Commentaires de News : Fred0ne31, dukeblooders, meta67 Général : danao Matériel : darks0ldier, Darth et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Counter-Strike Source bientôt en bourse ?

n°88671
m000t
Ouais c'est ça ouais...
Posté le 23-09-2006 à 19:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chandlerbing82 a écrit :

si le prix des armes évoluent toutes les semaines, les strats deviendront ingérables. En gros CS:Source est mort en compétition, c'est comme ca que je vois les choses...

Regarde les variations des prix. A part le deagle il n'y a pas vraiment de grosses différences.
Autant tester et voir.

Maintenant, on sait tous qu'il va y avoir des plugins matchs où les prix seront ceux de base, donc arrétont de crier à la maj moisie encore ^^

PS : mdr psy ^^

Message cité 1 fois
Message édité par m000t le 23-09-2006 à 19:19:28

---------------
http://inpact-team.euroserv.com // CS:S HUD Tweaker // Site Perso
n°88673
caporaltit​o
TSDTC
Profil : Membre Premium
Posté le 23-09-2006 à 19:26:34  profilanswer

Wow, je trouve çà excellent moi. Ca fait plus de variables à gérer, c'est plus interessant de jouer !

Psylohk a écrit :

Si on limite les bots a la clouteuse quand les serveurs sont vide, ça aura un impact sur le prix des armes ?

Rah'lécon  :lol:

Message édité par caporaltito le 23-09-2006 à 19:28:07

---------------
caporaltito.com
n°88674
Warcraft95
Posté le 23-09-2006 à 19:29:16  profilanswer

On va bien se rigoler à CSS :D

Je me demande comment les gens vont faire pour leur matches, un jour le deagle à un prix normal, et une semaine après, il coute aussi chère que l'AWP :p

n°88675
Psylohk
si si j't'assure ....
Posté le 23-09-2006 à 19:31:15  profilanswer

A quand l'awp au gun round ? :sol:  

Bon, ok... le petit troll velu  :na:

Message édité par Psylohk le 23-09-2006 à 19:32:34
n°88676
Shizuka
Posté le 23-09-2006 à 19:34:15  profilanswer

Désolé mais plutot que de se B*****R , et à dire, Oh pas bien la Maj, mais si bien,
OSEF de ces conneries de BLABLA Stérile, autant esperer faire quelque chose de Concret meme si cela mene a Rien ou si Valve supprimera le Mail sans meme l'avoir lu,

Alors je revient a mon idée premiere, Une pétition a Valve au lieu de se refaire les meme discours sur tout les Forum

"Laissons faire on verra .... "

et au lieu de rester sur un esprit laxiste autant esssayer au cas où !

PFF vive la Communautée . . .

Message cité 2 fois
Message édité par Shizuka le 23-09-2006 à 19:35:06
n°88677
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 23-09-2006 à 19:38:03  profilanswer

honnetement je m'en cogne, je ne donne que mon avis, je ne joue pas a Source et de moins en moins a 1.6 donc finalement la mise a jour ca me fait autant d'effet qu'un moustique qui s'écrase sur mon pare brise...

C'est juste que pour avoir jouer en team, un peu, je sais que le prix détermine la stratégie sur un round et que si ces prix varient toutes les semaines, déterminer ce qu'on va acheter revient a etre impossible. Les strateurs vont s'arracher les cheveux plus d'une fois. De plus les strats devront etre remises a jour régulierement.

Tout ca fait que je persiste a penser que CSS ne percera jamais en compétition de haut niveau

n°88678
caporaltit​o
TSDTC
Posté le 23-09-2006 à 19:41:00  profilanswer

CSS ne percera jamais en compétition parce que les joueurs se sont toujours attendu à avoir CS mais avec des meilleurs graphismes.

Ce qui m'attire dans ce genre de mise à jour, c'est que vALVE essaie d'innover et de sortir CS de l'ambiance "jtqi niau2 q lq kqlqsh".

