| darkiller90 Sex Drogue and Rock n Roll | Reprise du message précédent : slu t le monde moi j'ai joué avec les maj stapre et il y a un de truc de pas logique: c'est que quand on parle au micro ben l'autre equipe entend forcément mais elle voi a coté de notre nom ou on est... |
gogus Dragon ball : | J'espere que la MAJ va se faire
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | a bon ? moi ca me fais que contre les bot's, mais j'ai remarquer une choses dans certaine map ben le sang il es blanc puis quand on se raproche il devien rouge idem pour les balles et certaine texture j'ai rencontrer ce genre de bug dans italy inferno les nouvelles map je ne sais pas si cela vien de chez moi mais c'est comme si certaine texture avant un bumping maping... ---------------
Réussir c'est survivre à ses échecs.
|
Woulouf Le Grand MiX | PaniK a écrit :
J ai deja dit que CZ ca pux?
A part pour ceux qui n ont pas de connect, ca peut passer mais je préfère encore me taper une freegame avec podbot (moa aussi je les trouve unskills mais il suffit de faire un 1vs10 c est marrant ..).
Parce que voila CZ c est un peu trop easy non ?
Thx de réagir..
|
oua t'es un killer quand tu parle toi, ouh la la c'est le langage pro ca ?
Bah ouai voila super encore une jolie MAJ, maintenant c'est les hotages qui sy mettent, bah c'est pareil, c'est pas ca qui va me faire claquer 30 euros dans cette vieillerie.
ro la la, non mais faut quon m'explique les differences majeures entre 1.6 et CZ serieux. (j'ai bien dit majeures !! ) Message édité par Woulouf le 04-06-2004 à 03:35:22 ---------------
Envie de creuser sur Mars ?
|
simonbor | Salut tout le monde,
Voila j'ai installé la mise à jour de Condition Zéro tout marche sans problème sauf le nouveau modele terroriste "Militia"!!
Quand je suis dans le menu de séléction au début de la partie,au lieu d'avoir un nom du genre"MILITIA" j'ai ceci:
"Carte cs_militia"ce qui est un drôle de nom pour le modèle je trouve!!
J'ai un pote qui a exactement la même chose!!!
Si vous pouvez m'aider...ça serait sympa!
Ps:j'ai tout désinstallé et tout réinstallé et refais toutes les mises à jour!!! |
Profil supprimé | heu essai de changer de serv car ca peu venir du serv qui n'est pas a jour ! |
Gunmax47 | J'ai également trouver un GROS bug avec les hostage : Vous en faites bouger un (en terro) puis vous vous mettez à sa place et la PLAF il vien SUR vous et vous ne pouvez plus bouger :s ce qui est assez génant :s |
darkiller90 Sex Drogue and Rock n Roll | [quote]
ca donne quoi avec le décodeur
(tu veux pas parler de la commande alltalk qui permet a tout le monde de s'entendre?)
oui je parle des messages micro n voit a coté du nom de celui qui parle (a guauche)lendroit ou se trouve le gars qui parle...
EX: je suis dans dust je me trouve au point B ,suis en tero et je demande a mon coéquipier de poser la bombe... et ben tout le monde va entendre ca ce n'est pas le probleme mais les anti qui vont mentendre il von voir a coté de mon nom que je suis au point B... voila |
darkiller90 Sex Drogue and Rock n Roll | ceci ne s'applique que aux maps officielles bien sur car elle sont les seules a avoir le systeme de reperage |
Profil supprimé | parce que y aura plein de grosse bastonnade grace a ça
|
I3luesky | Moi j'ai un forfait en 56k et je voudrais savoir combien de temps ca va me prendre de passer de la 1.0 à la version 1.2 ???
|
Profil supprimé | Hmmm, mon CS 1.6 vient d'etre mise à jour, et j'aimerais bien savoir ce qui à été modifier, car il n'y a rien de marquer nulle parts. |
PRIMAL | Y'as pas mal de differences entre CS 1.6 et CZ à commencer par beaucoup plus de précision dans CZ, de nouvelles maps mais pas seulement les textures, la geometrie elle meme à été revue et c est nettement mieux. La possibilité de ramasser les grenades sur les cadavres des mecs qu'on a tué, un effet de brouillard exponentiel, les nouveaux otages, c'est amusant des les terroriser ca met un peu plus de préssion aux terros aussi parcqu'ils s'enfuient tous seuls, les bruits de pas changent selon le type de sol neige, sable etc... En fait je crois que beaucoup d'entre vous n'arrive pas à comprendre que CS c'est gratuit que pour se faire un nom c'est tout, ca devient payant maintenant pour se faire de la thune, personne ne travail pour du vent à commencer par vous nan? Puis pour finir l'interet de CZ c'est son Gameplay donc on s en tape a la limite de son moteur trop vieux pour ceux qui le compare a Farcry ou autres lol Message édité par PRIMAL le 04-06-2004 à 14:08:06
|
Dravenerik FeeL ThE pAin | I3luesky a écrit :
Moi j'ai un forfait en 56k et je voudrais savoir combien de temps ca va me prendre de passer de la 1.0 à la version 1.2 ???
