| watchoux Let me one again a first | Reprise du message précédent :
HuTBeuBeu a écrit :
N' empeche que quand je jouais en Beta 6.0 il n' y avait pas autant de mauvais joueurs dans le jeu, tout le monde avait 300 de ping et quand on se faisait tuer on delirer plutot qu' autre chose... Alors Happy Birthday Counter-Strike ! xD
|
Entièrement d'accord avec toi. Au début cs, c'était plus fun.
Maintenant, ça l'est un peu moins, sauf sur certains serveurs (vossey par exemple ) ---------------
Lakrane TradeMark sponsorise Watchoux parce qu'il le vaut bien
|
campouze Mangez des pommes! | Je suis d'accord avec Darck tout à fait d'accord sauf pour les t'chat ou autre messagerie direct car faut écrire vite lol |
Profil supprimé | MERCI COUNTER !!! Qu aurais-je fais toi dans ces moments de vide à l'intérieur de moi ???Ta une place ds mon coeur MAINTENANT QUE MA COPINE MA QUITEE j'aurai plus a choisir counter ou elle se sera Counter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S:J allais presque oublier...Happy Birthday !! |
darck Profil : Administrateur | bart30 a écrit :
MERCI COUNTER !!! Qu aurais-je fais toi dans ces moments de vide à l'intérieur de moi ???Ta une place ds mon coeur MAINTENANT QUE MA COPINE MA QUITEE j'aurai plus a choisir counter ou elle se sera Counter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
watchoux Let me one again a first | no comment ---------------
Lakrane TradeMark sponsorise Watchoux parce qu'il le vaut bien
|
bignose Aussi Mc.Culotte | Citation :
Ba non, a pars CS retail, CS condition zero et CS sur Xbox, le fait qu'ils vont nous faire payer CS2 independament de HL2 et deux trois autres trucs...
|
Vraiment sa c'est pas sur on a aucune information
confirmé par valve a ce sujet .
Et sinon CS retail, CS condition zero et selui de l'xbox (qui n a pas marché ) sont des "bonus" (a par cs retail) de cs
moi je n'ai payer que cscz que je trouve interrssant.
bien sur tout sa c'est mon avis mais c'était juste pour dire que pour jouer a cs pas besoin de dépenser son argent.
alors pour vue que cs dure longtemps et reste gratuit!! (sinon bon anniversaire cs) |
lowskill | bart30 a écrit :
MERCI COUNTER !!! Qu aurais-je fais toi dans ces moments de vide à l'intérieur de moi ???Ta une place ds mon coeur MAINTENANT QUE MA COPINE MA QUITEE j'aurai plus a choisir counter ou elle se sera Counter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S:J allais presque oublier...Happy Birthday !!
|
patéhtique ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
| |