Shizuka a écrit :

Désolé mais plutot que de se B*****R , ....et au lieu de rester sur un esprit laxiste autant esssayer au cas où ! PFF vive la Communautée . . .

Vu que je suis sadique, je viendrais manger des sandwiches devant toi quand t'auras commencé ta grève de la faim ! HAHAHAHAHA !

C'est de l'humour, hein...

Message édité par caporaltito le 23-09-2006 à 19:48:59

---------------
caporaltito.com
n°88679
slink3
Posté le 23-09-2006 à 19:48:55  profilanswer

ah c'est interessant comme nouveauté, je m'attendait a tout sauf a ça, ou alors vraiment pas au Serieux, :D
franchement ça peut être très sympa en FFA ça !
maintenant reste plus qu'a esperer un variable "sv_pricing" parce que sinon ça risque d'être joyeux xD

n°88680
Tyro0
Posté le 23-09-2006 à 19:51:36  profilanswer

Je n'aime pas ce style de Gameplay, ils commencent à faire n'importe quoi chez Valve et compagnie... Bientôt, il faudra payer une mensualité pour jouer, comme pour Word of Warcraft !! ><

n°88681
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 23-09-2006 à 19:53:20  profilanswer

:sweat: aucun rapport :sarcastic: ...

Message édité par bochocho le 23-09-2006 à 19:55:57

---------------
Insurgency.fr      Les `B.fr|

Profil Steam       Profil X-Fire
n°88683
razorbill
Posté le 23-09-2006 à 20:09:38  profilanswer

Shizuka a écrit :

PFF vive la Communautée . . .

De quoi tu parles, en fait ?

Tu (vous, des joueurs) n'aimes pas une mise à jour qui n'a pas encore été faite, tu veux déjà écrire à Valve pour leur dire que - selon toi (vous, des joueurs) - c'est une mauvaise idée ?
1. Les bonhommes de Valve ont certainement réfléchit assez longtemps sur le sujet. Et en règle général, j'ai envie de dire qu'ils sont loin de ne faire que de la merde.
2. Comme dit précédement, des plug-ins vont sortir très rapidement pour que tu récupéres les anciens prix de tes bonnes vieilles armes.
3. Valve n'en a rien à carrer des 5% de core gamers qui jouent à leur jeu en pensant faire la guerre.

Sinon, juste un truc qui me vient à l'esprit.. Quand les joueurs se sont mis à Source, leur argumentaire vis-à-vis des joueurs 1.6, ce n'était pas : "lol, vou aimé pa le chanegnemt, c tou" ?

n°88684
joebill
Jsuis un Lemming !!!
Posté le 23-09-2006 à 20:13:48  profilanswer

Moi j'ai pris rendez vous avec Youri Orlov, il va devenir mon fournisseur officiel !

n°88686
p0t4t0
pwned q lq kqlqsh st00
Posté le 23-09-2006 à 20:26:37  profilanswer

Et aussi, tout le monde specule sur ... prenons "le Deagle qui passerait au prix de l'awp" ...

Mais on ne connait meme pas l'algorithme de changement des prix ...

ca m'etonnerait qu'ils laissent le prix d'un deagle passer a 3000$ et celui de la m249 a 500 ... faut arreter de speculer... au pire des variations de 25% pour les cas extremes peut-etre ?

wait and see, vraiment ... si l'idee passe vraiment pas aupres des joueurs, ils finiront bien pas annuler... regardez, ils ont pas garde le bouclier dans CS:S

Citation :

Moi j'ai pris rendez vous avec Youri Orlov, il va devenir mon fournisseur officiel !