|
Quelques heures :s |
Profil supprimé | ou plus, voire quelques semaines lol ben en tout cas sois patient |
Profil supprimé |
il y a 400mo à telecharger environ. |
kull mon sourire en vaut ² | bon courage I3luesky
|
babybele *existe ossi en format mini | arreter de bouder et de dire que CZ est payant, vous connaissez pas bittorent ou quoi ? :s ---------------
bababa bababybele....
baaaabyyyybeleeee, c toi kon aimeeeeeee
bababa bababybel....
|
phenix2_70 Pay your dues. | merci babybelle, mais comment fais-tu pour jouer on line ?? hein ??
Personellement, j'ai une autre solution plus pratique, sans voler de clef cd à une personne que je ne connais pas, j'ai pris celle d'un ami qui est en pentionat, donc je peut y jouer pendant la semaine ... et le week end en off line ...
au sinon, la maj est bien, un peu de lagg, mais ils vont fixer ca hein ??? ---------------
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé." [George W. Bush]
|
Profil supprimé | euh je veux pas passer pour un gros paumé ( même si j'ai l'impression d'en être un !! ) mais faut faire l'update avec Steam ou quoi ???? |
Profil supprimé | Slt all en fait g un ptit probleme c que quand je fais la mise a jour tout tout ca quoi ben en fait quand je met cz et que je vx rentrer dans une partie ben ca bloque et aussi quand je fais propriete cz eh ben je vois que c'est a 67% alors que je px rentrer dans cz (sans savoir entrer dans une partie) voila et reinstallé plusieurs fois cz mais tjs le meme resultat quelqu'un peut m'aider plz? |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Moi au debut sa ma fait pareil mais fo ke sa se mete a jour moi le jeu je pouver rentrer dedans mais pas jouer tu wait un peu / Par contre j ai halluciner je dl a 1Mo/s j ete comme un ouf  |
darck Profil : Administrateur | Style SMS interdit ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
felicthebest | Mais que vois je??? Amelioration des Hit Boxes!!! wahou, ca rigole plus! maintenant faudrait peut etre se mettre a CS 1.6, car avec le coups des bombs silencieuse et les HS a hauteur du doigt de pied :S enfin bref on va peut etre enfin arriver a quelque chose de correct! |
MappaM | Qd vs avez un prob avec steam supprimez clientregistry.blob... |
Profil supprimé | c'est quoi au fait les hit boxes???
|
Profil supprimé | Salut ton le monde,
Je suis mappeur et c'est pour savoir si y a moeyn de menvoye la map de_siennna_cz (*.bsp et *.wad) a ladresse suivant ==> k-mi@skynet.be sa serait tres sympa thx  |
Profil supprimé | Salut tout le monde,
Je suis mappeur et c'est pour savoir si y a moeyn de menvoye la map de_siennna_cz (*.bsp et *.wad) a ladresse suivant ==> k-mi@skynet.be sa serait tres sympa thx
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | les hitboxes c'est les "zones" du corps. En gros selon l'endroit où tu tires tu fais des dmg différents. Comme hitboxes t'as la tête, le tronc, les bras, les jambes et les pieds (pas sur du tout de cette liste). Plus elles "collent" aux formes du personnage, plus c'est réaliste. Actuellement elles sont un peu grandes => on fait plus facilement hs. |
Profil supprimé | oki mici mais les pieds je pense pas parce que quand on tire dans les pieds meme avec precision y a rien... et ou et-ce qu'on peut les voir ces hitboxes? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | awp dans les pieds ça tue pas, dans la jambe je suis pas sur, faudrait tester et on ne peut pas les voir, tu t'en rends juste compte en jouant. |
Profil supprimé | Où pourrais-je trouver des screens de cet upgrade: * Ajout de réglages pour le viseur (opacité, couleur et Taille)?
|
Profil supprimé | need news hl 2, suis en manque la...
Please Valve, entretient ma vie de no life a attendre ton jeu de merde |
Profil supprimé | Euh c etait pour dire que j arrive pas a dormir..
et que je me sens un peu seul sur ce forum, la, maintenant, en fin tout de suite quoi
Quelqu un a un truc pour s endormir?? |
Cyclone7 | "Euh c etait pour dire que j arrive pas a dormir.. et que je me sens un peu seul sur ce forum, la, maintenant, en fin tout de suite quoi Quelqu un a un truc pour s endormir??"
mouarf prend de la drogue lol |
Profil supprimé | "Euh c etait pour dire que j arrive pas a dormir..
et que je me sens un peu seul sur ce forum, la, maintenant, en fin tout de suite quoi
Quelqu un a un truc pour s endormir??"
mouarf prend de la drogue lol > Tu me proposes koa pour 10 keus
Cs et War3 Sont ma Drogue ! ( ca coute moins cher )
et un bon multikill a Cs ca detend.
Bon Jv me coucher, bonne nuit all |
| |