminer le travail. Il n'auront pas la nouvelle version qu'est entrain de préparé Darth Brush.
Message édité par Seldoon182 le 27-11-2008 à 09:43:00
Sat711
Posté le 27-11-2008 à 14:23:48
C'est bon que des gens créent du contenu, parce que même si L4D est énorme, on a vite fait le tour des 4 campagnes, et à part en versus, c'est un peu lassant à refaire.
Keep going, surtout que Down Of the Dead est vraiment classe comme film, j'ai hate de joueur la campagne, à première vu ça à l'air bien foutu, bien reproduit tout ça
maverick13
Posté le 28-11-2008 à 20:40:47
La map n'est pas trop éclairée ? ! ? C'est sur éclairée par rapport au maps ""officiel"" vous trouvez pas ?