Tu vas trop au cinema [:p0t4t0]

Message édité par p0t4t0 le 23-09-2006 à 20:27:33
n°88687
n00b
Posté le 23-09-2006 à 20:30:11  profilanswer

Oui, pour les pubs ca peut être fun, mais si y'a pas de match mod ou quelque chose comme ca, ca viens de tué l'esport pour cs:s...

vive 1.6 :]

n°88688
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 23-09-2006 à 20:50:43  profilanswer

Je trouve ça sympa mais vu que je touche plus à CS, c'est dommage :D

Message édité par AzzA le 23-09-2006 à 20:50:48
n°88689
moschoden
Posté le 23-09-2006 à 20:52:09  profilanswer

Tout a fait d accord.. sa signe l'arret de l'esport pour source... Pour le FFA c'est une très bonne idée (quoique sur un serveur 16000$....). Mais je vois mal le strateur regardé le cour des armes avant de savoir qu'elle strat la team va taffer... Cependant il convient de mitigé nos propos, ceci pourrait rajouté une autre dimension stratégique a css...

( A quand la variation du taux de perforation des balles indexé sur le cout du baril de pétrol ????)

Message cité 1 fois
Message édité par moschoden le 23-09-2006 à 20:52:25
n°88692
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 23-09-2006 à 21:31:12  profilanswer

moschoden a écrit :

Tout a fait d accord.. sa signe l'arret de l'esport pour source... Pour le FFA c'est une très bonne idée (quoique sur un serveur 16000$....). Mais je vois mal le strateur regardé le cour des armes avant de savoir qu'elle strat la team va taffer... Cependant il convient de mitigé nos propos, ceci pourrait rajouté une autre dimension stratégique a css...

( A quand la variation du taux de perforation des balles indexé sur le cout du baril de pétrol ????)

Rien à voir >.<

n°88694
Greaver
Chemical burn
Posté le 23-09-2006 à 21:44:58  profilanswer

J'aime bien le concept, et puis au moins ils ont les couilles d'innover un peu.

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°88697
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 23-09-2006 à 23:25:59  profilanswer

m000t a écrit :

Regarde les variations des prix. A part le deagle il n'y a pas vraiment de grosses différences.
Autant tester et voir.

Maintenant, on sait tous qu'il va y avoir des plugins matchs où les prix seront ceux de base, donc arrétont de crier à la maj moisie encore ^^

PS : mdr psy ^^

Ouais mais non, depuis quand il faut installer un plugin pour faire un match sur un jeu ? (ok, quake 3 le requiert :p) Enfin, j'veux dire qu'on fait tout pour se passer des plugins, des mani/amx sur les serveurs de matchs parce que ça pompe des ressources plus que ça n'apporte... Si on ne peut pas désactiver leur système via une commande console, ça va être la merde.  

Par contre, si ils proposent justemment une commande console, ça pourrait être sympa de voir le pourcentage de serveurs qui désactiveront cette modif justemment :)

n°88698
Muang
Posté le 23-09-2006 à 23:34:30  profilanswer

Moi je trouve ca tres bien, ca permetra que les gens utilises d'autre arme que l'ak/M4.
On dirait que dans COunter strike il y a que trois armes, M4, Ak et Deagle...

Moi je prefere que ca change, deja pour que notre systeme vari et que ca soit plus dur, peut être vous aimez pas quand c'est plus dur que d'habitude. Pour les compét, bha c'est sur que changera mais vue les prix ca change pas énormement... http://www.steampowered.com/stats/csmarket/

Alors pas besoin d'en faire un drame international, c'est un jeu putain, on s'amuse, on frag, on joue pas pour être à tout prix être le plus fort et faire connaitre notre pseudo.  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par Muang le 23-09-2006 à 23:44:33
n°88701
PgunMan
Qu'est-ce que le réel ?
Posté le 24-09-2006 à 00:15:38  profilanswer

ben dans cs source la tmp c'est aussi puissant qu'une m4 :\ -_-

n°88702
Pome2terre
Pomedeuxterre.skyblog.com
Posté le 24-09-2006 à 00:15:46  profilanswer

n°88703
Ev0LuTi0n
Au dessus de tout.
Posté le 24-09-2006 à 00:18:40  profilanswer

