| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Le mod Half-Life 2 Fortress Forever nous propose de nouvelles images de leur progression. Fortress Forever est l'adaptation de TFC sur le moteur Half-Life 2 par une équipe de développeurs qui sont indépendants de Valve. Nous pouvons donc admirer quatre images de la carte crossover.     Voir la fiche du mod Voir la news entière |
jamesbch Vive steam & ns | Magnifique !!!
Ils sont vraiment doués, pour faire aussi beau. ça diffère beaucoup de l'ancienne version.
Heureusement qu'ils ont mis une image de l'ancienne map sinon on reconnaîtrait pas ^^ Message édité par jamesbch le 05-03-2005 à 13:02:20
|
Profil supprimé | serieux gg à eux ! car le travail qu'ils font est vrément superbe , j'éspère pouvoir tester le mod bientot |
DjFrageur | Ce mod promet, les maps sont sublimes...vraiment bravo!
J'espère seulement que le projet ne tombe pas à l'eau comme certains mods! |
Profil supprimé | c'est propre agréable pour les yeux,bref un mode qui promet.
chapeau les gars vous etes balaise |
momotor | Je l'attend comme un malade ce mod |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | c'est des pros les gars
vivement bientot ! ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
trisomix | sa dechire , en plus la c'est dans la penombre , alors des roquettes qui fusent dans tout les sens sa va etre tro fort !!  |
JdlF_the_RED | <3 Fortress Forever (L)
Super prometteur comme mod!!! Et j'espère qu'il sera aussi fun que tfc  |
Profil supprimé | DjFrageur a écrit :
Ce mod promet, les maps sont sublimes...vraiment bravo!
J'espère seulement que le projet ne tombe pas à l'eau comme certains mods!
|
Quasiment impossible qu'ils tombent à l'eau vu son état d'avancement ! Mais bon onn'est à l'abris de rien c'est vrai Il n'y a pas une date approximative de sortie ? |
llosma | C'est jolie mais c'est trop sombre ! |
Ares3 Pitbull style | Au moins sa relancera p-e la communautée TFC |
Profil supprimé | Très beau, tout simplement !!! |
fistounet | Auront-ils des problèmes de license vu que valve veut lancer TFC2 payant ?
Même s'ils ont l'intention de faire un jeu différent ça risque de leur faire de l'ombre quand même. |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | c'est beau ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | l'equipe de ce mod est vraiment enorme , je pense que c'est le mod qui a le plus de futur pour l'instant  ---------------
-natachate *miaou* tu es comme le H de hawai
-A oui ?
-Tu sers a rien . J'tai cassé la
|
Profil supprimé | Valve n'a aucun droit, brevet ou autre sur les mods de type TF (team fortress) vu qu'ils n'ont rien inventé du tout. Ils ont juste porté un mod a l'origine sur Quake3 sur le moteur HL. |
| |