Moi, j'suis ni pour ni contre

" Pour " parce-que ça va insité aux joueurs de prendre d'autres armes que AK/M4/DGL

" Contre " parce-que en Matchs par exemple, cela va changer pas mal niveau stratégie, genre au Gun-Round impossible de prendre le Deagle  [:ev0luti0n:2]

Message édité par Ev0LuTi0n le 24-09-2006 à 00:19:14

---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
n°88704
Muang
Posté le 24-09-2006 à 02:25:58  profilanswer

:pfff:  

Si ils sont pas content qu'ils ce cassent, c'est pas un jeu axé compétition...

Message édité par Muang le 24-09-2006 à 02:26:17
n°88708
Rufo63
Profil : grec ! (ok je sors..)
Posté le 24-09-2006 à 09:03:43  profilanswer

Vraiment sympa ce lien ! On voit bien que les hausse de prix sont pas enormes (sauf pour le Deagel : 1000$ le flingue c'est pas mal :pt1cable: )

Je savais pas que les flashbang étaient aussi peu prises ! :ouch: C'est peut-être pour ca que je rox autant ! :na:  
[Troll on]
On pourra acheter des armes/equipement pour les stocker et les revendre moins cher en cas de hausse du cour ? :D  
[Troll off]

Message édité par Rufo63 le 24-09-2006 à 09:05:11

---------------
  -Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
  -Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...

Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
n°88711
onextc
Posté le 24-09-2006 à 09:32:57  profilanswer

Moi je trouve ca génial.

C'est du jamais vu dans un jeu, et d'ici quelques semaines les prix vont s'équilibrer. Si le couple M4/AK prend 10% par semaine y a bien un moment ou les gens ne pourront plus autant se l'acheter.

Et concernant les matchs/war/pgm ca rajoute une difficulté supplémentaire,ce qui va pousser les gens à affiner leur strats, même si je suis sur qu'une cvar genre mp_weaponoriginalprice risque de faire son apparition (ou alors 3 jours après la sortie de la maj les plugins intégreront une option similaire).

n°88713
tiftof
Posté le 24-09-2006 à 10:02:19  profilanswer

onextc a écrit :

Et concernant les matchs/war/pgm ca rajoute une difficulté supplémentaire,ce qui va pousser les gens à affiner leur strats, même si je suis sur qu'une cvar genre mp_weaponoriginalprice risque de faire son apparition (ou alors 3 jours après la sortie de la maj les plugins intégreront une option similaire).

La cvar seras mp_dynamicpricing  :p

De plus, il faut savoir que les prix seront localisés sur les serveurs, et ils ne seront pas general (seulement au début). C.f. Ici

Sans oublier que rien ne vous oblige a poster dans ce forum pour dire ce que vous pensez de ce système.

n°88717
nthaze
Posté le 24-09-2006 à 11:06:03  profilanswer

A mon avis le prix des armes va se stabilisé au bout d un moment ...
En espérant que les hausses soit pas de plus de 30%

n°88722
kubilaykha​n
Posté le 24-09-2006 à 12:02:42  profilanswer

franchement valve en fesant cette maj va se mettre beaucoup de monde a dos! cette maj ne sert a rien ! sa va faire que diminuer le nombre de playeur css . vous imaginer bcp de monde achete la m4 ou la ak47 la semaine dapres le pris se sera plus de 3100$ pour la m4 mais de 4000$ et puis qu'oit encore c'est vraimen nimporte koi
Shizuka je suis pour participer a ta petition

Message édité par kubilaykhan le 24-09-2006 à 12:05:30
n°88723
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 24-09-2006 à 12:18:05  profilanswer

tu es prié d'écrire français...

n°88725
blackcolin
Posté le 24-09-2006 à 12:52:11  profilanswer

... c'est hallucinant le nombre de gens qui veulent que leur jeux reste comme il est, ca a été dit et redis, CS source n'est pas fait pour la competition mais pour le grand public, on a enormement crié sur valve pour n'avoir fait qu'un simple portage de cs et maintenant qu'ils vous montre comment ils comptent en faire un jeu qui EVOLUE, qui INNOVE, qui rajoute tout un tas de choses qui sans allourdir votre ecran vous changent le gameplay, vous propose de redecouvrir un nouveau cs, on leur crie a nouveau dessus.

"Valve tue CS" : non, valve ne tue pas CS, cs c'est CS 1.6 si vous voulez jouez a votre "cs" jouez a proCS ou un truc du genre pour les R4x4rz, les L33TZ ....

On vous offre un jeux fun, ou l'on s'amuse, vous vous plaignez car vous n'avez plus votre avantage sur les gens qui decouvrent cs : source ou qui viennent pour passer du bon temps de temps a autre ? (désolé pour la repetition :/)

"ils n'ecoutent jamais les joueurs" : non ? a mon avis c'est le contraire, toutes ces maj attirent les joueurs qui ont laché cs : source car trop different de cs niveau jouabilité mais trop ressemblant donc ne se demarquant pas assez. On vous propose un jeu nouveau mais reprenant un vieux concept tout en le developpant vraiment. Chaque semaine jouer d'une facon differente, voir les prix changer, avoir enfin une notion temporelle dans un jeu multijoueur ca vous fait si peur que ca ? vous criagnez le fait de savoir enfin quel jour nous sommes ?

Si vous voulez faire changer d'avis valve a ce prix alors lachez cs : source. On verra alors si le nombre de joueurs diminue significativement, valve sera bien obligé de changer ses plans dans ce cas. Mais cela n'arivera jamais, pas parce que Valve est borné, non, juste parce que vous etes des drogués.

Voila. merci a ceux qui m'ont lu.

n°88729
m000t
Ouais c'est ça ouais...
Posté le 24-09-2006 à 13:27:59  profilanswer

tiftof a écrit :

La cvar seras mp_dynamicpricing  :p

De plus, il faut savoir que les prix seront localisés sur les serveurs, et ils ne seront pas general (seulement au début). C.f. Ici

Sans oublier que rien ne vous oblige a poster dans ce forum pour dire ce que vous pensez de ce système.

Comme quoi ça servait bien que tous les mecontents flament valve avant de tout savoir sur la maj :D

---------------
http://inpact-team.euroserv.com // CS:S HUD Tweaker // Site Perso
n°88742
elnanor
Posté le 24-09-2006 à 15:41:59  profilanswer

Moi je trouve l'idée plutôt novatrice et rien que pour ça je tire mon chapeau à Valve.
 Le fait de rajouter un chouilla d'économique dans Css va le faire sortir du carcan, un brin étriqué, dans lequel il se trouve.  
 Certes ça risque de poser un sérieux probleme aux leaders de Teams ( je me gausse à l'idée qu'ils soient contraint de lire la Tribune Economique ou Les Echos avant chaque war ^^ ) mais Valve a nécessairement pris ce paramètre en compte d'une manière ou d'une autre , et une solution acceptable par tous sera trouvé.
 Ensuite pour répondre à ceux qui craignent de voir une m4 à 14000 $ sachez que c'est fort improbable. D'une part parce que les prix ne s'établiront que en fonction de la demande ( l'offre n'est pas prise en compte ... ) jusqu'à trouver un point d'équilibre fixe. D'autre part parce que c'est Valve qui régulera les prix en fonction des résultats de la semaine précédente.
Bref, cette initiative est un excellent domaine d'étude ( bien qu'abstrait et limité ) pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux théories économiques et plus précisément celle des néo-classiques tels Walras ou Pareto.
 Conclusion mes amis : soyons confiant et admettons le nouveau.

n°88755
caporaltit​o
TSDTC
Posté le 24-09-2006 à 19:00:55  profilanswer

Bah merci mec, t'as réussi à dire tout ce que je voulais dire.

elnanor a écrit :

Bref, cette initiative est un excellent domaine d'étude ( bien qu'abstrait et limité ) pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux théories économiques et plus précisément celle des néo-classiques tels Walras ou Pareto.
 Conclusion mes amis : soyons confiant et admettons le nouveau.

Alors je pourrais me baser sur CS:S pour comprendre mes cours d'économie ? Youpi ! [:caporaltito:1]

Message édité par caporaltito le 24-09-2006 à 19:01:18

---------------
caporaltito.com
n°88758
bosmer
Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz)
Posté le 24-09-2006 à 19:16:47  profilanswer

Bientôt, on pourra peut-être souscrire à une assurance sur son arme à l'achat, pour pouvoir la récuperer au round suivant. Et peut-être qu'on pourra également bénéficier d'une offre "satisfait ou remboursé" ou encore "nous vous remboursons si vous trouver moins cher ailleurs"

Vive le réalisme :D

Message édité par bosmer le 24-09-2006 à 19:18:03
n°88762
Metranef
Posté le 24-09-2006 à 20:43:10  profilanswer

Slt @ tous

Personellement moi qui ne suis pas vraiment un pro, je sais encore plus galerer à m'acheter des armes performantes XD
Nan franchment je trouve sa tres intelligent !  
Mais au faite est ce que cela sera pris en compte sur les map speciales? (je veut dire de créations personnelle ou speciale )
Mais au faites pourquoi le projet ce rapporte seulement à cs source et pas aux autres ?

merci d'avance ciao A++

Message cité 1 fois
Message édité par Metranef le 24-09-2006 à 20:45:14
n°88764
Muang
Posté le 24-09-2006 à 20:54:38  profilanswer

Metranef a écrit :

Mais au faites pourquoi le projet ce rapporte seulement à cs source et pas aux autres ?

Bha c'est simple, parce que CSS est le seul jeu steam ou il y a le plus d'arme...

n°88766
Metranef
Posté le 24-09-2006 à 21:17:50  profilanswer

Ok Merci beaucoup , en même temp c'est tout bête ;-)  

n°88773
Rom1
Plus là !
Posté le 24-09-2006 à 22:30:59  profilanswer

le seul jeu ou tu achetes les armes.

Message édité par Rom1 le 24-09-2006 à 22:32:12

---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
n°88786
OraSmok8
winners and whiners...
Posté le 25-09-2006 à 02:56:30  profilanswer

ça peut mettre du piquant pour les wars n'empêche. Devoir adapter la strat qu'on utilise ou l'arme qu'on va utiliser, suivant le prix actuel des armes, ça fait une facette de plus au jeu.

On arrête pas de dire que les évols de CSS sont pour le grand public, que tout est facilité et que c'est facile de gagner (bla bla bla css c'est pour les noobs et 1.6 on est des pgms)... et bien là, ça fait un paramètre de plus qui fait qu'on joueur (ou une team) est bon(ne) ou pas : savoir s'il peut jouer avec un panel d'armes varié, s'il sait gérer un peu l'argent, et mettre au point des strats rapidement.
Ca serait excellent de voir un strateur dire "bon les gars cette semaine les mac10 valent plus rien, alors si on perd le gun round 4 joueurs achètent ça et rushent en B, pendant que l'autre couvre le côté avec le scout pas cher...".  
C'est vraiment une incitation à développer son jeu, son brain, et à connaître les spécificités de chaque arme du jeu.

Donc là c'est clairement une grosse évolution du game play. Forcément, ça dérange beaucoup de gens car ça bouscule les habitudes, mais il faut essayer de voir le côté positif. Et d'ici peu tout le monde aura intégré la mise à jour et n'y pensera même plus...

n°88787
onextc
Posté le 25-09-2006 à 10:07:32  profilanswer

Après cette maj il faudrait s'attaquer à une autre chose : faire varier l'éclairage en fonction de l'heure.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse